Chapitre 9 - On est tous des Pokémons

248 14 1
                                    

Yooooo sachiburi! Et oui c'est moi je suis pas dead. Ça va faire 1 an que j'ai pas mis à jour mais comme je veux pas abandonner cette histoire bah I'm back bitches! Donc pour ceux qui stress parce qu'ils ont pas posté depuis 3 mois bah dîtes vous que vous pouvez pas faire pire que moi. Sur ce je vous laisse avec l'histoire.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Je me suis dirigée vers le pétard blond qui restait un peu à l'écart des autres. Son regard fixait le sol et il tenait son épaule pendante.

Moi : Hey.
Katsuki : Qu'est-ce que tu veux? Te foutre de ma gueule parce que j'ai perdu? Si c'est ça, casse toi avant que je te démolisse.
Moi : Non, je suis pas là pour faire un truc aussi puéril. Je suis là parce que non seulement tu tires une tronche de dépressif, mais en plus t'as l'air de t'être déboîtée l'épaule avec ces conneries.
Katsuki : Et alors? Qu'est-ce que ça peut te foutre? De toute façon la vioc va remettre ça en place.
Moi : Mais bien sûr. Tu crois que c'est en te faisant des bisous qu'elle va te remettre le bras dans l'axe? Allez viens là, je vais le faire.
Katsuki : T'APPROCHE PAS OU J'TE BUTE!
Moi : ARRÊTE DE FAIRE LE GAMIN ET LAISSE TOI FAIRE!
Katsuki : NON! VA CHIER!

Alors qu'il essayait de s'enfuir, je lui ai sauté sur le dos, le plaquant au sol sous les regards choqués des autres. Il se débattait du mieux qu'il pouvait, mais avec son bras déboîté il n'arrivait pas à grand chose. J'ai attrapé celui-ci et l'ai maintenu tout en poussant sur son épaule et en évitant son autre bras qui tentait de me frapper. Après quelques secondes, un CLAC suivit du cri de tête de hérisson se fit entendre. Son épaule maintenant remise à sa place, je me suis levée du blond et lui tendit une main pour l'aider à se relever, mais il la gifla avant de se mettre sur ses pieds.

Moi : Y a pas de quoi.
Katsuki : Tch.

Il repartit dans son coin faire le mort et tout le monde retourna son attention sur l'écran. Le prochain match allait opposer Todoroki et Shoji de l'équipe B dans le rôle des héros contre Ojiro et Hagakure de l'équipe I qui feront les villains. Contrairement au dernier match, celui-ci se termina en mode emballé c'est pesé parce que Glace Vanille Fraise a gelé tout le bâtiment à peine il était rentré dedans.

Le combat suivant arriva et ce fût donc mon équipe constituée de Kirishima, Sero et moi-même qui fût confrontée à celle de la fille grenouille, dont j'ai oublié le nom, et Tokoyami.

All Might : Étant donné que la team J est composée de trois personnes, celle-ci ne pourra pas capturer les héros. Son seul moyen de gagner sera de protéger la bombe jusqu'au temps imparti. Sur ce! L'équipe des villains, mettez vous en place.

Moi et les gars sommes rentrés dans le bâtiment jusqu'à la salle de la bombe. Sur le chemin, nous avons commencé à refléchir à un plan pour le match.

Sero : Bon alors, c'est quoi le plan?
Moi : Vu qu'on peut pas capturer Piafabec et Grenousse va falloir protéger la bombe au max.
Kirishima : Ouais c'est v- Attends pourquoi tu parles de Pokémon?
Moi : On est tous des Pokémons au fond de nous.
Sero/Kirishima : ...
Moi : Les gars on se concentre! On a pas beaucoup de temps!
Kirishima : Ok ok. Bon, je propose que Sero et moi on reste là et toi tu fais un peu le tour du bâtiment. Comme ça si tu les croise tu pourras les retarder.
Sero : Je pense que c'est un bon plan. T'en pense quoi (T/N)?
Moi : Ça me va. Bon allez j'y vais et mettez bien du scotch partout pour pas qu'ils passent pas.
Sero : Ok.
Kirishimi : Ça marche.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Dec 20, 2020 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

The Fallen Angel (Katsuki x Reader) [PAS DE SUITE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu