➳꧁✿①②✿꧂➳

520 31 9
                                    

*Bonjour bonsoir!
*Au fait, la fanfic a déjà presque 1K!
*XD je met pas mal de temps a sortir un chapitre quand j'ai pas d'inspiration
*Donc merci beaucoup ^-^
*Si vous voulez que je fasse un truc spécial pour l'occasion vous pouvez proposer.
*Ou alors rien du tout?
*Vous pourriez juste répondre à quelques questions à la fin??
---------------------------------------------

P.D.V OMNISCIENT

5 années était passée depuis. Ink et Error se battaient chaque jour sans exception. Ils se battaient jusqu'à en tomber de fatigue, sachant pertinemment que si l'un d'eux meurt, l'autre le suivra. Les deux ennemis avaient donc accepté leur sort de se battre, telle etaient leur rôle. Comment Error se souvenait qu'ils étaient "malheureusement" liés? Tout simplement en s'introduisit dans la bibliothèque de Nightmare où il avait trouvé le livre parlant sur les liens d'ame. Le destructeur avait eu un soudain flashback où il revoyait son père partir en poussière. Mais certains visage restaient flou. Comme un squelette aux os blanc qu'il prenait dans ses bras alors qu'il pleurait.

Quand au reste de la bande, Blue avait fini par savoir que Dust n'était pas si gentil que ça. Mais pourtant, il l'avait accepté et voulait tout de même être son ami. Il pensait pouvoir le remettre dans le droit chemin, lui donner une seconde chance. Ce n'était pas de sa faute, il avait cette part de Papyrus en lui, de toujours croire qu'il y a du bon en tout le monde, même en Dust. Celui-ci avait donc dit à son Boss qu'il renonçait en sa mission après quelques jours, prenant comme excuse qu'il c'était fait cramé. Pendant les combat entre Bad et Star sanses, ils faisaient semblant de se battre pour ne pas éveiller les soupçons.

Ensuite, Cross et Dream, Eux aussi faisaient semblant de combattre, se retrouvant toujours chez Dream lorsque le combattant bicolore était dans un piteux état après la "punition" de Nightmare, pire que de ses prendre des murs. Nightmare n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte de la supercherie.

Quand à Killer..il était surtout déprimé. Déprimé car il avait juste l'impression d'être un objet pour son Boss. On pouvait presque dire que c'était du viol. Malgré qu'il prenne un certain plaisir dans leur ébats, il n'arrivait pas se voir autre qu'un objet sexuel pour Nightmare. Il avait donc pris des distances avec le maître des cauchemars, se faisant réconforter par Horror. Color lui, cherchaient toujours son ami dans le Multivers. Mais il n'arrivait pas à se téléporter dans le château de l'ex prince.

Reaper et Geno se rapprochaient beaucoup lors de ces dernières années. Mais ils se tournaient autour sans réellement faire le premier pas. Ils passaient le plus clair de leur temps entre eux. Reaper avait un peu de temps pour son boulot mais ne le faisait presque pas. Il fauchait quelques âmes par ci par là, et quelques fois il faisait un peu de sport en courant après l'humaine au masque, refusant toujours de mourir pour de bon.

Puis Kyoko et Ari, ils se voyaient rarement. L'humaine faisant un peu partie des Star sanses, elle ne pouvait parler à Ari que dans Flowerfell. Ari, avait réussi à avoir la confiance de Nightmare, même si celui-ci reste un peu méfiant. Il ce sert plus de lui comme psychologue depuis que Killer s'éloigne de lui. Bref, les deux amis parlaient seulement dans leur AU habituel, faisant un sorte de rapport de leurs journées. Eux aussi, ne se battaient pas réellement malgré que quelques fois, ils préfèrent dire que c'est un  entraînement.

-Aller Reaper! Je suis sûr que tu es capable de faire mieux hehe
-Tait toi... raah chuis épuisée moi a te courir après!
-Hahaha tu prends de l'âge on dirait!
-Tss n'importe quoi! C'est toi qui court trop vite, et puis je suis toujours aussi jeune! Je suis éternel hehe
-Et moi aussi je te ferait dire!
-Kyoko...tu sais que tu pourras pas y échapper pour l'éternité.
-Je sais. Mais je préfère en profiter tant que je le peux hehe! Allez va rejoindre Genos, il doit t'attendre!
-Ouais c'est vrai, aller à une prochaine fois, cette fois ci je te raterai pas hehe
-Ouais c'est ça, on verra bien!

Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}On viuen les histories. Descobreix ara