Chapter 126 : Stalker ?

2.8K 251 9
                                    

Quand il entra dans l'enceinte de l'établissement, le coeur battant à se rompre, en plus d'une musique assourdissante, une forte odeur de Tabac mêlée à celle de l'alcool le prit de plein fouet et le saisit quelques minutes avant qu'il ne se reprenne et s'engouffre dans cette fosse pleine de monde pour commencer à rechercher une tête brune accompagnée d'une autre rousse.

Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'il recherchait Jungkook et Sally sans succès, à croire que la boite de nuit était infinie. Il avait l'impression de tourner en rond et ses pas le ramenaient toujours au même point, non loin du bar.

Lassé, il finit par s'installer sur une des chaises hautes autour du comptoir puis il se prit un verre qu'il but d'une traite avant d'en commander un second.
Le jeune homme commençait à se dire que finalement, ceux qu'ils recherchaient avaient peut-être été dans un autre lieu ou que son meilleur ami s'était trompé et lui avait donné la mauvaise adresse.
Le doute l'assaillit.

Pourquoi était-il là ? Qu'allait-il faire si jamais il croisait Jungkook ? Comment justifier sa présence ?

Il ne pouvait tout de même pas lui avouer qu'il avait décidé de le rejoindre dans cette boîte de nuit par pur folie et jalousie, de peur qu'on le lui vole car il lui appartenait... non, parce qu'il l'aimait et le voulait rien que pour lui... pfff... non... ça faisait trop cliché.

Secouant la tête pleine d'incertitudes, le jeune homme trempa à nouveau ses lèvres dans la boisson alcoolisée puis posa son front sur la table du bar en soupirant.

Plusieurs minutes s'étaient écoulées ; sans succès sur ses recherches et toujours accoudé au bar, il désespérait lorsqu'il entendit un groupe non loin de lui, parler d'une arrière-cour qui donnait sur la plage.

Intrigué, il se leva, prit son verre ( toujours le deuxième ) et suivit le groupe d'amis qui se dirigeait vers, ce qui s'apparentait à une autre partie de l'établissement.

Lorsqu'il franchit cette autre partie, un air frais marin, revigorant, s'abattit sur lui, avec une atmosphère plus agréable que la pièce précédente.
C'était un espace ouvert qui donnait sur la plage mais se limitait à quelques pas de la mer par une barrière protégée par deux vigiles assez costauds.

Les gens dansaient sur le sol sablonneux ; un autre style de musique, assez exotique, très rythmé, y régnait.

Sans plus tarder, il poursuivit sa recherche et tomba à la minute sur Sally qui dansait avec un des bellâtres qu'il avait reconnus.
Ses yeux partirent alors à la recherche de Jungkook mais, il avait beau scruter chaque recoin, pas une trace du jeune homme.
Il commençait à s'inquiéter lorsqu'il crut percevoir sa voix non loin de lui.

Il se retourna et constata qu'il y avait un petit escalier qui menait à un étage au-dessus qui n'était autre que le toit de l'établissement.

Sans hésiter, il s'y rua et comprit que c'était un lieu plus tranquille où certains profitaient pour discuter et flirter, avec une magnifique vue sur l'océan.

Il entendit le petit rire particulier du brun et suivit son son en se frayant un chemin entre les différents couples quand il finit enfin par tomber sur l'objet de ses recherches.

Il se figea devant la scène qu'il découvrit, serrant des poings mais se contentant de rester à distance et d'observer.

Il avait conscience de passer ainsi pour une sorte de stalker mais, il n'osait et n'avait encore le courage d'aller récupérer Jungkook qui riait aux éclats aux blagues du bellâtre en face de lui.
Cependant, quand ce dernier passa ses doigts dans les cheveux du brun, son sang ne fit qu'un tour et sourde colère s'empara de lui.

The Housekeeper ~ NamJin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant