Chapitre 5 - Duel De Têtes Brulées

420 28 30
                                    

"QUOI?!"
Tout le monde, enfin presque, était choqué par ce que le prof venait d'annoncer. C'est évident que c'est du flan, mais si ça ne l'est pas et que le dernier ce faisait réellement renvoyer ça pourrait être marrant.

Le professeur a dit en souriant comme un sadique :
"Ici les enseignants choisissent librement leurs métodes d'enseignement. Très librement... Bienvenue au lycée super-héroïque UA."

Je l'aime bien celui-là. J'ai hâte de l'obliger à se mettre à genoux et à me masser les pieds. Ça risque d'être compliqué, mais j'adore les challenges.

Une petite brune commença à se plaindre :
"Vous allez vraiment renvoyer le dernier? C'est notre premier jour! Même un autre jour ce serait déjà trop injuste."
Parcontre celle-là elle m'énerve à chouiner comme un bébé. La vie elle-même est injuste, alors qu'elle arrête son baratin.

J'ai décidé de lui faire part de ma pensée :
"Ouin ouin, c'est trop injuste. Le monde est cruel et rempli d'injustice, comprends bien ça gamine. Tu devrais t'estimer heureuse d'être ici. Tu crois qu'un héros se plaint quand il combat toutes ces injustices?"

Elle se tut et regarda le sol, honteuse. L'enseignant prit la parole :
"Elle n'a pas vraiment tort. Les catastrophes naturelles, les accidents graves ou encore les incidents liés à des super-villains. Toutes ces crises surviennent sans prévenir. Le Japon est rempli d'injustice. Les super-héros doivent apprendre à y faire face sans broncher. Vous n'êtes pas ici pour papoter en mangeant un burger."

Quand il eu dit cette dernière phrase, je ne put m'empêcher de rire. Je me suis retenue le plus possible pour ne pas me faire remarquer. Il continua son monologue sans remarquer mon fou rire :
"Au cours de votre cycle avec nous…"

Encore une fois j'ai arrêté de préter attention et attendu que les choses sérieuses commence.

* * *

Le 50 mètres

La première épreuve était une course de 50 mètres. Pendant que le premier duo se mettait en place j'ai enlevé ma veste. En dessous je portais un t-shirt à manche longue et à col noir. J'entendis certains faire des remarques à voix basse du genre : Elle est folle de porter un truc comme ça. Elle va crever de chaud.

Je les ai ignoré et ai commencer à sortir mes ailes, tranpercerçant ma peau et mon t-shirt. J'ai essayé de faire le moins de mouvements possible pour ne pas qu'on remarque la douleur que je cachais au mieux. Je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un avait vu le léger tremblement de mes mains qui me démasquait. (A/N: On se demande vraiment qui c'est 😂)

Comme nous sommes un nombre impair j'en ai profité pour pouvoir être seule pour cette épreuve étant donné que mes ailes prennent beaucoup de place.

Quand ce fut mon tour, je me suis mise en position.
"À vos marques!"
Je me suis préparée.
"Prêt?"
J'ai déployé mes ailes.
"Partez!"
Et j'ai filé en un battements.
"4.13 secondes."

En entendant mon score j'étais un peu fière. On va voir si le hérisson fait mieux. En fait il s'appelle comment? Bon tanpis.
"Ouais, ça passe. Hey le hérisson essayes de faire mieux!"
Il passa à côté de moi et me dit :
"T'inquiète pas, je vais t'écraser."
"J'ai hâte de voir ça!

Il se plaça sur la ligne à côté du garçon aux cheveux vert. On dirait qu'il y a une tension entre les deux.
"À vos marques! Prêt? Partez!"
Il se propulsa en faisant des explosions avec ses deux mains et atteignit rapidement l'arrivée. Aïe, ça va être serré.
"4.13 secondes."

The Fallen Angel (Katsuki x Reader) [PAS DE SUITE]Where stories live. Discover now