[ Chapitre 12 ]

54 2 6
                                    

Quelques heures plus tard, après que la maison des Evans soit entièrement nettoyer et ranger, Joyce était assise sur un transat en plein soleil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques heures plus tard, après que la maison des Evans soit entièrement nettoyer et ranger, Joyce était assise sur un transat en plein soleil. En maillot de bain, elle écrivait dans son carnet d'écriture tout en gardant sur son nez ses lunettes de soleil. 

Elle sursautait lorsqu'elle entendit la voix rauque de son père surgir de l'intérieur de la maison. Celui-ci venait tout juste de rentrer de son bureau, découvrant la maison intacte, il rejoignit la brune. Il déposa sa sacoche sur le comptoir de la cuisine et regagnait la grande cour pour venir saluer sa fille. 

Tout en lui déposant un baiser sur le crâne de la concernée, il jeta un œil à son carnet d'écriture. Joyce était très douée pour écrire, elle l'avait toujours été. Il complimenta l'adolescente qui lui répondit d'un sourire chaleureux. 

Admirative face à son père, elle lui racontait la soirée d'anniversaire sans trop de détail. Sean n'était pas censé savoir que Justin était revenu en ville et qu'il était présent hier à la soirée. Bien qu'elle soit très en colère contre Justin, elle ne voulait pas que son père l'approche et qu'il s'en prenne à nouveau à lui. 

Écrire permettait à l'adolescente de ne plus penser à son meilleur ami encore dans le coma à l'heure actuelle. Elle avait longuement prier, le soir de son anniversaire pour qu'il se réveille mais rien à faire. Gabriel n'était pas encore totalement prêt à se battre. 

Sean souhaita une nouvelle fois un très joyeux anniversaire à sa fille, se doutant bien qu'elle n'était pas en forme psychologiquement. Pour lui changer les idées, il demanda à sa fille de le suivre. Intriguée, Joyce fronçait les sourcils et se leva de son transat pour suivre son père jusqu'à l'intérieur de la maison. 

Ils se dirigeaient tous les deux à la cuisine. Joyce interrogeait son père du regard pendant que celui-ci, fouillait dans sa sacoche pour en sortir une petite boite à bijoux de couleur verte. Il la tendit à sa progéniture, lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Qu'est-ce que c'est ? Demanda l'adolescente en prenant la boite entre ses mains.

Sean croisait les bras contre son torse en haussant les épaules, invitant sa fille à l'ouvrir. Excitée et curieuse, elle fit ce que son père lui disait en souriant grandement. Sean n'avait pas vu sa fille sourire depuis des mois, cela lui faisait du bien. 

Tout en ouvrant la boite, Joyce écarquilla les yeux. Elle en sortit un bracelet argenté, avec comme motif un trèfle à quatre feuilles. Joyce en eu les larmes aux yeux. Ce cadeau voulait dire beaucoup pour elle. Sean précisa derrière, que ce bracelet, lui porterait chance et qu'elle réussirait sa vie. 

La juvénile sauta au cou de son père, l'enlaça longuement, le remerciant grandement pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire. Heureux, Sean gardait sa fille dans ses bras, appréciant leur enlacement. Il lui embrassa pour la seconde fois le haut de son crâne. Une fois leur étreinte faite, Joyce demanda à son père de l'aider à mettre le bracelet à son poignet. 

Attraction Interdite | Justin Bieber ~Where stories live. Discover now