Idiot [HaiHiro]

295 24 13
                                    

"De toute façon, je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me détestes encore. Je croyais qu'on était passé outre cette histoire d'attaquant vedette ! On est loin d'être les seuls attaquants maintenant, et bien que ça me fasse chier quand même un peu, je m'en fout désormais. Et je pensais que toi aussi, alors on aurait pu faire la paix ! Mais non ! Qu'est-ce que je t'ai fait sérieux ?!

-Rien, maintenant ferme ta gueule, et laisse-moi dormir.

-Non, j'en ai assez ! Va falloir que tu arrêtes de me parler comme un chien ! Tu veux pas être mon pote ? Très bien, mais alors cause mieux !

-C'est bon ? T'as fini de gueuler ? De déverser ta haine sur moi ? T'as calmé tes nerfs ?

-Je te jure que si j'avais pas un minimum de bon sens, je t'aurais étripé ! J'me casse.

-C'est ça, bon débarras. Va voir "Mizukamiya-senpai".

-Mizukamiya ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?!"

Haizaki venait de se retourner, le visage encore rouge de colère, pourtant, il ne l'était plus. Il était perplexe. Pourquoi Hiroto voulait-il qu'il aille voir son ancien capitaine ? Et surtout, pourquoi diable l'appelait-il "Mizukamiya-senpai" ?

"Bah, c'est ce que t'allais faire, non ? De toute façon quand c'est pas lui, t'es sur le dos de Kido.

-Mais t'as fini de déblatérer des conneries ? Tu vas pas bien ma parole ! Va dormir, ça te fera le plus grand bien.

-Bah c'est ce que j'essayais de faire, si tu voulais fermer ta gueule un peu. "

Le diable du terrain ne reprit pas son mauvais language, il préféra laisser couler avant de repartir dans une discussion haute en couleur avec son colocataire. Il sortit alors de sa chambre, et, pour tout de même montrer son mécontentement, il claqua la porte. Il obtint seulement un "ta gueule" bien sentit de la part de l'autre attaquant. N'y tenant plus, car il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il cria à travers le mur.

"T'inquiète pas je t'emmerderais plus, je vais voir "Mizukamiya-senpai" !"

Il n'eût aucune réponse après ça, alors il décida que c'était le bon moment pour s'éloigner définitivement de la pièce. Et, comme il l'avait si bien dis, il alla consulter le capitaine de Seishou. Il voulait absolument comprendre le comportement de l'attaquant divin à son égard, il n'avait jamais été aussi violent dans ses propos, et, à vrai dire, ça l'inquiétait. Enfin, pas tant que ça, hein, mais il avait changé juste assez pour que Haizaki s'en rende compte, et ça, ça lui faisait froncer les sourcils. Il en avait marre de cette tension constante dans leur chambre, il voulait que son colocataire lui parle comme à chaque autre membre de l'équipe ! C'était trop lui demander, ça ? Perdu dans ses pensées, le garçon aux cheveux longs grisâtres bouscula son coéquipier, qui plus est, celui qu'il recherchait.

"Ah, cap... Mizukamiya, je peux te parler deux minutes ?

-Bien sûr !"

Ils allèrent alors dans la salle de repos, pour discuter en toute tranquillité.

"C'était à propos de quoi ?

-Hiroto.

-Quoi Hiroto ?"

Mizukamiya haussa un sourcil, pas sûr de comprendre. Depuis quand son ami se souciait-il du sort de l'autre attaquant ?

"Je sais, tu vas me dire que c'est bizarre, mais j'en ai marre qu'on s'engueule tous les deux. Enfin, qu'il me crie dessus pour rien, surtout. Je pensais qu'avec l'arrivée de tout ce nouveau monde, il m'oublierait un peu, et qu'avec notre technique, notre relation s'améliorerait. Mais c'est de pire en pire ! S'il ne m'insulte pas, alors il ne m'adresse pas un mot. Et j'ai essayé de lui en faire part, mais il m'a renvoyé bouler, en me disant d'aller voir "Mizukamiya-senpai". Et je dis ça parce que ce sont vraiment ses mots. Je comprends rien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑹𝒚𝒖𝒖𝒔𝒆𝒊 𝑩𝒐𝒚𝒔 || Recueil d'OSWhere stories live. Discover now