Jude Sharp x !FemReader

265 10 0
                                    

//ceci est une commande pour MeLiNeMe, j'espère qu'il te plaira!\\

Malgré ses airs de garçon de la situation, Jude était quelqu'un qui aimait se poser au calme. Parce que, mine de rien, être le stratège de l'équipe nationale du Japon, ce n'était pas de tout repos ! Il devait analyser les joueurs adverses, essayer de se mettre d'accord sur une tactique avec Caleb (c'était sûrement le travail le plus difficile qu'il avait en ce moment), et lier avec tout ça ses entraînements quotidien avec Inazuma Japon. Alors, quand il avait du temps pour lui, il était heureux de souffler un peu en ce promenant sur la petite île qui accueillait le tournoi. Cependant, (T/P), une des managers de l'équipe, aurait voulu partir en balade avec lui. Mais elle était trop timide pour aller lui demander. Pourtant, Célia lui répétait souvent que son frère l'appréciait beaucoup, et qu'elle devait foncer ! Mais la timidité la rattrapait toujours.

Après le match contre Orphée, l'équipe avait le droit à un temps de repos. Certes, ils attendaient tous avec impatience le match des Licornes d'Amérique, pour savoir s'ils étaient qualifiés ou non, mais les managers en avaient décidé autrement.

"Les garçons, on a vu qu'il y avait un parc d'attraction près du centre ville. Alors vous allez tous vous préparer, et va passer la journée là-bas !"

Face à cette annonce, les avis étaient partagés. Certains étaient heureux de sortir un peu, d'autres auraient préféré rester au calme. Jude, lui, regardait sa sœur avec suspicion. Elle avait un grand sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'elle mijotait ?

Inazuma Japon s'était donc retrouvé au fameux parc d'attraction. Plusieurs groupes s'étaient formés, afin de faire différents manèges, ou juste se promener. Célia, qui avait accaparé son frère, avait aussi emmené (T/P) avec elle. Les deux ne parlaient pas, au plus grand désarroi de la bleuté. Au bout d'un moment, Caleb, qui en avait marre d'être balloté par les autres membres de l'équipe, rejoignit le calme du trio, et Jude commença enfin à se décoincer. Il discutait avec le second stratège de leur sujet principal : le football. (T/P) soupira, elle n'y arrivera donc jamais ! L'autre jeune fille la remarqua, et lui sourit.

"Ne t'en fais pas (T/P), s'il le faut j'arrangerai tout ! Mais ça va le faire, je te le promets !"

Sérieusement, que ferait-elle sans Célia ? Enfin, il fallait tout de même s'en méfier, elle était capable des pires sournoiseries possibles.

"Les filles, ça vous dis si on prend des glaces ? Caleb a faim."

Le sus-nommé grogna en disant qu'en même temps, il n'avait presque rien mangé le midi. Ils se dirigèrent donc vers un stand, où tout le monde prit le parfum qu'il préférait. (T/P) écouta attentivement ce que disait le stratège, afin de pouvoir lui refaire sa glace favorite si un jour l'envie lui prenait. Et si elle surpassait sa timidité. Elle fut sortie de sa rêverie par Jude, qui lui tendait son cornet.

"Merci..."

Elle le prit, et tourna la tête ailleurs. Elle était sûre de devenir plus rouge qu'une tomate si elle croisait son regard un peu plus longtemps. Le petit groupe reparti donc se promener tout en mangeant. Jusqu'à ce que Scotty débarque de nulle part, et prit l'ex-journaliste par le bras.

"Dis Célia, les autres veulent pas faire de manège, c'est pas drôle. Tu veux bien faire le grand huit avec moi ?"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il la traînait déjà avec lui vers la fameuse attraction. La manager lança un dernier regard désolé à (T/P) avant de l'abandonner. Celle-ci observa d'ailleurs les deux garçons qui étaient encore avec elle. Elle ne savait plus quoi dire, et elle n'était pas si proche d'eux au final...

"Désolé que tu sois seule avec nous désormais (T/P). Tu peux aller rejoindre Sylvia si tu veux..."

C'était le châtain qui avait parlé. (T/P) secoua la tête.

"Non, elle doit sûrement être avec Mark. Je préfère qu'elle profite pleinement de sa journée. Sauf si vous préférez que je m'en aille...

-Crois-moi, Jude est la dernière personne qui veut te voir partir, ça c'est sûr.

-Caleb, tais-toi un peu...

-Bah quoi, j'ai raison non ? Bref, je vais vous laisser de toute manière moi aussi. Les parcs d'attraction, ça a jamais été mon truc. Salut."

Là-dessus, il s'éloigna, laissant le châtain et la (C/C) seuls.

"Bon, euh... Tu veux faire quelque chose en particulier ? Des manèges ou...

-Tout me va, ne t'inquiète pas."

Elle se retint de dire "tant que c'est avec toi." C'est vrai, c'était si niais ! Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

"Bien, euh... Est-ce qu'on irait pas à la grande roue ? C'est un classique mais c'est toujours bien à faire.

-Je te suis !"

Et c'est ainsi que les deux jeunes se dirigèrent vers la fameuse attraction. Comme ils ne savaient pas quoi dire, le trajet se fit dans le silence. Lorsqu'ils l'atteignirent, ils furent surpris d'y retrouver Mark et Sylvia.

"Ah salut ! Vous voulez venir avec nous ?

-Oui pourquoi pas !"

Jude avait répondu précipitamment, pour éviter le malaise. Ils montèrent alors dans le manège, tout en discutant. Ils profitèrent de la vue, et (T/P) se sentait de plus en plus à l'aise autour du stratège. Elle en était fière. Quand ils redescendirent, Sylvia voulu absolument enchaîner avec une autre attraction. Mais pas n'importe laquelle ! Vous savez, ce genre de tour un peu kitsch, où vous êtes installés dans un cygne en amoureux, et vous faîtes votre petite balade ? C'est exactement dans quoi elle vous avez traînés. Bien sûr, les autres étaient gênés, mais la manager ne s'en préoccupait pas. Tout ce qu'il fallait, c'était finir le plan de Célia.

"Jude, (T/P), à votre tour !"

Elle vous poussa dans le petit bateau blanc, et vous fit un signe de la main quand il repartit.

"Sylvia, je savais qu'elle manigancait quelque chose !

-Ça ne m'étonnerait pas si ma sœur est aussi dans le coup. Dès le début, cette sortie m'a parue suspecte...

-Oui, c'était sûrement dans un objectif précis..."

(T/P) rougit, car elle savait exactement quel était cet objectif. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le châtain n'était pas en reste.

"Je suis désolé qu'elles t'aient embarquée dans tout ça... C'est de ma faute. Si j'avais eu un peu plus de courage, je l'aurai fait moi-même..."

La (C/C) ne comprenait pas. Pourquoi Jude s'excusait ?

"Si je t'avais dis avant que je t'aimais, on ne serait peut-être pas sur ce bateau... Même si, je dois avouer, j'apprécie énormément ta compagnie aujourd'hui..."

(T/P) était surprise. Elle avait bien entendu ?

"Désolé...

-Ne t'excuse pas Jude... Si j'avais eu du courage aussi, je t'aurais répondu avec joie, que je t'aimais..."

Le stratege ouvrit de grands yeux, puis lui sourit tendrement. Il s'avança doucement, et embrassa la jeune fille. Un flash fendit l'obscurité du tunnel où ils se trouvaient. Ils auraient au moins un beau souvenir.

🌙

Voilà voilà, j'espère qu'il vous plaira, et qu'il correspondra à tes attentes MeLiNeMe! Si vous voulez n'hésitez pas à passer commande en DM, je vous ferais ça avec plaisir (quand je trouverai le temps mdr) !
yuuroukio

3/06/2019.

𝑹𝒚𝒖𝒖𝒔𝒆𝒊 𝑩𝒐𝒚𝒔 || Recueil d'OSWhere stories live. Discover now