prélude - toutes des putes

2.6K 116 1
                                    

POUR CE CHAPITRE J'UTILISERAI P.S POUR PERE SASHA PARCE QUE FLEMME mdr


03 février 2020
10h19

La jeune blonde était à présent assise dans la cuisine de son père, sa main tripotant nerveusement la cuillère de son café alors que sa jambe ne cessait de trembler. Une fois son père assis en face d'elle, elle ne pus s'empêcher de lui sourire, un sourire reconnaissant et plein de tendresse. Son père avait baissé les bras après la mort de sa mère, il n'avait pas réussi à faire son deuil et il s'était à son tour laisser mourir avant que la blonde n'intervienne. Elle était repartie vivre chez lui à ses 18 ans, passant ses journées et ses nuits avec lui pour être sûre qu'elle n'allait pas le retrouver pendu dans la cuisine. Elle avait surveillé son père comme si s'était un enfant alors qu'elle même n'étais qu'une gamine.

Sasha - Lotfi est sorti de prison..

P.S - oh.. tu l'as vu ?

Sasha - ouais, on s'est battu

P.S - encore.. /il soupira/

Sasha - J'y suis pour rien moi Sasha c'est lui qui me pousse à bout à chaque fois.. Mais ça commence à aller mieux, il fait du rap maintenant, et je crois que ça lui fait du bien.

P.S - Du rap ?

Sasha - ouais il écrit des textes quoi, c'est pas mauvais.

P.S - depuis quand tu t'y connais en rap toi ?

Sasha - papa... c'est un peu mon métier.

Les deux se mirent à rire en se regardant dans les yeux, il était heureuse de retrouver sa fille et elle était heureuse de le voir aussi joyeux. Il n'était plus le même, il allait mieux.

Sasha - tu crois que c'est ma faute... ?

Sa voix n'avait été qu'un murmure, elle n'avait jamais osé demander à son père ce qu'il pensait de tout ça mais elle avait sa petite idée..

P.S - Sasha.. ça n'aurait rien changé, toi ou mamie et à vrai dire même si j'adorais ma belle mère, je remercie le ciel que tu ne sois pas partie avec Ava.. peut être que vous seriez arrivés à la maison entières, peut être pas. Et dans ce cas là les choses auraient été bien pire que ça, j'aurai pas tenue si tu été partie toi aussi..

La jeune femme ne pu s'empêcher de pleurer, laissant les larmes couler sur ses joues alors qu'elle écoutait attentivement son père, elle ne savait pas si s'était des larmes de tristesse ou de soulagement mais elle n'arrivait pas à les retenir et se contentait de pleure en silence.

Sasha - Elles me manquent papa... chaque jours, chaque minutes, chaque secondes. Ca me bouffe tellement que des fois j'en dors plus parce que quand je ferme les yeux je vois leur visage, j'entends leur rire.. elles sont partout et nulle part à la fois ..

P.S - Seul le temps pourra changer les choses Sasha.. On oubliera jamais ce qui s'est passé et ce qu'on à pu voir, mais avec le temps ça s'atténuera et on ira tous les trois beaucoup mieux..

Sasha - Je vais mieux..

Elle essuya une larme du revers de sa manche, oui bon là tout de suite ça ne sautait pas forcement aux yeux mais depuis son retour d'Espagne tout allait beaucoup mieux et ça surtout grâce à ken.. Elle pinça ses lèvres en regardant son père, baissant le regard vers sa tasse de café.

Sasha - J'ai rencontré quelqu'un..

P.S - un garçon ?!

Sasha - papa.. j'ai 24 ans..

P.S - tu seras toujours ma petite fille.. il s'appel comment ?

Sasha - Ken /elle sourit/

P.S - Il à quel âge ?

Sasha - bientôt 30..

P.S - il est sérieux ?

Sasha - avec moi, oui

P.S - Vous vous êtes rencontré où ?

Sasha - son label m'a recruté pour bosser avec lui, c'est un rappeur

P.S - ah /il se raidit/ t'es sûr qu'il est sérieux ?

Sasha - Papa.. depuis juillet on..fricote ensembles ? Il à toujours été très respectueux et très attentionné.. il à même cassé la gueule à lotfi après qu'on se soit battu, il dit qu'il faut pas me toucher.. /elle se mit à sourire/ dis toi que depuis le début il m'attend, il à pas vu d'autre filles depuis..

P.S - Vous avez couché ensembles ?

Sasha -
Papaaaa ! ... non

P.S - Attend, ça fait 7 mois que tu le laisses comme ça ? Et il est pas parti ?

Sasha - bah non..

P.S - Tu l'aimes ?

Sasha
- plus que la raison..

P.S - Alors t'attend quoi Sasha.. ?

Sasha - Je... je sais pas. Je voulais régler des trucs avant parce que j'avais trop de chose dans la t..

P.S - pas de ça avec ton père

Sasha - J'ai peur..

Elle baissa la tête, triturant de nouveau sa cuillère qu'elle portait par moment a ses lèvres pour boire un peu de café qui était désormais presque froid.

P.S - peur de quoi sasha ?

Sasha - De le perdre

P.S - Il est fou de toi ce mec ma fille.. ça me fait peine de dire ça, mais fonce. Si il est vraiment comme tu le dis, t'as rien à craindre de lui, il te laissera pas tomber.

Sasha - Mais si c'est moi, qui le laisses tomber .. ?

________

Ellipse de 2h
12h17
_______

Sasha courrait à présent dans le hall de la gare, son billet à la main essayant tant bien que mal d'avoir son train. Elle sauta dedans alors que les portes allaient se refermer, soupirant de soulagement en s'asseyant sur le siège du TGV. Elle ferma les yeux deux secondes et les rouvrit à paris.. ok elle avait dormi tout le trajet. Elle se releva, la tête dans le cul, rejoignant le métro le plus proche pour se rendre au studio ou elle avait prévu de retrouver les garçons bien qu'elle eu pris sa journée.

Mekra - OOOOH JULIETTE

Sasha - c'est qui juliette ?

Mekra - bah c'est toi

Framal - et ken c'est roméo

Sasha - mais vous allez pas bien les frères là

Elle se mit à rire en rentrant dans le studio, bizarre qu'ils fument dehors.. Elle alla déposer ses affaires sur le canapé à l'entrée avant de rejoindre la partie où les gars enregistrait, surprise de trouvé ken assis avec une parfaite inconnue à l'autre bout de la salle, riant à pleine gorge. C'est qui cette pute ? Elle se dirigea vers Diabi qui était devant la console, plongé dans son mix.

Sasha - c'est qui ?

Il releva la tête d'un coup, comme ci il venait de remarquer la présence de la blonde avant de suivre son regard pour tomber sur ken et l'autre pouf décolorée. tss même pas une vraie blonde.

Diabi - Je crois qu'elle s'appelle Sarah

Sasha - ça m'étonne pas, toutes des putes ses sarah

Elle repartie dans le sens inverse sous les rires de diabi, allant rejoindre les deux frères, piquant le pilon du plus jeunes avant de tirer longuement dessus sous les yeux compatissant des deux.

Mekra - nous aussi ça nous à étonné..

Sasha - je vous jure ce soir gardé le sinon je vais l'étouffer pendant son sommeil


"Le son de sa voix" Where stories live. Discover now