۞ Chapitre 10

444 30 22
                                    


Libby et Dean finirent par décider de rentrer. Après une courte discussion avec Sam, ils comprirent bien rapidement qu'il n'allait pas rentrer de sitôt, et encore moins seul. Ils décidèrent donc de le laisser avec l'amie d'Elizabeth et d'appeler un chauffeur pour qu'il vienne les chercher.

À leur retour à l'hôtel, le duo ne regagna pas directement la suite où ils logeaient. Vu l'heure qu'il était, Libby proposa à Dean d'aller prendre un dernier verre sur la plage afin d'assister au lever de soleil. Elle avait pour habitude de faire ça, à chaque fois qu'elle rentrait de soirée, quand elle était plus jeune.

La légiste et l'aîné des Winchester attendaient donc leurs cocktails en se dirigeant tranquillement vers la plage privée de l'hôtel. Il y avait toujours un service 24 heures sur 24. C'était totalement normal, pour un hôtel de cette gamme, surtout à Miami. Disons qu'ils étaient presque les premiers locataires de l'hôtel à rentrer de soirée, alors que le soleil était déjà sur le point de se lever.

Arrivés au bord de l'eau, Dean eut une idée pas forcément originale. Il décida de se baigner. Sans concerter Libby, il retira ses vêtements et commença à entrer dans l'eau en caleçon. Une fois l'eau lui arrivant au niveau des hanches, il se retourna vers la légiste. Il fut surpris de constater que cette dernière ne le suivait pas.

- Qu'est-ce que t'attend? Lui lança-t-il.

La jeune femme fit un pas dans l'eau mais ressauta aussitôt sur le sable en faisant de gros yeux.

- C'est trop froid, t'es sérieux?

- Dis, t'as tenue, tu l'estimes à combien? Demanda Dean en marchant lentement vers Libby.

- J'en sais rien du tout.

- Donne un chiffre.

- Mais j'sais pas. 7'000$ peut-être. Mais pourquoi?

- Tu vois, soit tu viens dans l'eau avec les 7'000$, soit sans. Mais crois-moi que tu vas y passer. À toi de choisir. J'te laisse 10 secondes, lança Dean avec amusement.

Libby n'avait vraiment pas envie de se baigner, mais bon, ruiner sa tenue l'embêtait encore plus. Dean commença à compter, sans s'arrêter de marcher vers la jeune femme. Alors que le chrono arrivait presque à sa fin, la légiste savait très bien qu'elle n'avait pas le choix. De toute façon, elle ne faisait pas le poids face au tas de muscles qui s'apprêtait à la jeter à l'eau.

- Et de 10, fit Dean en s'apprêtant à l'attraper.

- Ok, ok! C'est bon, je viens. Attend une seconde.

Dean s'arrêta donc, dans un haussement d'épaules. La jeune femme capitula finalement. Elle défit la fermeture éclair de sa robe et la laissa tomber au sol, à côté de ses chaussures, se retrouvant finalement en sous-vêtements.

- Par contre tu me laisses rentrer dans l'eau tranquille, ok?

- Bien entendu.

La jeune femme avança dans l'eau à une lenteur extrême. Elle était un peu frileuse, ok, mais là, elle abusait peut-être un peu. L'eau n'était pas si froide que ça en plein été. Dean commençait d'ailleurs à s'impatienter. Il était déjà dans l'eau depuis un moment, lui.

- T'es pas une gonzesse pour rien, toi, râla-t-il en roulant les yeux.

La seconde d'après, Dean n'aperçut plus Libby. Il regardait tout autour de lui les sourcils froncés. Soudain, il sentit quelque chose lui attraper les pieds. Ne s'y attendant pas du tout, ce quelque chose le fit perdre l'équilibre. Il coula.

RED [Supernatural] - TOME 1Место, где живут истории. Откройте их для себя