➳꧁✿⑥✿꧂➳

837 46 73
                                    

*Heya, chuis de retour '-'.
*En ce moment j'ai envie d'écrire du afterdeath•-•
*Mais vous aviez pas vraiment l'air d'avoir apprécié
*Alors je vais pas en écrire
*enfin pour le moment vu que je fais ce que je veux de cette fic •w•
*Je voudrais bien connaitre vos avis mais bon._.
*ah oui! J'ai aussi changé le nom et la couverture de la fic!
*Maintenant c'est "Et si on s'en fichait des rôles?"
--------------------------------‐--------------

P.D.V ERROR

Je fermait le portail après avoir vu mon frère Genos avec cet inconnu qui devait certainement être son copain ou autre. Il avait de la chance le petit gars! J'aimerais aussi que ça m'arrive d'ailleurs.. mais ça arrivera peut-être un jour !

Je n'avais pas remarquer mais j'étais arrivé dans un AU que je n'avais jamais visité par le passé. Il y avait un grand arbre avec des pommes de différentes couleurs. D'un côté, il y en avait des jaunes voir doré. Alors que de l'autre se trouvaient des pommes violette penchant vers le noir qui n'attiraient pas confiance. De mon point de vue, je ne voyais personne et j'allais partir quand j'entendis des crié de personnes visiblement mécontentes.

Pas que j'étais curieux, mais ces personnes sont beaucoup trop dérangeantes. Je m'approche alors discrètement de l'arbre avant de voir une foule de personnes qui criaient contre quelques chose ou quelqu'un. En essayant de mieux regarder, je pu remarquer un squelette. Un Sans sans doute. Ces personnes avaient l'air de s'en prendre au squelette aux vêtements violet. Je ne vois pas vraiment quelqu'un Sans aurait pu faire de mal pour que des habitants le menace de la sorte. Mais se ne sont pas mes affaires alors autant regarder?

En observant un peu mieux, le squelette en difficulté avait une de ces pommes violettes/noires. Ce Sans allait visiblement se mettre a pleuré avant de croquer dans cette pomme. Les villageois cesserent de hurler puis de reculer. Le squelette était maintenant à terre. Etait-il mort? Non mais parce que une pomme comme ça ne peut attirer que la mort..Et pourtant il se releva mais un liquide assez gluant commençais à glisser sur un de ses yeux ainsi que des tentacules avec ce même liquide lui poussaient dans le dos. Les habitants de cette AU voulurent s'échapper mais ce Sans, maintenant devenu un monstre, les transperça avec ses tentacules et il en attrapa quelques un avant de resserrer ses membres gluant jusqu'à ce que ses victimes meurt étouffer.

J'assistais actuellement à un véritable garnage. Beaucoup de personne étaient à terre, pour certain vivant, pleurant la mort de leur proches. Alors qu'il allait de nouveau tuer un habitant, le squelette poulpe reçu une flèche en pleine tête. Mais ça ne l'arrêta pas et il se retourna pour certainement punir la personne l'ayant attaquer. Je remarqua un deuxième squelette, avec un arc et des vêtements plutôt rayonnant et claires. Je venais de remarqué que les deux avaient des une couronne sur le haut de leur crâne. Etait-ce un AU diriger par des princes? Cela en avait tout l'air. Malgré le fait que le nouveau squelette pleurait, le poulpe rigolait. Je pense que je ne devrais pas rester plus longtemps ici. Ce ne sont définitivement pas mes affaires et Ink va certainement croire que c'est moi le responsable de tout ça. Je créa donc un portail glitché et rentra dedans.

Je suis alors arrivé dans mon void. Il était assez vide mais ça allait.. Je devrais peut être coudre un peu. Je fais ça pour chaque nouvel AU que je découvre. Je fais des petites peluche des Sans et je les pend un peu plus loin, histoire de ne pas flipper car c'était tout de même bien creepy. Je regarda celle d'Ink un moment. C'était ma toute première création. Puis, je soupira avant de la prendre et la serra contre moi. Ça me soulage en quelques sortes. Puis je la mis dans mon hamac.

Un peu plus tard, j'avais déjà fini ma poupée du poulpe négatif, et j'avais aussi fait le deuxième squelette qui dégageait pas mal d'ondes positives. Je les accrocha à mes fils bleu comme toute les autres. Mais je sentais le sommeil m'emporte peu à peu alors je décida de me mettre dans mon hamac tout en prenant la peluche représentant le peintre être mes doigts. Des fois, cette époque me manque.. Mais je n'ai pas eu le choix de faire ça, de le blesser. Je voulais qu'il me deteste pour que notre séparation pour nos formations ne soit pas trop douloureuse. J'ai peut être agit comme le plus gros des idiots mais le mal est fait. Je ne peux plus revenir en arrière, Ink doit certainement me détester du plus profond de son am-.. de son être.
Mais mon but n'a pas été atteint. Je l'ai bien vu, le peintre a du boire une de ces fioles répugnante pour éprouver de la haine envers moi.. J'ai même été obligé de lui faire avaler de force tellement l'effet de la rouge était puissante au point qu'il ne voulait même pas m'écouter.

Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}Where stories live. Discover now