Chapitre 8 - Le Bureau des Plaintes

336 21 45
                                    

On ne l'attendais plus, mais le voici! Le chapitre 8 qui a pris quoi? 3 mois à sortir? Je suis atteinte de flemmingite aigüe. Si, si c'est vrai. Bon, espérons juste que je ne mettrais pas autant de temps à poster le suivant. Je ne dirais rien de plus, rien de moins. Si ce n'est : Enjoy!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Nous étions tous dans le sous-sol du bâtiment où les équipes A et D étaient actuellement entrain de se battre. À peine les "héros" étaient-ils entrés qu'un hérisson sauvage est apparu et qu'il engagea le combat avec le mauvais cosplay de la carrotte de Shutoku. (No respect pour Midorima Shintaro)

Kirby Girl est partie de son côté pendant que les deux étaient occupés. Le déroulement du scénario n'étant pas très intéressant, je suis partie m'asseoir au fond de la pièce pour être tranquille.

Ce fut de courte durée car Eijiro et le gars aux bandes adésives sont venus vers moi et m'ont rejoins par terre.

Eijiro : Salut (T/P)!
Moi : Yo Porc-Épic et euh...
Hanta : Sero. Hanta Sero.
Moi : Ok, ce sera Mr. Pattex.
Hanta : Hein? C'est quoi ce surnom?
Eijiro : Et moi alors, on en parle? Mon surnom c'est Porc-Épic!
Hanta : Et alors? Je sais même pas ce que veux dire le mien!
Moi : Pour les changements il faut faire une réclamation au bureau des plaintes et pour ta gouverne, Pattex est une marque de colle.
Hanta : Ah d'accord... Tu peux pas en prendre une connue au moins!
Moi : J'ai dit : Pour tous changements veuillez faire une réclamation au bureau des plaintes.
Eijiro : Dans ce cas je veux faire une réclamation!
Hanta : Moi aussi!
Moi : Le bureau des plaintes est actuellement fermé.
Hanta : Quand est-ce qu'il ouvre?
Moi : ... Veuillez patienter un instant je vous pris.

Il m'ont tout deux regardée étrangement tandis que je m'éloignais vers le plus grand groupe d'élèves. Je suis rapidement revenue accompagnée d'un grand garçon rigide portant des lunettes.

J'ai pris ses verres et les ai posés sur le bord de mon nez pour ne pas avoir à regarder à travers, puis je lui ai demandé de faire le comptoir. Il s'éxécuta, se baissant, les bras le long du corps et le dos bien droit. J'ai appuyé mes bras sur lui, l'un d'eux étant relevé pour qu'une de mes mains soit sous mon menton, tenant ma tête.

J'étais maintenant la secrétaire au comptoir du bureau des plaintes.

Moi : Le bureau des plaintes est désormais ouvert. Veuillez vous avancer et formuler votre requête.

Ils se sont approchés avec hésitation, toujours perplexe de la situation. Eijiro pris la parole en premier :

Eijiro : Bonjour, j'aimerais changer mon surnom s'il-vous-plait?
Moi : Votre demande a bien été entendu. Changement du surnom actuel : Porc-Épic. Nouveau surnom : Tête d'Orties. Celui-ci est définitif et ne pourra donc être changé. Client suivant.
Hanta : Euh... je vais peut-être passé mon tour finalement.
Moi : J'ai dit : Client suivant.
Hanta : Euh... J'aimerais aussi changer mon surnom?
Moi : Votre demande a bien été entendu. Changement du surnom actuel : Mr. Pattex. Nouveau surnom : Mr. UHU. Celui-ci est définitif et ne pourra donc être changé. Merci de votre visite. Le bureau des plaintes est désormais fermé.

Je me suis retiré de mon "comptoir" et le garçon s'est redressé. J'ai alors enlevé ses lunettes et les lui ai rendu.

Moi : Merci GlassMan.
Iida : De rien, n'hésites pas si tu as de nouveau besoin d'aide.
Eijiro / Hanta : ...
Moi : Quoi?
Eijiro : Nan, mais c'est quoi ce délire?! Comment ça se fait que tu l'utilises comme comptoir et qu'en plus il dise rien?!
Moi : J'ai mes méthodes.
Hanta : En même temps j'ai envie de savoir et en même temps j'ai peur de ce que ça peut être.
Moi : Disons simplement que je sais être très persuasive.
Eijiro : Ouais, si tu l'dis, mais en attendant tu sais toujours pas pourquoi on voulait te parler.
Hanta : C'est vrai ça! Ducoup autant le dire maintenant. En fait, vu qu'on est dans la même équipe on a pensé que ce serait bien de faire un plan avant de commencer.
Moi : D'accord alors on devra-

J'ai été coupée par une forte détonation qui fit trembler toute la structure. Nous sommes tous les trois revenus vers le groupe pour voir ce qui se passait.

Eijiro : Qu'est-ce qu'il se passe?
Mina : Vous avez pas remarqué que le prof cri sur Bakugo depuis tout à l'heure?
Nous trois : Non.
Mina : Vous êtes sourds ou quoi?
Denki : Ils sont pas sourds, c'est juste qu'ils écoutent pas.
Moi : Merci Pikachu! Je vois que tu as retenu la leçon.
Denki : Oui, (T/P)-sensei!
??? : Taisez-vous!
Moi : ...

Je sais pas qui a dit ça, mais si je le trouve il va passer un sale quart d'heure.

Je tournai mon attention vers les écrans où l'on pouvait voir Tête de Hérisson ruer de coups et balancer le Mouton Vert. Les élèves ont commencé à se plaindre de la violence du combat à sens unique, mais le professeur ne fit rien.

Les deux garçons ont finit par faire une pause où ils se crièrent dessus avant de foncer l'un vers l'autre, chacun préparant son alter pendant la course. Quand ils ne furent plus qu'à quelques mètres de distance, All Might voulut arrêter le combat, bien qu'il soit un peu trop tard pour le faire, mais la tête verte se manifesta de nouveau, arrêtant l'action de celui-ci.

Son bras, avant dirigé vers la BombHead, était maintenant retourné pour frapper vers le haut. Quand vint l'impact, le blond fit une explosion qui créa un nuage de fumée recouvrant l'autre, tandis qu'une forte rafale détruisit le plafond sur tous les étages. La fille qui était partie dans la salle de la bombe pris un énorme pilier puis envoya voler des débris vers GlassMan... Attends... GlassMan?! Mais qu'est-ce qu'il fait là?! Bon tanpis, je lui demanderais plus tard.

Elle s'envola vers la bombe et retomba dessus pour l'attraper, apportant la victoire à l'équipe des héros. Elle s'effondra de fatigue, tout comme son coéquipier qui lui, était bien amoché avec un bras en miette et l'autre brûlé.

Le garçon fut emmené à l'infirmerie par deux robots pandant que les trois autres revinrent pour le bilan du combat. Pour résumer, GlassMan, dont j'ai découvert que son vrai nom était Iida, a obtenu la meilleure note. L'intello à la queue de chevale et la grosse poitrine a cloué le bec au prof avec son analyse parfaite, ce qui était par ailleurs très drôle.

Bientôt deux nouvelles équipes furent sélectionnées. L'équipe B en héros et l'équipe I en villains. Nous partîmes tous pour un autre bâtiment, étant donné que le précédent était presque complètement détruit.

Alors que nous descendions dans le sous-sol, je regardais Tête de Hérisson. Son visage était crispé, dû moins plus que d'habitude, et il tenait son épaule droite. Que ce soit de déception d'avoir perdu, de douleur ou même les deux, il n'allait pas bien. Je pensais le laisser se morfondre seul, mais je ne pouvait pas m'y résoudre. Je l'ai alors approché, espérant lui être d'une aide quelconque.

The Fallen Angel (Katsuki x Reader) [PAS DE SUITE]Where stories live. Discover now