prélude - tu rends fou ce soir

2.8K 111 1
                                    

31 décembre 2019
22h13

Ken était resté là ,sans bouger d'un pouce, essayant de savoir quoi faire des cette information. Sasha savait très bien que Antoine et lui était ami, ils en avaient parlé plusieurs fois mais jamais la jeune femme n'avait laissai comprendre qu'ils se connaissaient. En soit Ken s'en foutait mais il se demandai bien ce qui avait pus merdé entre eux, pour écrire une chanson pareil Antoine avait du ramassé le pauvre.. Et surtout pourquoi la blonde n'avait rien dit, même si s'était bizarre pour lui d'apprendre que son pote avait soulevé la meuf qu'il aime avant lui, il s'en foutait. C'était le passé.

Il soupira doucement en gardant les yeux rivés sur les lumières de Paris, Antoine était rentré le laissant avec ses questions et ses doutes. Quel était le vrai but de Sasha ? Est ce qu'elle allait de nouveau fuir ou est ce qu'elle avait définitivement changée ? Il en savait rien, et ça venait de lui plomber sa soirée.

Au bout de dix minutes de solitude il entendit la porte fenêtre s'ouvrir puis des talons claquer au sol. Sans même se retourner il savait pertinemment qu'il s'agissait de la blonde. Elle vint contre lui, attrapant son bras pour poser sa tête contre son épaule.

Sasha - ca va pas ?

Ken - je sais pas c'est bizarre comme émotion

Sasha - qu'est ce qu'il se passe ?

Ken - à ton avis ?

Il avait dit ça peut être trop sèchement et il le compris lorsque Sasha se décolla de lui en fronçant les sourcils. Il posa ses coudes sur la rambarde de la terrasse, passant ses mains sur son visage.

Ken - En vrai je m'en balance que t'ai couché avec Antoine, fin c'est bizarre quand même mais c'est votre vie et on se connaissait pas mais je comprends pas pourquoi tu me l'as pas dit quand on à parlé de lui ?

Sasha - C'est délicat Ken. Tu me vois arriver en mode " salut je baise tes potes mais pas toi, ca va? " c'est chaud..

Le brun ne pu s'empêcher de rire en regardant Sasha, même quand il était remonté contre elle elle arrivait à le faire sourire. Impossible de lui résister.

Ken - non mais y à des façons plus délicates aussi

Sasha - Je sais, mais j'étais pas dans une bonne partie de ma vie quand je l'ai rencontré. Puis s'était rien d'important, on se retrouvait, on baisait et je partais. C'est lui qui c'est imaginé des trucs aussi, pas de ma faute

Ken - genre s'était pas plus ambiguë que ça ?

Sasha - si mais je lui ai jamais rien promis

Elle haussa les épaules en venant caler son dos contre la rambarde pour pouvoir regardé le visage du brun illuminé par les lumières de la rue en contre bas. Il était beau. Et elle été désolée.

Sasha - Tu m'en veux ?

Ken - non, mais ça fait chier.

Sasha - Pardon

Ken - t'as couché avec beaucoup de mecs ?

Sasha - c'est vraiment important ?

Ken - là, oui

Sasha - hm. Peut être autant que toi avec les filles ?

Ken fit les gros yeux en tournant cette fois ci le visage vers la blonde en fronçant les sourcils, choqué, mais elle était pas censé être prude votre pote là ?

Sasha - quoiiii ? faites l'amour pas la guerre j'aurai niqué trop de mère sans ça

Ken - je te jure sasha, même après deux ans je sais toujours pas qui t'es

Sasha - un mélange d'un peu de tout

Elle haussa les épaules en souriant au brun, venant déposer ses lèvres sur sa joue le faisant sourire.

Ken - essaie pas de me prendre par les sentiments je suis toujours faché

Sasha - quand on est fâché on souri pas monsieur samaras

Le brun leva les yeux au ciel avant de la prendre contre lui, venant la coincer entre son torse et la rambarde laissant ses yeux parcourir le corps de la blondinette sans aucunes gênes;

Ken - tu rends fou ce soir...

"Le son de sa voix" Where stories live. Discover now