prélude - J'attends que ça

2.6K 107 5
                                    

13 Février 2020
16h41

le brun venait d'arriver dans le petit café, souriant en coin en voyant l'objet de tout ses désirs ; Sasha. Il marcha rapidement jusqu'à la table, serrant la main de Lotfi avant de s'asseoir à côté de la blonde glissant rapidement ses lèvres sur sa joue.

Il prit alors par à la conversation, comme ci de rien était mais sasha n'en avait pas encore fini. Elle passa discrètement une main sur le genoux du brun, remontant doucement jusqu'au haut de sa cuisse, glissant ensuite vers son entre jambe venant se saisir de son penis déjà bien gonflé tout en discutant dans le plus grand des calmes avec son frère.
Elle fut cependant obligé de retirer sa main lorsque la serveuse vint pour prendre la commande de Ken avec un large sourire, s'attardant un peu trop à la table. Une fois partie la jeune femme grogna en finissant sa tasse d'un coup, décrochant un sourire au brun. Il n'était visiblement pas le seul à être jaloux..

En voyant que la blondinette restait tendu, il limita, passant sa main sur le haut de sa cuisse la faisant couiner si faiblement que Lotfi ne se rendit compte de rien.. Il passa sa main sur l' intérieure de la cuisse de la jeune femme, lui provoquant un léger tremblement dans la voix qui passa lui aussi inaperçu. Mais ken n'allait pas s'arrêter là, il profita que Lotfi se lève pour aller aux toilettes pour prendre le menton de Sasha entre ses mains et l'embrasser aussi fougueusement que possible. La blonde lâcha un fin soupire lorsque leur lèvres se séparèrent, bien trop excité pour rester là. 

Sasha -
on y va ?

Ken - et ton frère ?

Sasha - Je m'en fou de mon frère

Elle avait déjà remis sa veste et attrapa son sac en regardant le brun, ses yeux étaient noir de désirs et ça la rendait terriblement désirable. Ken n'allait en faire qu'une bouchée. Il lui prit la main pour l'entrainer en dehors du bar, marchant rapidement à travers les petites rues de Paris. Une fois arrivé dans l'ascenseur de l'immeuble, ken attrapa la blonde qu'il plaqua avec force contre le miroir, venant de nouveau coller ses lèvres sur les siennes. Il empoigna les fesses de la jeune femme pour la soulever du sol, collant son bassin au sien avec force ce qui ne manqua pas de le faire grogner.

Il la reposa au sol une fois arrivé à leur étage alors que la blonde se mit limite à courir pour aller ouvrir la porte, jetant son sac sur le porte manteau suivi de près par sa veste. Ken entra à son tour dans l'appartement, se retrouvant immédiatement plaqué à la porte désormais fermé alors que Sasha le regardait avec un petit sourire en coin

Sasha
- Laisses toi faire.

Elle vint écraser ses lèvres contres les siennes, laissant leurs langues se rejoindre pour une danse endiabler alors que ses fines mains s'effaraient plus bas pour faire sauter le pantalon du brun. Une fois fait elle prit en main le sexe de son ami à travers le tissu avant de le retirer à son tour quelques minutes plus tard. Elle se recula légèrement du brun, venant attaché ses cheveux en une mini queue de cheval, ken avait compris et il en été ravis.

Elle se mit alors à genoux, toujours le sourire aux lèvres alors que sa main commençait de douce caresse sur le bassin du rappeur. Elle passa d'abord son pouce sur son gland, lui arrachant un léger grognement avant de commencer à faire de lent vas et viens tout en le regardant droit dans les yeux. Elle fini par approcher dangereusement ses lèvres du membre de ken, le faisant doucement glisser entre ses lèvres sans jamais quitter le regard du brun qui n'avait certainement jamais rien vu d'aussi excitant..

Elle continua pendant quelques instant sous les gémissement et grognement du brun avant qu'il ne vienne passer sa main dans les cheveux doré de Sasha, lui imposant un rythme plus rapide signe qu'il n'était plus très loin. La blonde continua ce qu'elle était entrain de faire, jetant par moment des petits regards au brun qui avait l'air de prendre son pied comme jamais. Elle s'arrêta cependant avant la fin, se relevant en essuyant sa bouche sur le bas de sa manche.

Ken - Sashaaaaa..

Sasha - J'ai pas envie d'attendre

Le brun avait sourit en entendant la blonde, fermant rapidement la porte à clé avant d'attraper sa copine pour la porter jusqu'au canap'. Une fois arrivé il la jeta dessus, profitant de quelques instants pour l'admirer, elle transpirait le sexe et l'envie et bordel ce qu'elle était excitante dans cette état là.. Le brun ne tenait plus, il se rua sur son cou qu'il embrassa avait sensualité, jouant de ses dents et de sa langue alors que sa main massait avec force les fesses de la blondinette qui se laissait désormais faire. Après quelques minutes il entreprit de retirer son jeans, pour au final la déshabillée entièrement en la rallongeant sur le canapé. Il embrassa d'abord ses lèvres avant de commencer à descendre petit à petit vers le bas ventre de Sasha qui ne tenait déjà plus.

Sasha - Pas le temps pour ça, je vais exploser si tu me touche pas maintenant

Pour toute réponse le brun enfonça sans cérémonie deux doigts dans la blonde qui se cambra automatiquement en serrant le coussin du dossier dans sa main, elle en mourait d'envie. Au bout de quelques instants elle commença a bouger doucement sur les doigts du brun, lui faisant comprendre qu'il pouvait y aller un peu plus. Il ne se fit pas prier, accélérant légèrement les mouvements de ses doigts pour les retirer lorsque la blonde commençait à trop crier.

Sans rien dire il la retourna pour qu'elle soit sur le ventre, venant passer son bras sous son bassin pour la relever à quatre pattes lui laissant une magnifique vue sur les courbes et les fesses de la blonde. Ken aurait pu la regarder pendant des heures, mais il avait bien trop envie d'elle. Il enfila rapidement un préservatif alors que Sasha lui demandait d'aller plus vite, elle le voulait en lui, maintenant tout de suite. Il n'eut à peine le temps de se placer à l'entrer du vagin de la blonde qu'elle avait déjà reculé le bassin pour venir s'empaler sur Ken dans un long gémissement.

Ken - Je te jure sasha continue comme ça et je vais vraiment te faire du sale

Sasha -
tu vois pas que j'attends que ça

Sa phrase sonnait comme un défi et le brun n'allait pas laissé passer ça, lui qui était habituellement si doux dans leurs ébats empoigna une de ses hanches avec force avant de sortir puis de rerentrer rapidement dans la blonde. Ces coups de bassins étaient rapides et puissants mais Sasha en voulait plus, elle avait besoin de se défouler et ken sembla le comprendre puisqu'il se retira d'elle pour la porter jusqu'à la table ou il la posa sur le dos, venant glisser les deux jambes de la blonde sur ces épaules pour avoir un meilleur angle.

Sasha n'était qu'une boule de gémissement, griffant sans vergogne les bras et le dos du brun au fur et à mesure des coups de bassins  qu'il lui infligeait. S'était cru et sans amour, mais ils en avaient tout le deux besoin et c'est une demi heure plus tard que les deux amoureux gémirent en même temps, se blottissant l'un contre l'autre sur le canapé sous les rires de Sasha.

Ken - qu'est ce qu'il t'arrive ?

Sasha
- on baise comme des animaux puis on se fait un câlin, tout va bien.

"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant