- 6 -

458 35 4
                                    

Bjørnøya, Norway

Sur une petite île norvégienne perdue dans la mer de Barents, celui qui se faisait appeler Hydrophis, le responsable des nombreuses attaques contre les technologies Stark, y avait trouvé refuge. Ce lieu où personne ne vivait, où ne penserait à aller, était parfait. Il s'était installé dans la montagne Miseryfjellet, le mont le plus haut de l'île, et surtout, le plus inatteignable. La grotte qu'il avait créée était lugubre et froide. L'obscurité ne le gênait pas, des spots de lumière éclairant suffisamment son plan de travail. Vêtu de noir et portant un masque rouge ainsi qu'un foulard de la même couleur, cachant par cette occasion, presque l'entièreté de son visage, il observait de manière très attentive différents plans posés devant lui. Ses yeux bleus montraient à quel point il était concentré et déterminé.

- Chef, entra alors un autre homme.

Celui-ci était plus petit, semblait être plus vieux et surtout, avait le visage découvert. Il ne devait pas avoir plus de quarantaine, comparé à son chef qui, au son de sa voix, devait avoir dans la trentaine. Contrairement à lui, le petit homme ne se tenait pas en confiance et avait ce doute dans les yeux. Mais il n'avait pas peur de lui.

Hydrophis s'éloigna de ses plans, laissant apparaitre aux yeux de son bras droit et assistant, l'insigne Stark ainsi qu'un autre plan de la ville de New York.

- Chef, elle a refusé, lui rapporta-t-il.

- Bien.

L'homme masqué tendit un dossier sur lequel on pouvait lire « Midtown High School ».

- Je compte sur vous, professeur Bold.

Bold saisit le dossier, un sourire mauvais et sournois sur le visage. On devinait aisément la même expression sur celui d'Hydrophis. L'assistant parti, laissant ce dernier se retourner sur ses plans lorsque deux flammes vinrent s'électrifier dans ses yeux.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la visite de Peter à l'institut. L'adolescent avait tout de suite appelé Tony pour s'excuser de ne pas avoir pu plus parler à Ellyn. L'homme d'affaires lui avait assuré qu'il allait essayer de son côté et, depuis, Peter n'avait plus de nouvelles.

Un autre dont il n'avait plus de nouvelles était Hydrophis. L'homme qui avait su faire taire ses témoins, avait revendiqué auprès de Stark ses attaques, il y a deux jours. Tony l'en avait informé pour que s'il arrivait à analyser l'énergie dégagée et à l'étudier, il pourrait peut-être arriver à suivre celui qui voulait lui nuire. Peter avait passé toutes ses dernières soirées à revisionner la vidéo, étudier chaque schéma moléculaire de chaque énergie connue, en les fusionnant, puis en les mettant en action. Rien ne provoquait une telle catastrophe en un geste de main. Il avait donc décidé d'en parler à Ned, la soirée dernière. Son meilleur ami l'avait plus qu'aider dernièrement et il savait qu'il pouvait lui faire confiance, même s'il avait tendance à tout exagérer et ne pas tenir en place.

- C'est fort probable qu'il s'agit d'une énergie extraterrestre.

- C'en est une, ça, c'est évident, répondit Peter en attendant que Ned range son vélo devant l'école. Ce que je ne comprends pas, c'est que de toutes les énergies connues de l'homme, incluant celle hors de la Terre, aucune de corresponde.

- Il doit y avoir des billiard d'énergie dans l'univers, je crois que tu cherches une aiguille dans un billiard de mottes de foin.

Peter soupira, son ami avait raison. Peut-être que chercher l'origine de l'énergie n'était pas la bonne marche à suivre. La sonnerie retentit, faisant accélérer son ami qui refusait d'arriver à nouveau en retard. Les deux adolescents se dépêchèrent d'entrer dans le bâtiment et d'accéder à leur classe. Peter était si pressé en s'asseyant qu'il ne remarqua pas tout de suite, la nouvelle tête brune assise devant lui.

DarkcloudsWhere stories live. Discover now