je suis choquée

2.2K 92 0
                                    

15 mai 2020
17h00

Mehdi - ooooh meuf j'ai retrouvé des photos t'as genre dix sept ans dessus j'ai trop goleri t'as grave géchan mais dans le sens inverse

Sasha - t'essaie de me dire au calme que je suis devenue moche ? /elle fronça les sourcils/

Mehdi - mais non ta race, genre t'as rajeunis j'étais choqué tu faisais vieille

Moha - maintenant on dirai que t'as douze ans

Sasha - mais je vous emmerde

Les trois amis se mirent à rire attirant l'attention de ken qui était dans la cuisine entrain de mettre au four deux pizza, histoire de faire un gouter équilibrer vous voyez.. Il revint cinq minutes plus tard, essuyant ses mains avec un torchon avant que Mehdi ne lui tende son téléphone avec un énorme sourire.

 Il revint cinq minutes plus tard, essuyant ses mains avec un torchon avant que Mehdi ne lui tende son téléphone avec un énorme sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mehdi - genre elle fait pas plus jeune maintenant

Ken - bah pourquoi elle a quel age là ?

Moha - elle allait avoir dix sept gros

Ken - mais quoiiiii ?

Sasha - c'est parti

Ken - t'as arrêté de grandir après ?

Sasha - mais arrêtez vous là a vous liguer contre moi, mon visage d'enfant et moi, on vous emmerde bien fort, tous les trois.

les trois garçons se mirent à rire alors que ken continuait de regarde tantôt la photo, tantôt le visage de la blonde devant elle. En vrai il était choqué d'apprendre que le blond n'était pas sa véritable couleur, elle était pas brune non plus mais bien moins clair qu'aujourd'hui. Il se rappelai pas l'avoir déjà vu ou entendu dire qu'elle allait au coiffeur, s'était chelou.

Ken - mais attend t'es pas blonde wsh

Sasha - si, mais genre blond cendré dégueux

Ken - je t'ai jamais vu allé au coiffeur

Sasha - normal, j'y vais pas

Mehdi - le jour où sasha laisse quelqu'un couper ou quoi ses cheveux il pleuvra des chèvres n...

Ken et Moha - naine toute mignonnes, on sait

Sasha - vous êtes grave bizarre.

Elle se mit à rire en observant les trois personnes qui comptaient le plus dans sa vie, elle ne pensait pas qu'ils s'entendraient aussi bien à vrai dire. Les garçons ne laissait pas vraiment la place aux "copains" de Sasha habituellement, étant bien trop protecteur envers elle. Mais ils avaient compris tous les deux qu'ils n'avaient rien a craindre de Ken, malgré son passé légèrement houleux avec la gente féminine, il s'était énormément calmé au contact de Sasha et ne voyait désormais que par elle. Il n'était donc pour lui d'aucun intérêt de faire mal de quelconque façon qui soit à la jeune blondinette qui occupait chacune de ses pensées.

Sasha - au fait Moha, il va bien mon père ?

On sentait un certain énervement dans la voix de la jeune femme, elle s'en futait qu'il ai vu son père et pas elle mais elle gardais en travers de la gorge le fait qu'il ne lui ai toujours rien dit par rapport à cette visite.

Moha - je voulais juste pas en rajouter.. avec ton état de ouf là j'allais pas t'envoyer un petit sms genre salut ton père est chez oim tu viens ? T'étais une putain de bombe a retardement.

Sasha - ouais mais en attendant tu m'as toujours rien dit gros

Moha - parle bien sasha

Sasha - je m'en fou moha... il voulait quoi ?

Moha - il te cherchait, askip il à une go

Sasha fit les gros yeux en ouvrant sa bouche avant de la refermer, son coeur venait de se serrer dans sa poitrine tellement qu'elle en avait presque envie d'hurler. Elle 'avait jamais émit l'idée que son père refasse sa vie, tout simplement parce que elle, elle n'aurait pas pu. Mais apparemment pour son géniteur, la mort tragique de sa femme et de sa fille ne semblait plus être un frein pour lui, et la blonde ne pouvait que rester perplexe devant cette information. Elle était contente car ça voulait dire que son père s'ouvrait définitivement aux autres et qu'il était donc, par déduction, moins ravagé par la tristesse qu'il y à quelques années. Mais d'un autres coté elle ne savait pas si elle accepterai un jour de voir son père avec une femme que sa mère..

Sasha - je suis choquée je sais pas quoi dire

 

"Le son de sa voix" Where stories live. Discover now