۞ Chapitre 9

526 31 36
                                    

Ce n'est que le lendemain, en début d'après-midi, que le trio émergea finalement. Libby était la première à se lever. Elle commanda donc un immense petit-déjeuner pour trois personnes. Un véritable festin fut donc déposé sur la terrasse de la suite. Affamée, la jeune femme commença déjà à manger. Sam la rejoint peu de temps après.

- Wow, j'ai rarement aussi bien dormi de ma vie, fit-il en s'installant également sur la terrasse pour manger.

- Profite de dormir, parce qu'on est à Miami. Personne ne dort beaucoup, ici, répondit-elle dans un grand sourire.

- Non mais t'as vu les lits?

- N'est-ce pas! T'as l'impression de dormir dans un nuage, ria-t-elle.

- Dean ne va jamais pouvoir se réveiller, c'est sûr, s'amusa-t-il. A part ça, sincèrement, Libby. Merci pour tout ça.

- Arrête ça, pas besoin de remerciements. Juste, kiffez votre vie et prenez du bon temps. Vous en avez besoin, avec tout ce que vous faites pour les autres.

Libby finit par lui expliquer dans les grandes lignes ce qui s'était passé la veille. C'est vrai que Sam n'était toujours pas au courant de pourquoi son appartement avait l'air aussi saccagé, la veille. Bien sûr, la jeune femme ne rentra pas vraiment dans les détails. Ce qu'elle avait dit à Dean hier, elle ne comptait pas le répéter à qui que ce soit.

Quelques minutes plus tard, l'aîné des Winchester se leva finalement. Il rejoint donc son frère et Libby sur la terrasse.

- C'est quoi ces lits? Dit-il en arrivant.

- On sait, répondirent les deux autres en chœurs, amusés.

Alors que Dean dévorait tout ce qu'il voyait sur la table, Libby reçut un message sur son portable. C'était son frère. Il lui demandait de ses nouvelles et l'informa qu'ils étaient à la piscine de l'hôtel cet après-midi.

- Les gars, ça vous dit de rejoindre mon frère à la piscine, tout à l'heure? Les cocktails ici sont vraiment à tomber par terre!

Les deux frères avaient la bouche trop pleine pour répondre. Ils hochèrent la tête positivement en même temps. Ils étaient plutôt faciles à convaincre, surtout quand on les prenait par les sentiments.

L'heure d'après, le trio était prêt à sortir. Libby avait chargé le personnel de ramener des affaires pour les frères, afin qu'ils aient quelque chose à se mettre lors de leurs vacances. Ils rejoignirent donc tous les trois la piscine extérieure de l'hôtel. Encore une fois, l'endroit était magique.

Ils s'installèrent donc sur les transats qui leur étaient réservés. Peu de temps après leur arrivée, trois cocktails aussi extravagants les uns que les autres leur étaient apportés. Finalement, un jeune homme s'avança vers eux. Libby le reconnu de loin. Elle se leva rapidement pour lui sauter dans les bras. C'était son frère, Charles. Il mesurait environ deux têtes de plus qu'elle. C'était ce qu'on qualifiait communément d'une armoire à glace. La jeune femme était vraiment ravie de le revoir. Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait été séparée de son cadet. En réalité, il n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle. Ils n'avaient que deux ans de différence. Elle s'empressa de le prendre par le bras pour le présenter aux Winchester.

- Les gars, voici Charles, mon frère.

Les trois hommes se saluèrent et échangèrent quelques mots de routine. Le frère de Libby ne semblait pas dans le meilleur de ses états. Il avait sans doute fait la fête la veille. C'était normal, Miami n'était pas une destination choisie au hasard. C'était le paradis pour faire la fête, avec de nombreux bars et boîtes de nuit.

RED [Supernatural] - TOME 1Where stories live. Discover now