- 2 -

577 37 55
                                    

- Je ne suis pas d'accord ! Luke vaut cent fois mieux qu'Anakin, s'indigna Ned.

- Il n'est pas aussi fort, rétorqua Peter.

A la Midtown High School, la double porte d'un des couloirs de cette école s'ouvrit sur Peter Parker et son meilleur ami de toujours, Ned Leeds. Les deux étaient occupés à débattre sur quel était le meilleur des Jedi depuis la fin du déjeuner. Leur vie avait pris un retour à la normale après que Spiderman se soit occupé du Vautour. Peter aimait toujours autant les sciences appliquées et s'impliquait beaucoup dans ses cours d'ingénierie. L'adolescent était fasciné par ce qu'il pouvait encore apprendre et ne comptait pas arrêter de sitôt. Ned et lui se retrouvaient quotidiennement après les cours pour faire des recherches un peu « en dehors » des codes. Ils n'avaient pas oublié l'évènement de l'année dernière.

- Ok, alors tu avoueras que sa faiblesse venait d'une fille. Qui d'ailleurs était bien trop belle pour lui !

- Là, tu te filles sur le film, Ned, soupira Peter en ouvrant son casier.

- S'il n'était pas tombé amoureux, il n'aurait pas succombé aux forces du mal !

Le brun sortit son livre de chimie de son casier, lorsque ses poils de bras se dressèrent. Sa précognition d'araignée lui fit remarquer que quelqu'un le regardait. Peter ferma son casier et regarda dans la direction que son sens lui indiqua. Derrière l'épaule de Ned, qui continuait à débattre tout seul, il vit la silhouette d'un homme s'en aller. Il fronça des sourcils tandis que son ami semblait le questionner du regard.

- Peter ? Tu m'écoutes ? L'appela Ned en faisant de grands signes devant ses yeux.

- Hein ? Quoi ? Oui, tu as raison, répondit Peter sans trop savoir de quoi il parlait. Excuses-moi, Ned, je reviens tout de suite.

Peter ne laissa pas le soin à son ami de lui demander ce qu'il allait faire et suivit son instinct jusque dans les toilettes pour hommes. Lorsqu'il comprit, il lâcha un petit rire avant d'ouvrir la porte.

- Happy, je suis ravi de vous revoir, mais il faudrait vraiment que vous trouviez un autre endroit pour se voir, dit-il avant même d'apercevoir le garde dans les lieux.

L'homme, chargé de la sécurité de Peter, se retourna afin de lui faire face. Il ne sourit qu'à demi face à la remarque de l'adolescent. Il se dirigea vers les toilettes, vérifiant, cette fois, qu'elles soient toutes vides, sous le regard impatient et interloqué du garçon. Ce dernier, qui ne savait jamais quelle attitude avoir avec lui, était resté planté devant la porte, ses deux mains tenant son sac à dos, le regard fixant Happy.

- Alors... ? Posa Peter.

Happy ferma la dernière porte et se posta devant lui, l'air très sérieux, à vrai dire, le seul que Peter lui connaisse jusqu'à présent.

- Retrouve-moi au bout de la rue, à 16h00, dit-il.

- Quoi ? C'est tout ? Posa-t-il à nouveau. Vous ne pouviez pas m'appeler ?

- J'ai supprimé ton numéro.

- Vous avez supprimé mon numéro ? Répéta Peter, un peu vexé.

- Je ne l'ai pas fait exprès.

- Vous ne l'avez pas fait exprès ?

- Vas-tu finir de répéter toutes mes phrases, s'impatienta Happy avant de se diriger vers la sortie.

Ce dernier s'arrêta à la hauteur de Peter, encore perturbé par cette rencontre qui n'avait aucun sens.

- 16h00. Au bout de la rue.

Sur ce, Happy se retira, laissant Peter dans les toilettes. Le brun se retourna, alors qu'il était déjà parti depuis quelques secondes. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se produire. Si Happy était venu le voir, était-ce parce que les missions allaient reprendre ? Une excitation monta alors en lui, une excitation qu'il n'avait plus ressentie depuis un moment et qui lui fit du bien. Peter se sentit revigoré lorsqu'il sortit des toilettes, à tel point qu'il reçut des regards dégoutés de la part de certains adolescents passant devant lui.

- Et ben alors, tu étais passé où ? Lui posa Ned en le retrouvant.

- Happy est passé me voir, répondit Peter, fier.

- Non ! C'est vrai ? Pourquoi te dire quoi ?! S'écria doucement Ned.

- Qu'il avait supprimé mon numéro.

- Hein ?

Peter sourit et avança vers son prochain cours, laissant son ami dans la confusion un moment. Bien sûr, il ne se priva pas de plus lui développer l'entretient durant leur cours et de trépigner tout le reste de la journée, attendant impatiemment la sonnerie. Lorsque cette dernière sonna enfin, il se rua en dehors de son école et descendit en deux temps, trois mouvements la rue. Il croisa une voisine qu'il salua d'un signe de main et d'une parole distraite. Il s'arrêta lorsqu'il arriva à l'intersection des deux rues. Il regarda alors autour de lui avant d'apercevoir une voiture noire sur laquelle était adossé Happy. Peter le rejoignit bien vite avec ses yeux étincelant comme un enfant.

- Alors, c'est pourquoi ? Monsieur Stark a besoin de moi ? Un nouvel Alien attaque la Terre ? Oh non, je sais ! Monsieur Fury a entendu parler de moi et il veut me rencontrer ? Non...Ça peut pas être ça. Ou alors, c'est parce que j'ai fait une bêtise ? Croyez-moi, l'explosion de la grenouille, c'était Ned et elle était déjà morte, déblatéra Peter parlant tout seul.

Happy soupira et se passa la main sur le visage. Il avait oublié à quel point ce gamin pouvait parler et le fatiguer. Il l'arrêta bien vite, au passage de la grenouille.

- Non, non, ce n'est pas ça, l'arrêta-t-il.

- Oh...

L'homme soupira une nouvelle fois avant d'ouvrir la porte arrière de la voiture.

- Tony a besoin de toi, ajouta-t-il en se dirigeant ensuite vers sa porte, de l'autre côté.

- Oh yes! Se réjouit Peter en serrant le poing.

- Je t'ai vu.

Peter grimaça et sursauta même lorsqu'Happy le pressa à nouveau de monter dans la voiture. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais une chose était sûre, si Tony Stark avait besoin de lui, il serait totalement avec lui et ferait tout pour l'aider.

Le retour de Peter Parker ! Contente de le retrouver dans ce chapitre, qui j'espère vous aura plu !

J'adore la relation que Peter entretient avec chaque personnages. J'espère ici, l'avoir bien retranscrit, surtout avec Happy ^^

L'équipe Starker le retour ? Peut-être bien... 😏

Source gif:  Wattpad, fangirl

DarkcloudsWhere stories live. Discover now