Chapitre 21: Combat final

204 13 0
                                    

Le combat final commence.

Je serre mon couteau contre la paume de ma main, pour être sûr de ne pas la lâcher.  Randy commence à me courir dessus. Je me prépare à esquiver son attaque et la contrer. Je sais que je ne suis pas très forte en matière de combat mais je vais essayer. Il y a longtemps, je faisais du karaté dans un club, je me plaisais bien. Enfin, ça c'était jusqu'à qu'on déménage ici. Ça m'a fait mal, j'en avais fait pendant 5 ans. Je connaissais tout le monde, ils étaient tous sympa. Depuis le déménagement, je n'ai même pas cherché de club, je ne voulais pas me retrouver avec des personnes que je ne connais pas, ça m'intéresse pas. Mais je regrette depuis, je n'ai plus aucune activité. Je m'ennuie un peu dans cette nouvelle ville.

Randy utilise sa première attaque. Je l'esquive et la contre sauf, qu'il esquive ma contre-attaque et me donne un grand coup de genoux au niveau de l'estomac. Je me retrouve, le dos courbé, à mettre ma main sur mon estomac. Mais ma cicatrice a résisté, tant mieux. Je me relève, prête à continuer. Il me fait un sourire et court vers moi. J'esquive encore une fois sauf que cette fois, je rate cet esquive et il réussit à m'avoir. Il me poignarde. Mais je tiens le coup, je me relève encore une fois. Je ne veux pas abandonner et partir comme une lâche, comme je l'ai fait lorsque Jeff m'a attaqué pour la première fois.
 Randy me regarde et éclate de rire.
-Ah, attends. Tu crois vraiment pouvoir continuer dans cet état ?
Je regarde Jeff et lui fit un signe de m'aider. Je réponds ensuite à Randy.
-Peut être que moi, non. Mais lui, oui.
Randy m'affiche un regard confus, comme s'il ne comprenais pas ce que je venais de dire. Je me décale pour laisser place au combat à Jeff. Il se rue vers lui et lui donne des milliers de coup de couteau. Randy est à terre. Il regarde Jeff avec mépris.
-Je ne te reconnais plus, mec. T'es qui ?
-Je ne suis pas Jeff. Mais un tout nouveau Jeff.

Jeff achève Randy à coup de couteau. Et il affiche sur son visage un sourire.

Jeff Le TueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant