➳꧁✿③✿꧂➳

795 58 66
                                    

*dernière partie où nos deux protagonistes sont enfants!
--------------------------------------------------

Error était enfin arrivé chez lui. Mais il ne rentrait pas comme tout le monde par la porte d'entrée. Il passa par la fenêtre de sa chambre, toujours ouverte en cas de situation semblable à celle-ci. Il arriva donc dans sa chambre et y vu directement un de ses frères, Genos. Il était le plus mature du trio, même si ce n'était pas le plus âgé.

-Error!! Tout va bien!? Tu étais passé où !? Qui t'a fait toute ces blessures??
-calme toi Genos... j'etait avec Inky à watterfall. J'ai...just eu pas de chance, on va dire héhé.
Il ne voulait pas plus inquiété son frère que ça. Mais impossible de lui cacher quoique ce soit
- Tu es tombé sur son père. N'est-ce pas?
- Oui..
Genos soupira alors qu'il partait de quoi soigner son frère aîné.
- Il t'a pas raté. Pourquoi il t'a attaqué?
- Et bien...j'etais tranquillement avec Inky, on rigolait et tout, tu vois? Puis à un moment il était comme...vide. Il était vraiment bizarre. Puis son père est arrivé et il a cru que je voulais du mal à mo-.. a Ink
-.....Es qu'il t'a parlé de fioles?
-Heu ouais. Mais j'ai rien compris. Et puis commenttu es au courant ?
-....Il ne t'a toujours pas dit alors...c'est pas à moi de te le dire. Tu lui poseras toi même la question.

Error était vraiment perdu maintenant. Quelle était cette histoire de fiole? Pourquoi son frère était au courant et pas lui? Il voulait juste revoir son peintre le plus rapidement possible pour lui poser toutes ces questions qui restaient sans réponses.

Une fois soigner, Error se sentait déjà mieux. Il remercia alors son frère en lui souriant. Puis, ils entendirent leur mère les appeler pour venir manger. Quand elle  vue que son fils était de retour, elle lui sauta au cou étant rassurée.
- Tu es enfin là! Ne refais plus jamais ça ! J'ai eu très peur tu sais?! Je sais que tu étais avec ton petit Ink, mais préviens moi avant de partir le kidnapper!
-M-maman !!
Le squelette de base noir, étant maintenant très jaune, étant gêné.
-Roooh si on peut plus rigoler! On ira le voir si tu veux!
-Serieux!?
Le petit squelette était maintenant tout souriant, ayant déjà hâte d'aller le rejoindre
- Oui! Seulement si tu manges tes légumes ! Je te jure c'est difficile à couper ses trucs, alors je veux pas de gaspillage !
Ah..Les légumes. Il n'était vraiment pas fan. Il préférait plutôt du Coca, mais si c'était pour revoir le peintre, alors il allait prendre sur lui.

A table, l'ambiance était pesante. Personne ne parlait. Mise à part Fresh mais il jouait plus avec son biberon et en faisant des bruit de bébé qu'autre chose. C'était surtout le père qui mettait cette ambiance. Il fixait son fils sans arrêt, certainement pour avoir des explications.
-Alors comme ça tu etais avec cet idiot de peintre? Décevant..
Error ignorant simplement, il fini avec dégoût son plat de légumes. Quesqu'il ne ferait pas pour pouvoir voir Ink?

De retour chez Ink. L'enfant n'était malheureux pas sorti de cette pièce. Il commençais sérieuse à angoisser. Il allait faire une crise à ce rythme là. C'est à dire devenir à la limite fou, puis de s'évanouir. Il ne savais même pas combat de temps il était resté enfermé. Des minutes? Des heures? Une journée entière? Il n'avait plus le fils du temps, mais pour lui c'était clair une éternité.


Son père l'avais sans doute oublié. Il avait aussi l'impression qu'il n'était jamais resté aussi longtemps ici. Et sa mère ? Elle ne savais même pas ce qu'était cette pièce, ni même son endroit dans sa propre maison. Il était seul. Il détestait ça, la solitude. Personne pour le calmer, le réconforter.

Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora