prélude - la princesse de Ken

2.8K 108 0
                                    

29 décembre 2019
23h12

PDV SASHA

Mon "rendez vous" avait duré bien plus longtemps que prévu et je m'en voulais à mort de ne pas avoir pu prévenir Ken, déjà que je n'étais pas totalement honnête avec lui..

Je lui avait laissé entendre que j'allais rejoindre Moha et Mehdi, qui était bien évidemment de mèches avec moi, mais en réalité j'avais une fois de plus rejoins Waxx.

N'allez pas crier au scandale, il ne s'était strictement rien passé dans l'appartement du musicien, j'étais juste venu lui rendre l'argent qu'il avait pus mettre dans mon école et mes instruments.. Je me sentais redevable pour tout ce qu'il avait fait pour moi et je savais pertinemment qu'il m'était impossible de rester trop longtemps loin de lui pour cette seule et unique raison. L'argent que je le devais.

J'avais donc tapé dans mes économies à contre coeur afin de lui rembourser ce que je lui devais, lui expliquant rapidement les grosses lignes du pourquoi. Je l'avais pris une dernière fois dans mes bras et j'étais partie sans un mot, je déteste les adieux mais celui ci était nécessaire. Waxx avait eu une bonne emprise sur moi mais plus les années passaient et plus notre relation devenait mal saine et si je voulais vraiment être avec Ken il était temps que je mettes fin à toutes mes conneries, et pour l'instant, s'était la chose que je désirai le plus.

Une vingtaine de minutes plus tard je descendais du métro un large sourire aux lèvres lorsque je rentra dans l'appartement de Sneaz qui se leva en hurlant lorsqu'il me vit rentrer dans le salon. Les bras grand ouverts.

FIN PDV SASHA

Sneaz - LA PRINCESSE DE KEN EST ARRIVEE

Sasha - alors déjà d'une, j'ai un prénom et de deux, je suis pas "la princesse de ken"

Ken - Alors t'es quoi ?

Sasha se mit à sourire en entendant la voix du brun derrière elle, se retournant vers lui pour venir embrasser sa joue doucement alors que toute la culpabilité du monde venait de me tomber sur les épaules. Je détestais mentir et encore plus à Ken.

Sasha - beaucoup trop de chose pour que ce soit clair

Ken - pas faux.

Il lui sourit avant de lui prendre la main pour l'entrainer avec lui au salon, elle salua rapidement tout le monde avant de se faire attirer sur les genoux de ken qui venait de s'asseoir sur le canapé.

Diabi - et tu reviens quand au studio la petite ?

Sasha - Le trois

Doums
- Oh dur après le nouvel an

Sasha - putain grave ça va être la mort

Elle se laissa tomber contre l'épaule de ken en faisant la moue, jouant machinalement avec les bagues du brun qui avait posé ses mains de sorte à encercler le ventre de la blondinette

Ken - moyennent paiement on pourra éventuellement déplacer la reprise de quelque jours

Framal - ca y est ils vont baiser sur le canapé

Ken - framal, des fois tu devrai te taire

Sasha - bizarrement je pensais la même chose

Le petit groupe ce mit à rire suite à la remarque des deux amoureux. Tous le monde savait ce qu'il s'était passé en Grèce, passant le brun à l'interrogatoire à peine la porte passée et pour une fois même doums avait donné son feu vert a son ami. Il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient fait pour être ensembles.

________________________________________________________________________

mini chapitre pour vous faire attendre le big bro, je déménage ce week end du coup je risque d'être assez prise jusqu'à lundi mais j'essaierai de continuer à poster régulièrement !


(je suis la seule à avoir des bugs sur la mise en page ? Je peux plus mettre mes textes ou milieu wesh)

"Le son de sa voix" Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum