Les gars, je suis amoureux

2.3K 93 0
                                    

14 mai 2020
15h39

Ken - mais comment t'es déjà rentrée en fait ?

Sasha - Sneazzy m'a dit que t'étais en pls, je me devais de venir à ton secours du coup j'ai bossé jour et nuit comme une chinoise, je leur ai filé tout mes rushs nettoyés et bien propre et je leur ai dis d'aller niquer leurs mères

Elle se mit à rire en levant les yeux de la télé pour me regarder alors que je caressais lentement ses cheveux, sa tête étant posée sur mes cuisses. Elle est folle je vous jure.

Ken - je vais pas nié, heureusement que t'es rentrée. s'était grave chaud là

Sasha - j'ai cru comprendre ouais, mais tu sais quand je te disais de défoncer un mur je parlais pas des murs de l'appart /elle rit/

Ken - mais c'est toi tu m'as mis les morts au tel

Sasha - non mais le ga....

... - WESH LE SANNNNNG

La jeune femme se releva dans un sursaut en entendant la porte claquée contre le mur alors que moha et mehdi s'engouffraient déjà dans l'appartement venant tirer Sasha du canapé pour la prendre dans leurs bras dans un énorme câlin collectif faisant rire la blonde qui avait déjà du mal a respirer tant ils l'a serraient.

Sasha - je vais mourir

Les deux amis embrassèrent tour à tour le front de la petite blonde avant de venir tchecker ken pour se laisser tomber dans le canapé alors que Mehdi sortait de sa veste un petit pochon de weed que Sasha prit dans ses mains en sautillant sur place.

Sasha - moi content

Mehdi - t'es grave

Sasha - je t'emmerde, roule, homme

Elle lui lança le pochon dessus me faisant rire alors qu'il s'effectua sans rechigner pendant que Sasha partie à la cuisine pour ramener de quoi boire, venant s'asseoir sur les genoux de Moha un large sourire aux lèvres. Ils lui avaient manqué comme jamais.

Sasha - les trois hommes de ma vie dans la même pièce

Moha - avoue je suis le number one

Sasha - t'as rêvé toi hein

Moha - tsss c'est parce qu'il est grec ça

Sasha - une frontière en commun sa rapproche tu vois, nous on est séparé par la mer géographiquement parlant sa match pas désolée tête de melon

Moha - t'as laissé le respect chez les papous ?

Pour toute réponse Blondie se mit à rire suivit rapidement par ken qui observait la scène depuis l'autre bout du canapé, un petit sourire aux lèvres. Ils étaient presque attendrissant mais ken ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il aurait préféré passer la journée avec sasha, au calme.

Mehdi - et voici /lui tendant le joint/

Sasha - merci monsieur

Ken - pourquoi tu lui roules toujours ses bédos ?

Sasha - c'est lui qui m'a fait fumé mon premier pilon et avant je savais telleeeeement pas rouler

Moha - tu vois quand tu t'endors le joint à la bouche et que quand tu te lèves tu le retrouve tout écrasé dégueulasse ? Bah sasha avait le talent incroyable de rouler de tel cadavre que t'aurai dit que ça faisait une semaine qu'il était al dans ton pieu et que t'étais passé dessus avec un tractopelle

Sasha - roh ça va, quand même

Mehdi - je te jure sasha tu faisais grave de la peine

Ken - non mais vous les rebeu vous avez ça dans le sang en même temps

Sasha explosa de rire en voyant la tête déconfite des deux rebeus, il les avait éclaté sans ménagement, volant au secours de sa princesse qui prenait cher.

Sasha - ça c'est un homme, vous devriez prendre exemples les morues

Mehdi - c'est pas un homme c'est un canard !

Sasha - bah en attendant le canard il baise tous les soirs

Elle leur fit un énorme sourire avant de se lever pour rejoindre la cuisine pour recuperer des bières dans le frigo, alors que les deux hommes avaient tourné la tête vers Ken, le regard noir.

Ken - tranquille les gars hein

Moha - tu l'aimes ?

Mes yeux prirent directement la forme de deux énormes billes en entendant la question plus que genante du brun qui semblait parfaitement serieux. Je tourna mon regard vers mehdi qui me fixait également sans rien dire, pesante l'ambiance..

Ken - c'est un peu gênant comme question les gars ..

Mehdi - réponds

Ken - euh... je crois que ouais.

Moha - tu crois ou t'es sûr ?

Ken - les gars, je suis amoureux d'Sasha.

les deux bruns regardèrent Ken en reculant en même temps leur tête, essayant d'analyser le visage du brun pour savoir si celui ci était sincère ou non. Ils ne connaissaient pas Ken depuis longtemps, à peine 5 ou 6 mois, mais ils avaient assez traîner avec lui pour savoir que le rappeur n'était pas du genre à déballer ses sentiments. Ils se tournèrent alors l'un vers l'autre, se contentant de sourire avant de reporter leurs visages vers le brun.

Mehdi - tant mieux

Moha - parce que elle aussi, elle t'aime beaucoup

Mehdi - mais t'as intérêt à prendre soin d'elle

Moha - on te confie notre petite reus, si tu dérape on te tombe dessus

Sasha - on se calme ou c'est moi qui vous tombe dessus


"Le son de sa voix" Where stories live. Discover now