Endo Mamoru x Reader

240 9 0
                                    

Tout le monde pense qu'Endo Mamoru n'a pas de sentiments. Enfin, si, tout le monde sait qu'il aime tous ses amis, voire toutes les personnes existantes sur Terre. Mais tout le monde pense également qu'il n'a que le football en tête, qu'il n'a pas le temps pour l'amour. Mais que se passerait-il s'ils pouvaient lire dans les pensées du gardien ? Ils verraient sûrement qu'il est fou. Fou amoureux de toi.
Il n'a beau pas le montrer, il a pourtant l'impression de se trahir à chaque fois qu'il te parle. Il a une voix légèrement plus aiguë que d'habitude lorsqu'il discute avec toi, et ton rire le fait systématiquement sourire. Mais personne l'a remarqué, et surtout pas toi.
Tu étais obnubilée par la personnalité du capitaine, sa façon de réconforter l'équipe, sa manière qu'il avait de s'améliorer à chaque match et entraînements. Oui, toi aussi, tu l'aimais. Tu l'aimais du plus profond de ton cœur, mais tu avais peur d'être rejetée. Après tout, le grand Endo Mamoru ne prête qu'attention au football, le reste n'a pas d'importance pour lui, même s'il adore ses amis. Mais tu espérais vraiment qu'il t'aime un peu plus que tout le monde. Que tu aies une chance avec lui. Que tu puisses lui faire un câlin, que vous puissiez vous embrasser. C'était tout ce que tu voulais. Et pourtant, tu n'en faisais rien, tu te contentais d'être son amie.

Si on demandait à Endo ce qu'il préférait entre tes jolis yeux et un ballon de football, il répondrait immédiatement la balle. Pourtant, son cœur lui crierait qu'il ment, que c'est faux, qu'il adorait la couleur et l'intensité de ton regard lorsqu'il lui était adressé. Il y répondait souvent par un grand sourire, comme il en avait l'habitude. Rien ne pouvait laisser paraître qu'il était plus fou de toi que de foot.

"Endo-kun !

-Hein ?

-Réveille-toi un peu, t'es dans la Lune ?"

Tu souris, et il laissa apparaître quelques rougeurs de gêne. Il était encore en train de penser à toi, et il avait laissé filer un ballon droit dans ses cages.

"Oui, j'étais en train de réfléchir, désolé ! On reprend !

-Arrête un peu de partir ailleurs, reste avec nous ! Comment on s'entraîne sinon ?

-Excuse-moi, c'est bon je suis prêt !"

Tu tiras une nouvelle fois dans le ballon, lui donnant une force et une rapidité exceptionnelle. Cette fois s'il ne put l'arrêter, ce n'était pas parce qu'il était dans la Lune, mais bien parce que ta puissance de frappe était telle que tu pouvais passer au travers de la défense de fer d'Endo. Et ça, ce n'était pas donné à tout le monde.

"Quelle force ! Mais je l'arrêterai la prochaine fois !

-Cours toujours Endo !"

Tu lui souris et il renvoya la balle vers Gouenji. Celui-ci tira, et le capitaine ne put l'arrêter non plus. Tu frappas alors dans sa main, rigolant de voir le gardien qui n'arrivait pas à stopper leurs tirs.

"Dis Endo-kun, il faut croire que tu laisses passer bien plus de ballons que tu laisses prétendre !

-Vous êtes les seuls que je n'arrive pas à atteindre pour le moment !

-Tu arriverais même à arrêter les tirs de Kido-san ?

-Bien sûr !

-Tu es vraiment sûr ?

-Il faut avouer que Kido est fort, mais il n'est pas invincible !

-Tu le sous-estimes, Endo. Sourit Gouenji.

-D'ailleurs, il faudrait que je fasse un tir avec lui un jour ! Qu'est-ce que vous en pensez les gars ?

-Avec votre puissance, c'est le but assuré !" S'exclama Endo.

L'attaquant de feu ne dis rien mais n'en pensait pas moins. Il se contenta seulement de hocher la tête en signe d'acquiescement. Tu sursautas soudainement lorsque tu sentis une main se poser sur ton épaule.

"On m'a appelé ? J'ai entendu mon nom, alors je suis venu.

-Ah Kido-san ! Tu m'as fait peur ! Et puis, on discutait juste de toi, Endo disait qu'il pouvait arrêter tous tes tirs !

-Endo est fort, d'un côté ça ne m'étonnerait pas. Souria le nouveau venu.

-Tu es trop modeste Kido-san !

-Parce que tu ne crois pas en ma force (F/N) ? Demanda Endo, dans ses cages. Je suis déçu. Tu vas voir si je n'en suis pas capable ! Kido, envoie !

-Comme tu voudras, capitaine !"

Le stratège fit un petit sourire, et tira de toute sa puissance sur un côté des cages où Endo était assez éloigné. Celui-ci mit du temps à réagir, et force était de constater qu'il n'avait pas arrêté le tir, qu'il avait seulement frôlé le ballon. Il lança un juron peu habituel, il n'avait pas pu impressionner sa belle, il avait laissé filer la balle ! Tu avanças d'ailleurs vers lui, l'air victorieuse.

"Alors Endo, tu n'as pas gagné à ce que je vois ? Donc tu avouerais volontiers que tu as sous-estimé Kido-san ?

-Mhpf, j'étais pas prêt...

-Mais si tu étais parfaitement prêt ! Tu n'es juste pas douée."

Tu rias, et devant ton beau visage, il ne put s'empêcher de lâcher un sourire. Une vie sans toi ne méritait pas d'être vécue, pensait-il.

"Endo-kun, encore dans la Lune ? Tu rêves de ta victoire ? Il va falloir s'améliorer pour ça !

-J'arrêterai tes tirs un jour tu verras.

-C'est ce qu'on verra ! Tu veux réessayer peut-être ?

-Attends, je vais d'abord me passer un coup d'eau sur le visage.

-Euh d'accord..."

Tu étais perplexe. Endo arrêtait rarement l'entraînement pour prendre une pause, sauf quand les managers le lui disait. D'ailleurs, le voilà qui courait à l'intérieur des vestiaires. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Alors, pour assouvir ta curiosité, tu décidas de le rejoindre discrètement. L'équipe ne te regardant pas, tu t'échappas à sa suite du terrain. Tu arrivas près de la salle d'eau, et tu jetas un regard à travers la porte. Tu vis Endo, se regardant tristement dans le miroir, avec l'eau qui coulait sans être touchée. Cette vision te toucha; tu l'approchas doucement pour ne pas le brusquer.

"Endo-kun, tout va bien ?

-Ah ! Oh, (F/N), c'est toi... Oui, tout va bien...

-Tu mens."

Il te regarda, surpris. Puis il baissa la tête et soupira.

"Est-ce que toi aussi, tu crois que je ne vis que pour le foot, que je n'aime que ça ?

-Quoi? Mais non ! Je sais que tu es une personne de grand cœur, tu as réussi à réconcilier les gens avec le football, comme avec Gouenji-san et Kido-san par exemple ! Et puis, je sais aussi que tu aimes tes amis plus que tout. Il n'y a pas que le football qui compte pour toi, mais aussi les camarades que tu t'aies fait grâce à ce sport. Je sais que tu es quelqu'un d'extraordinaire, même si tu ne gagnes jamais contre moi."

Tu lanças un petit petit sourire au gardien, qui te sourit en retour.

"Je suis sûr qu'il y a quelque chose que je peux tout de même gagner...

-Ah oui ? Et quoi ?"

Il s'avança et déposa un baiser au coin de tes lèvres. Puis, sans même un regard, il partit vers la porte. Il se retourna pour seulement dire quelques mots.

"Je peux gagner ton cœur."

🌙

J'emprunte tout à l'anglais. Donc ne soyez pas surpris de voir (F/N) à la place de (T/P). Je trouve juste ça plus joli :) Qui voulez-vous que je fasse ensuite ?

15/01/2019.

𝑹𝒚𝒖𝒖𝒔𝒆𝒊 𝑩𝒐𝒚𝒔 || Recueil d'OSWhere stories live. Discover now