[ Chapitre 1 ]

213 4 6
                                    

 – Debout petit con !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 – Debout petit con !

La voix rauque de son père extirpa Justin de son paisible sommeil. Alors que l'éphèbe se redressait sur ses coudes, il ouvrit péniblement les yeux tout en souriant sarcastiquement à son géniteur.

– Bien dormi ?

Évidemment, Justin voulait juste provoquer son père, mais il perdit tout amusement lorsque ce dernier lui jeta un sac en plein visage. Le sac était encore vide mais le regard de son père lui fit alors comprendre que Justin devait le remplir.

Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda-t-il pour avoir une confirmation sur ses pensées.

– Ne joue pas au plus malin avec moi sale moins que rien ! Tu sais très bien ce que cela veut dire !

Justin arqua un sourcil, se levant brusquement de son lit, il refusa catégoriquement d'obtempérer. Justin ne voulait pas y croire, pour lui c'était quasiment impossible que son père lui ordonne de quitter la maison et ce sans que sa mère soit au courant. D'un regard inquisiteur à un regard amusé, Justin croisa les bras et l'interrogea :

– Tu crois sincèrement que tu peux me foutre à la porte ?

– Oui tout à fait ! Alors maintenant tu prends tes affaires et tu te barre vite fait de chez moi !

Effaré, Justin comprit que son géniteur était réellement sérieux. Il enfila un jogging blanc ainsi qu'un marcel gris, puis se chaussa d'une paire de Nike. Les yeux toujours braqués sur son père, il s'adressa de nouveau à lui :

– Tu oublies un détail, mon cher père, tu ne vis pas seule dans cette maison. Allons demander l'avis de maman !

Justin longea son lit puis commença à se diriger vers la porte de sa chambre quand son géniteur lui agrippa le bras lui ordonnant de ne rien faire. C'est à ce moment même que l'adolescent comprit que sa mère n'était pas au courant et que son père ne comptait même pas lui en toucher un mot.

– Ah c'est donc ça ! Tu veux que je quitte la maison sans que maman ne soit au courant, comme ça, elle mettra la faute sur moi et pensera que j'ai encore fugué ?

C'est ce que son père avait l'intention de faire. Mais il ne lui répondit pas, et il ne comptait en aucun cas lui donner une réponse. D'ailleurs il valait mieux pour le quinquagénaire de ne rien dire, s'il voulait maîtriser ses pulsions, il devait à tout prix éviter les menaces et les sales commentaires de son fils, sinon il tomberait dans un excès de colère. 

Il resta de marbre quand Justin tenta de le menacer, il croisa les bras contre son torse et lui jeta un regard noir l'air de dire « active-toi de partir avant que ta mère ne se lève ». Justin se mit soudainement à rire sarcastiquement alors que Chris tentait d'ignorer l'éphèbe. Face à face, le père et le fils se regardaient en chien de faïence, et lorsqu'ils entendirent la voix éraillée et douce de Laura, ils se figèrent net.

Attraction Interdite | Justin Bieber ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant