The soul summoner

39 5 0
                                    

The soul summoner:

The Past and The Chase.

" Sur les pas du loup l'agneau ne marche pas. "

Bercée par le chant des oiseaux, plongée dans un coma absolu. Les rayons du soleil flamboyants combinés avec le chœur de l'aube tirèrent la jeune fille de son assoupissement. Elle entrouvrit à peine les yeux, laissant la lumière du jour pénétrer son iris bleu azur. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, prouvant qu'elle avait repris toutes ses forces grâce à son roupillon. Souhaitant rester dans son pieu, la jeune fille désirait faire la grasse matinée. Malgré tout, elle savait que son aventure ne faisait que commencer. Voyant que Kagami n'était plus dans la chambre, elle se précipita vers l'extérieur de l'auberge. Arrivée derrière la bâtisse, elle fut ébahie par la beauté du paysage qui l'entourait. Contrairement à leur dortoir, l'environnement était à couper le souffle. Elle entendit les ruissèlements de l'eau qui coulait et remarqua les nombreux arbres qui entouraient le petit étang. Ceux-ci rajoutaient de l'ampleur au charme naturel de l'endroit paradisiaque. À ses yeux, cet endroit ressemblait en tout point au Jardin d'Eden, ce lieu mystique tant connu des écritures anciennes. Soudainement, elle tourna le regard et aperçut Kagami assis sur un rocher, faisant face au ruisseau. À l'instant même, Aubrey eut un pincement à l'estomac. D'un pas gêné, elle s'avança tranquillement vers lui. Maladroite, la jeune femme trébucha sur un morceau de bois et Kagami l'entendit. Ignorant la présence de cette dernière, il ne lui accorda aucune attention en restant immobile.

– Tu es en retard, dit Kagami.

– Désolé, répondit Aubrey tout en se grattant la nuque.

– Nous traverserons cette route, ajouta-t-il, tout en pointant du doigt l'entrée au cœur de la forêt.

– Es-tu sûr que ce chemin n'est pas dangereux?

Il l'a regarda avec de grands yeux, les sourcils froncés, le chasseur froid attendait qu'elle le découvre.

- C'est seulement que je me sentirais beaucoup plus en sécurité sur la route, tu vois? s'exclama la jeune femme, tout en riant jaune, les yeux fermés.

Il se retourna en lâchant un soupir d'assurance, le chasseur froid s'avança vers la jungle et lui répondit tout en marchant.

– N'oublie pas qui tu es et qui tu veux devenir maintenant, si être un bounty hunter est vraiment ce que tu désires, tu me rejoindras sans la moindre crainte. Ne l'oublie jamais, fille de Libra, un chasseur digne de ce nom n'a peur de rien.

Ses mots venaient de la combler, elle ressentit, de son estomac jusqu'à son visage, un énorme réconfort. Elle sourit et le rejoignit sur-le-champ. Après plusieurs heures de marche, les deux chasseurs aperçurent le fleuve Saint-Marc. Aubrey prit ses jambes à son cou en direction du fleuve. Elle but l'eau dans ses mains, jusqu'à plus soif. Tandis que Kagami, lui, scrutait les alentours. Elle remarqua l'attitude suspecte de ce dernier.

– Tu n'en veux pas Kagami? Ne me dis pas qu'elle est empoisonnée, lui dit Aubrey pour l'agacer.

– Des loups.

– Mais, de quoi tu parles, il n'y a rien ici, répondit la jeune fille, qui regarda à son tour les environs.

Au même moment, elle entendit un cri d'une bête, la peur l'envahit subitement. La jeune craintive se releva et se cacha derrière le brave garçon.
Il n'y avait pourtant rien autour d'eux, mais le chasseur froid avait parlé et il ne se trompait jamais. Après quelques secondes d'attente, les bêtes noires aux dents acérées sortaient de leurs cachettes et encerclèrent les deux aventuriers.

Le chasseur Froid : Les mi-démonsWhere stories live. Discover now