25-La réconciliation

144 4 9
                                    

Mike

Depuis vendredi, la petite copine de Mike ne voulait plus lui parler, et elle commençait à énormément lui manquer, cette situation lui faisait extrêmement mal. Apparemment, elle lui reprocherait de lui mentir sur ce qu'elle est vraiment. Ses amis lui avaient dit qu'elle n'était pas normale, tandis que lui mettait corps et âme pour lui faire comprendre que ses pouvoirs ne la rendaient pas différente. Elle s'est alors dit que Mike pensait comme ses autres amis, et lui mentait donc; en plus d'être dans l'incapacité mentale de mentir à se petite amie, il n'avait pas changé sa pensée sur ce qu'elle était à ses yeux. Il pensait d'ailleurs que ce débat n'avait pas lieu d'être: personne n'avait le droit de juger ce qu'elle est car elle est la seule à pouvoir le faire.

Il était dans la cour, en se lamentant toujours sur son sort. Il regardait le sol sans vraiment comprendre pourquoi, et n'avait pas remarqué qu'une personne arrivait à tout allure vers lui. Alors soudain, il sentit une masse corporelle se jeter sur lui et l'enlacer de ses bras. Bien qu'il prit quelques secondes pour réaliser la situation, il comprit rapidement qu'il s'agissait bel et bien d'Eleven qui se tenait dans ses bras. Il entoura sa taille de ses bras en souriant niaisement, pouvant enfin sentir son odeur qui lui était tant vitale.

-Je suis tellement désolée, je me suis rendue compte que tu n'avais rien fait de mal, finalement. Il releva la tête et aperçut non loin une adolescente de leur âge qui souriait tendrement en les regardant. Je t'en supplies, dit-elle en se détachant de lui, pardonne-moi!

Mike lui sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes en guise de réponse. Sans surprise, El répondit au baiser, Mike put même sentir qu'elle souriait. Ils se séparèrent une poignée de secondes plus tard, et s'écarta de lui un petit peu.

-Je te présente mon amie, Ophelia. Ophelia je te présente Mike, mon petit ami. Elle m'a raisonné et l'a montré que tout le monde fait des erreurs, bien que toi tu n'en aies pas fait...

Il s'agissait alors d'Ophelia, cette mystérieuse fille qui les observait une minute auparavant. Elle s'avança, et tendit la main à Mike, qui la serra sans réfléchir.

-Un plaisir, j'ai tellement entendu parler de toi! Dit Ophelia après avoir retiré sa main de celle de Mike.

-Ah bon? S'interrogea-t-il, les joues s'empourprant et un sourire au lèvres en tournant les yeux vers sa petite amie. Elle baissa le regard tandis que ses pommettes s'enflammaient.

-Oui, elle t'aime vraiment, c'est fou. Elle ferait tout pour toi. Elle aura du mal à se passer de toi.

-Quoi?

-Quoi? J'ai dit elle aurait du mal à se passer de toi.

-Ah! Oui, moi aussi.

Ophelia rigola et Mike tourna le regard vers El. Elle affichait un large sourire, mais Mike remarqua qu'il n'était pas l'habituel sourire qu'elle pouvait montrer, constatant une pointe d'émotions négative dans ses yeux.

-El, ça va?

-Mmhh? Oh, oui, pourquoi? J'ai retrouvé mon petit ami, rien ne pourrait aller mieux!

Mike esquissa une fois de plus un petit sourire, attendrit. Will s'avança vers eux, et c'est Eleven qui prit la parole:

-Will aussi, je suis désolée. Vous m'avez tout de même blessée, mais j'espère que ce n'était qu'une erreur.

Il lui répondit par un simple sourire, avant de prendre à son tour la parole:

-Oui, désolé aussi... Hum, Mike, je peux te parler? Demanda-t-il en baissant les yeux, apparemment anxieux et très peu sûr de lui.

𝖀𝖓𝖊 𝖑𝖚𝖙𝖙𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum