Chapitre 29: Nina VS Jeff

182 15 0
                                    

Ce jour est arrivé, le jour où je tuerai Jeff. Je marchais dans la rue, celle que Jeff m'a envoyé. A partir de maintenant, toutes mes décisions comptent. Une erreur est tous les efforts qu'on aurait fait depuis le début ne servaient à rien, disparaîtraient. Mes mais tremblent, mais je reste courageuse. Mon coeur bat de plus en plus vite, mais je reste déterminé à le tuer. Plus j'avance, plus j'hésite à changer d'avis. Ma vie ou celle de ces innocents ? Je ne peux plus revenir en arrière, J'ai choisi ma vie, et ça je le sais. Mais je ne peux pas m'empêcher d'hésiter. Je continue et j'avance.

J'ai ramené avec moi plusieurs armes que Billy m'a prêté. Des couteaux et un fusil à utiliser uniquement si la situation devient dangereuse. Je le remercie pour ces armes. Pour ce qui est du plan, Billy et Alexandre sont derrière moi. Ils sont prêts à intervenir si je suis en difficulté durant le combat.

Le rue que m'avait indiqué Jeff est sombre. En avançant de plus en plus, je tombe sur un bâtiment abandonné. Certains souvenirs reviennent, le jour de notre dernier affrontement. Le combat que m'avait offert Jeff, que j'ai perdu. Le jour où moi et Billy sommes partis sauver son père et Alexandre. C'est ici.

J'entre dans le bâtiment. La pièce est sombre, comme la dernière fois.
-Enfin tu es là.
Une voix vient de me parler, c'est celle de Jeff. Je la reconnaît.
-Tu en a mis du temps.
-C'est bon. Je suis là. Maintenant, relâche les otages.
-Quoi ? Qui t'as dit que je les relâcherais ?
-Mais...
-Hahaha hahaha ! L'innocence, la naïveté, ça te caractérise bien !
-Espèce de...
-Alors, que vas tu faire ?
Il pointe un fusil sur les otages alors que j'allais me jeter sur lui. Qu'est-ce que je fais ?
-Si tu réussis à me tuer. Tu seras libre de les libérer.
-...
-Alors, Nina ? Que choisis-tu ?
-Prépare - toi.
Je me met en position de combat. Jeff affiche un sourire malsain et se prépare au combat. Ce sera mon dernier combat contre lui. Et le perdant ne sortira pas vivant à la fin du combat.

Jeff fonce avec son couteau, prêt à me poignarder. Je l'esquive par la droite, remet mes pieds en place. Je réussis à attaquer son poignet avec ma droite et sa nuque avec l'autre. Et le plaque au sol. Je serre ma main tenant son poignet pour qu'il lâche son couteau, mais résiste. Il tourne la tête et me regarde:
-Tss... Pas mal comme stratégie. Malheureusement, elle n'est pas invincible.
Il utilise son bras gauche pour récupérer un couteau accroché à son pantalon. Il se retourne de force et me poignarde, pile sur ma blessure. Je crie de douleur et se retourne à sa merci.
-Et bien, en deux mois, tu n'as pas tellement évoluée. Tu reste toujours la petite Nina fragile. Mais malheureusement...
Il leva son couteau, prêt à donner le coup de grâce. Je vois ma vie, Billy, mes amis, Alexandre, mes parents...

Un bruit a résonné au fond de la pièce. Jeff, lui, reste immobile et baisse la tête pour comprendre l'origine de sa paralysie. Une tâche rouge apparaît sur son pull blanc. Et cette tâche est du sang. Au loin, je vois Billy, fusil à la main. Il a tiré sur Jeff.

Il a tué Jeff.

Jeff Le TueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant