Chapter BONUS 5 : Malicious hand...

3.1K 231 32
                                    

[💚]

Il faisait frais et le petit vent marin vint s'engouffrer avec malice sous leurs vêtements, pourtant, ils frissonnèrent plus d'impatience et d'excitation que de froid, faisant presque rager la petite brise. 

Les bruits de leurs baisers fiévreux se mêlaient à ceux de la mer déchaînée qui semblait concourir contre eux.
Pourtant, ni le vent, ni le rugissement des vagues ne semblaient perturber les amants.
Oubliant tout autour d'eux, seuls leur corps contre l'autre et leurs caresses comptaient, les enfermant dans cette bulle aux millions d'extases.

Dos au sol sur le plaid et Namjoon au-dessus de lui, les doigts de Seokjin se perdaient dans  la tignasse brune, tandis que ses soupirs se répercutaient sur les lèvres charnues de son amant... rivalisant avec les plus mélodieux ressac.

Une ceinture se défit, un bouton, puis une fermeture éclaire et, bientôt un pantalon se retrouva sur un des rochers non loin.
Frissonnant à cause de cette caresse glaciale sur sa peau dénudée et offerte à la fraicheur de la nuit, bien vite, elle se réchauffa sous les caresses de la douce main qui longea sa cuisse pour empoigner sa fesse et enrouler sa jambe autour des reins du brun.
Elle s'insinua ensuite lentement sous son haut, frôlant son dos qui se couvrit de chair de poule, ce qui fit accélérer la cadence des battements de son cœur ainsi que sa respiration.

Jin était dans une telle extase qu'il eut l'impression d'atteindre la jouissance rien qu'avec ces quelques caresses. Mais, ce délicieux plaisir, telle une extraordinaire friandise à plusieurs couches, ne s'arrêta pas là...

Cette malicieuse et douce main, joueuse, redescendit à nouveau vers sa cuisse pour se glisser subrepticement vers l'intérieur de cette dernière avant de brusquement frôler dans un même mouvement son érection douloureuse qui se gorgea encore plus de sang.
Puis elle caressa avec douceur ce bout humide et si sensible, ce qui eut pour effet de couper sa respiration alors qu'il agrippait le dos de son amant d'une main tandis que l'autre lui tirait les cheveux, éperdu de plaisir, voulant et espérant plus encore.

Seokjin s'accrochait fermement au brun, se sentant tomber dans un trou béant et délicieux.
C'était le trip le plus jouissif de la plus puissante et addictive des drogues.

Cette douce torture allait avoir raison de lui.

Impatient, à bout, il ondula tout contre son amant dont il mordit brusquement l'épaule alors que cette main pernicieuse s'emparait avec avidité de son sexe turgescent.

" Nam ! s'écria Jin en se cabrant alors que ce dernier mouvait sa main, vicieuse, s'amusant à faire languir le blond. J'en... j'en peux plus...

- Pourtant, la fête ne fait que commencer mon amour...", chuchota Namjoon tout contre ses lèvres, la voix rauque de désir.

Puis, le brun posa ses lèvres sur le cou de son amant, lui suçotant la peau sans cesser ses coups de poignet devenant de plus en plus puissants et rapides à mesure que les soupirs de Seokjin se transformaient en cris, allant crescendo.

Leur excitation était à son comble et Namjoon, à l'étroit dans son short, l'enleva rapidement, laissant quelques secondes de répit à son petit ami qui reprit petit à petit son souffle.

Débarrassé de son bas, le brun prit à nouveau Jin dans ses bras, cette fois-ci, au-dessus de lui à califourchon tandis qu'il était en position assise.

Jin ne portait que sa chemise un peu grande pour lui, dévoilant son épaule et sa clavicule marquées par ses précédents baisers, qu'il s'empressa de mordiller à nouveau.

En appui sur les genoux, de part et d'autre au-dessus du brun, la tête renversée vers l'arrière, ivre de plaisir, Seokjin offrait à Namjoon le plus merveilleux, le plus beau et érotique des tableaux, ses cheveux blonds luisant au clair de lune, exacerbant ce désir pour son amant qui ne faisait que croître.

Ses lèvres titillèrent, avec une envie féroce, les pointes tendues à travers la chemise de Jin qui tremblait tout contre lui, et, encore cette main pervertie, agrippa une des pommes charnues du blond avant de lentement faufiler ses doigts vers cette petit grotte, promesse de mille merveilles.

Lentement, doucement, tendrement, les doigts se mouvaient dans cet antre chaud, arrachant des cris d'extase à  son propriétaire.
Ce dernier, la patience à bout, commença à onduler de lui même sur ces doigts délicieux, à la recherche de cet ultime plaisir.

" Namjoon... soupira Jin, j'en peux plus... p-prends-moi ! Je te veux !"

Sans plus attendre, lui aussi à bout, Namjoon laissa son amant glisser lentement sur son sexe gonflé de désir et enfin être empli de lui.

Un long soupir rauque leur échappa tous les deux, enfin comblés de ne faire plus qu'un.

Les lèvres scellées, les amants entamèrent ensuite une danse des plus déchainées, rivalisant sans honte avec les vagues rageuses qui s'échouaient et avec fracas, non loin sur les rochers.

Sous le ciel lunaire, dans cette chaleur glacée, le couple, enfin retrouvé, se laissa porter dans une ultime jouissance mélodieuse de cette belle partition qu'était cette harmonieuse réconciliation.

Une chanson, un refrain, un leitmotiv  chanté en duo, d'une seule et même voix, qui s'évapora dans l'air marin...

" Je t'aime !"

Un moment plus tard, repus, les amants, désormais sensibles au froid de la nuit, se dirigèrent à la hâte vers la villa en riant de bonheur, leurs doigts entrelacés.

Une fois dans la maison qui s'était endormie, ils s'arrêtèrent quelques instants, surpris par la scène qui s'offrait à eux, avant d'esquisser un large sourire, puis ils montèrent dans la chambre du brun qui avait été laissée vide pour eux, abandonnant  derrière, Taehyung allongé sur l'horrible canapé avec Jungkook dans les bras.

Et, à nouveau, une fois la porte close, les amants fêtèrent encore et encore leur réconciliation, laissant exploser  leur amour de la plus douce, de la plus exquise et sensuelle des façons qu'il soit...

...
💜

Très très court bonus un peu citronné et fluffy.

Mettez de la douceur dans vos vies !💜

😁

J'espère qu'il vous aura un peu plu !

🤗

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant