prélude - Je suis fragile en vrai

2.2K 103 2
                                    

18 Février 2020
18h47

Ken venait de tomber dix étages, ou quarante il savait pas trop. Il se contentait de regarder la brune, incompréhension, stupéfaction, étonnement, on pouvait tout lire dans ses yeux et sasha ne pouvait qu'en rire. Elle l'avait jamais dit aux garçons, mehdi et moha étaient les seuls au courant, vu qu'ils la connaissaient déjà.

Sasha - J'ai démissionné deux jours avant de commencer avec vous.

Ken - t'es resté longtemps ?

Sasha - Un an à bondy puis trois ans à Saint Denis.

Ken - ah ouais.. putain si faut t'as déjà mis un des gars en garde av'

Sasha - Mekra et Framal /elle émit un petite rire/ je crois qu'ils m'ont pas reconnu

Ken - pourquoi t'as fait ça ?

Sasha - parce que j'avais envie d'aider les gens, j'aurai mieux fait d'être assistante sociale /elle grimaca/ c'est un univers particulier la police, mais j'y ai quand même trouvé des gens biens. On était six en journée, je bossais à la brigade de protection des mineurs à saint denis et putain heureusement qu'ils étaient là parce que c'est dur d'encaisser autant de choses.

Ken - je te comprend pas

Sasha - J'étais grave perdue à ce moment là, j'avais pas encore la musique et je sais pas, je me suis dis pourquoi pas. J'ai detesté ma première année à Bondy, un jour pendant un contrôle routier je me suis pris une pépite putain, j'ai tapé un ko direct /elle rit/ s'était bizarrement plus chaud que le 93 mais ça m'a forgé en vrai.

Ken - et maintenant tu passes tes journées a fumer des bédos avec des rappeurs enfermé dans un studio..

Sasha - aucune logique dans ma vie

Ken - c'est quoi le truc le plus chaud que t'ai vu ?

Sasha - les caves c'est chaud, tu sais pourquoi tu descend mais tu sais pas comment tu vas retrouver la gamine.. je crois que ça, ça ma bouffé.

Ken - le truc le plus dingue que t'ai eu à faire ?

Sasha - un père qu'avait enlevé son gosse, la mère avait eu la garde et le daron était venu prendre le gosse à l'école. Y à eu une putain de course poursuite je te jure le mec il roulait comme un fou dans paname alors qu'il avait le gamin derrière j'ai vrillé comme jamais, il s'est arrêté à un moment, je suis sortie en furie je lui ai mis un putain de plaquage alors qu'il courait, il était pas prêt. /elle émit un petit rire/

Ken - Tu t'es prit beaucoup de coup ?

Sasha - non, une ou deux fois mais ça m'a suffit. je suis fragile en vrai

Ken se contenta de rire, il était encore sur le cul d'apprendre ça, il aurai jamais imaginé en voyant la blondinette qu'elle avait pu être dans les forces de l'ordre. Elle était si minuscule, si frêle, si douce..

Ken - je dis pas ça souvent, mais tu devais être une bonne flic

Sasha - je sais pas, j'étais trop émotive. /elle haussa les épaules/

Ken - justement.

Il embrassa sa tempe avant de sortir du zoo, traînant la petite blonde jusqu'à la voiture pour y recupérer leur valise pour rejoindre leur chambre. Sasha poussa la porte en première, avançant doucement dans la suite en regardant chaque pièce avec une extrême lenteur, elle était presque admirative devant cette décoration tout droit sortie de la savane, meme les serviettes étaient pliées en forme d'éléphant !

Ken - c'est dingue comme un rien te rend heureuse

Sasha - les moments simples c'est les plus précieux.

Elle finie par s'approcher de l'énorme vitre qui faisait face au lit, souriant lorsqu'elle aperçue à l'autre bout de l'enclot le jaguard qui marchait gracieusement. Elle était tellement adorable à ce moment précis que Ken aurai voulu le rejouer à l'infini, la fixant avec un léger sourire au bord des lèvres, appuyé contre l'encadrement de la porte.

il était beaucoup trop amoureux d'elle.

Ken - Je t'aime sasha.

La blonde fit les gros yeux, devenant instinctivement rouge. Il avait quoi à dire ça la comme ça, maintenant, tout de suite ?! La blonde se détourna alors de la vitre, venant lentement rejoindre le brun avant de se hisser sur la pointe de ses pieds pour venir déposer un simple baiser sur les lèvres de ken qui commençait à se demander si elle allait lui répondre, presque stressé. Elle détacha leur lèvre, plantant ses yeux dans ceux du rappeur avec un timide sourire.
Si on était assez silencieux on aurai pu entendre leurs coeurs battre à la chamade dans leurs poitrines.

Sasha - Moi aussi je t'aime ken.

"Le son de sa voix" Where stories live. Discover now