Réveil [Kido x Fudo]

321 26 4
                                    

Endo se mariait avec Natsumi. Bon, ça, ce n'était pas réellement une surprise, tout le monde avait remarqué qu'elle lui tournait autour depuis le collège. Mais qui aurait cru que l'ancien capitaine accepterait, lui qu'on ne pensait pas être capable d'aimer quelqu'un plus que le football ? C'était tout de même un peu inattendu.
Malgré la beauté de la cérémonie, Kido s'ennuyait ferme. Il s'en voulait de se l'avouer, car il dans ce cas-là il ressemblait beaucoup trop au jeune marié, mais il aurait bien joué une partie de foot avec tous ses anciens camarades présents. Malheureusement, ils n'étaient pas là pour ça, et l'ancien stratège n'avait que sa bouche pour soupirer. Sa récente insociabilité lui interdisait d'aller voir un seul des invités, et de toute manière, même s'il avait bravé son esprit, il n'aurait même pas su quoi dire. Il restait donc là, adossé contre un mur, un verre à la main, à observer les gens heureux discuter. Trop plongé dans ses réflexions, il ne vit pas un homme l'approcher, avec un sourire arrogant sur les lèvres.

"Alors Kido, on ne dit même plus bonjour aux anciens camarades ?"

Le-dit Kido sursauta, et fit face au nouveau venu. Il laissa échapper un sourire quand il s'aperçut de qui il s'agissait.

"Fudo, je pensais pas que je te reverrai un jour, et surtout pas ici...

-Toujours aimable à ce que je vois. Mais désolé petit génie, je vais continuer à troubler ta tranquillité, parce que je suis ici et que je ne compte pas bouger, du fait que je m'ennuie un peu trop."

Son air moqueur ne l'avait pas quitté depuis le collège. Même avec le temps, Fudo restait Fudo, et Kido ne put s'empêcher de penser que ça faisait du bien de le retrouver. Ils n'avaient pas toujours étaient amis par le passé, mais ils s'étaient considérablement rapprochés, et le voir lui reparler comme si de rien n'était lui apporta une grande vague de nostalgie.

"Sinon et toi Kido-kun, tu n'as pas de copine à nous présenter par hasard ?"

L'ancien stratège perdit ses mots. Un copine ? C'est vrai qu'il y avait bien eu quelques filles qui étaient entrées dans sa vie, mais aucune ne l'intéressait. Il se demandait même si ça l'intéresserait un jour...

"Allô la Lune ici la Terre ? Je vois, ça ne te préoccupe pas tant que ça, j'ai tort ?

-Comment tu sais ça ?

-Tu n'as pas changé d'un poil Kido-kun, tu parlais d'Endo, mais tu n'es pas mieux. Niveau amour, je crois que tu n'y toucheras jamais tant qu'on ne te le montre pas."

L'ancien numéro 8 d'Inazuma Japan le regarda avec un sourire moqueur, en essayant tout de même de déceler les pensées de son vis-à-vis en le fixant dans les yeux. L'autre, mal à l'aise, finit par détourner le regard.

"Et toi sinon, tu es pareil non ? Tu n'as pas de copine ?

-Moi ? Bah, ça ne m'intéresse pas non plus tu vois. Mais pas dans le même sens que toi. Je pense seulement que les garçons ont plus à donner que les filles."

Kido se retourna de nouveau vers son interlocuteur, surpris.

"Tu es gay ?

-En effet dis d'une façon moins subtile, c'est ça."

Fudo se moquait une nouvelle fois de lui, mais le châtain ne releva pas. Trop perdu dans ses réflexions, il venait de saisir un point. Peut-être qu'il n'était pas intéressé par les filles parce que les garçons l'attiraient plus ? Maintenant qu'il se posait la question, il se rendit compte que c'était plus que plausible. Il s'était surpris plusieurs fois à penser que certains garçons de son lycée, puis de son université, n'étaient plutôt pas mal foutu. Mais il ne s'en était jamais vraiment inquiété.

𝑹𝒚𝒖𝒖𝒔𝒆𝒊 𝑩𝒐𝒚𝒔 || Recueil d'OSWhere stories live. Discover now