➳꧁✿②✿꧂➳

763 60 38
                                    

Ils sont toujours enfants dans cette partie
-------------------------------------------------

-C'est bon Ruru! Tu peux me kidnapper !
-okay, accroche toi bien Inky!

Error pris alors Ink par la taille et le rapproche de lui avant de sauté à travers la fenêtre. Grâce à ses câble bleu de Error, que son père lui a appris à maîtriser, ils réussirent à atterrir sans se faire mal. Une fois en dehors de la maison du peintre, ils couraient aussi loin qu'ils pouvaient.

-R-ruru...
Celui ci n'ecoutais pas ink et continuait de courir.
-Error!
-hein?
Il l'avait finalement entendu et s'était retourné pour lui faire face.
-Ou...où on va??
-....j'y avait pas penser...
Il baissa la tête légèrement honteux de ne pas avoir penser à ça plutôt.
- En plus je suis fatigué...On doit trouver un endroit pour cette nuit
-vien, si tu es fatigué je peux te porter, on ira plus vite!
-M-mais!-..
-Shut! Je te porte c'est tout, tu as pas le choix Inky!

Ink se retrouva alors dans les bras d'Error, aussi coloré qu'un arc-en-ciel. Mais il ne se débattait pas, étant trop épuisé. Il s'endort alors dans les bras du squelette noir
-Repose toi bien Inky
Error lui souris et déposa un rapide baiser sur le front

Les deux enfants arrivèrent alors dans Waterfall, c'était le seul endroit qu'ils connaissaient.
Error déposa alors Ink dans les hautes herbes bleu et s'installa à côté de lui. Au début, il observait les étoiles avec émerveiller. Il avait beau l'habitude de les voir, elles étaient aussi belles que la première fois qu'il est venue avec ink, après avoir découvert l'endroit.

Puis il senti son peintre le serrer dans son sommeil en bougeant pas mal. Certaines un cauchemar, pensa-t-il. Alors il se coucha à son tour, en enlaçant à son tour Inky pour faire disparaître le vilain cauchemars qui embetait son Inky. Ce qu'il réussi à faire. Mais si il savais quel était ce "rêve". Sans se douter qu'il allait sans doute arrivé.

Ink fut le premier réveillé cette fois. Mais il ne pouvait pas bouger à cause d'Error qui le calinait telle une peluche. Alors il décida de simplement se recoucher. Mais Error ne mit pas assez longtemps à se réveiller pour qu'ink de se rendorme. Les deux maintenant réveillé, se regardent avant de se sourire mutuellement.

S'enchaîne ensuite une bataille de chatouille. Ils roulerent jusqu'à un champ de fleurs bleu. Ils n'avaient encore jamais vu cet endroit. Et les fleurs parlaient.
-Woaaah!! Tu as vu Ruru?? Elles sont trop belles !
Une fleur répétait alors ce que venait de dire le squelette aux os blanc. Error ria simplement alors qu'Ink se battait avec la fleur qui répétait à chaque fois ses paroles. Puis le squelette aux os noir prit les mains de Ink pour que celui-ci le regarde.
-J'ai une idée ! Au lieu de te battre avec cette fleur, on a qu'à se faire une promesse et elle le répétera toujours pour ne jamais qu'on oublie !
-Ohwuuiiii!!

Inky avait aussi prit les mains d'Error, qui était très enthousiaste à l'idée du squelette plus âgé. Error lui souris alors avant de commencer à parler.

-Inky, je te promets qu'on sera toujours ensemble et qu'on se quittera jamais ! Et puis un jour, on aura des enfants et on habitera ensemble !!
-Ruru, je te promets qu'on sera ensemble pour toujours et que je serai toujours ton ami même si tu fais quelques chose de très méchant! Et un jour on sera rien que tout les deux, avec plein d'enfants!

Les deux rirent ensemble. Ils étaient innocent, ils ne savaient pas que ça voulais dire d'être ensemble ou en couple. Mais la fleur ne répétait pas.
Soudain, Error attrapa par surprise Ink et le serra contre lui. Ink était donc au dessus d'Error.
-A moi!~
-Ruru! C'est pas du jeu! J'etais pas prêt !
Suivie d'une deuxième bataille de chatouille. Cette fois-ci, Ink se retrouva contre le sol, tout arc-en-ciel. Error lui était aussi Jaune. Mais ce qu'il ne les empêchaient pas de rire.
Cette fois-ci, l'échosflower répèta la promesse qu'ils s'étaient faites et en plus, les rires de la petite bataille.

Mais Ink arrêta soudain de rire. Il cessa alors de sourir. Ce qui inquieta fortement le pauvre Error qui était dans l'incompréhension totale
-Inky? Tu vas bien??
-Mes fioles.
Ces paroles étaient froide, ce qui fit mal à l'âme de l'inquiété.
-J'ai besoin de mes fioles.
-Quels fioles Inky?
Error se rapprocha alors d'Ink, essayant de comprends. Aucune réaction de la part de celui-ci. Mise à part de légère couleurs sur son visage. Il ressemblait juste à une poupée de chiffon sans sentiments.

Avant même de pouvoir poser une autre question, Error fut projeté contre un mur.
-Quesque tu allais lui faire sale erreur !?
-M-..Mais rien m-monsieur...
Le petit squelette avait vraiment mal au côtes. Mais il restait fort devant le père d'Ink. Pour ne pas paraître faible. Mais il ne put rien dire d'autre et tomba dans l'inconscience à cause de la trop forte douleur
-Error...Ruru?...
-Ne te fais pas de soucis pour cette erreur. Il n'a que ce qu'il mérite
Ink était maintenant sur l'épaule de son père. Il pouvait simplement voir Error inconscient. Ses pupilles prirent une couleur bleu. Des larmes se formèrent dans les orbites du jeune squelette blanc.
-Ruru...Error...réveille toi..
Ink toucha sa joue osseuse et remarqua que celle-ciétait humide.

Une fois le petit squelette chez lui, il fut sévèrement sermonner par sa mère qui s'était fait un sang-d'encre pour son fils. Mais il avait juste le regard vide en regardant sa mère. L'ame de la mère se serra à la à cause de cette vue. Elle ne pouvait pas pardonner a son mari de n'avoir pensé qu'à son stupide rôle de protecteur. Privant son trésor de sentiments.
- Pour la peine jeune homme, tu n'auras pas ta dose d'de peinture aujourd'hui. Maintenant va dans la pièce blanche ! Ça t'apprendras as t'enfuir avec le fils de notre ennemi !!
-N-non...pas la pièce blanche...
Cependant, les pupilles de son père se transformerent en cible rouge, lui faisant bien comprendre d'obéir.

Ink obéi donc, allant vers cette pièce. Elle était vide. Blanche. Grande.
Le père ferma soudainement la porte à clé, en poussant son fils à l'intérieur. Ink ne voyait même plus là porte. Il avait l'impression que la pièce tournait sur elle même, qu'elle était sans fin. Et comme chaque fois qu'il se retrouvait ici, il se recroquevilla contre lui même, au milieu de cette pièce. Il était vraiment agoraphobe (peur des grand endroit vide)
-B-blanc.....trop blanc.....trop grand....pitié....sors moi de là..... trop vide....trop.....
Puis la première chose qui lui venue en tête était Error
-Ruru......sauve moi....me laisse pas......reste avec moi...Error...
Il sanglotait. Il ne comprenait pas. Il n'avait bu aucune fiole pourtant.

-Ruru......sauve moi....
-Ink!?
Le squelette aux os noir se reveilla enfin. Mais il était seul. Il n'y avait pas Ink, mais il avait tout de même entendu ces paroles. Il se dit que c'était un rêve, car son Inky n'était plus là.
- Je suis désolé Inky...
Il se leva avec beaucoup de difficultés. Il tentait désespérément de marcher pour rentrer chez lui. Sans imaginer la torture qu'ink vivait au même moment.

Il devait passer par Snowdin. Pourquoi fallait-il qu'il y ait autant de monde cette fois? Il frôlait quelques personnes, n'arrivant pas à marcher droit. A chaque touché, il sursautait. Il ne voulait que personne ne le touche. Il voulait juste avoir Ink dans ses bras, et seulement lui.

_________________________________

*1270 mots

Et Si On S'en Fichait Des Roles?{Errink}Where stories live. Discover now