Chapitre 2

23 1 1
                                    

« -Bienvenue à CREEPYSCHOOL Mademoiselle Laughing Jill ! »

Slenderman allait fermer sa porte sur cette phrase, mais la clown ne l'entendait pas de cette oreille. Cet homme n'allait pas la lâcher dans cet immense bâtiment sans donner aucunes informations pour se repérer !

« - Attendez Monsieur ! dit Laughing Jill en bloquant la porte avec son pied. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne connais pas cet endroit ! »

Le géant la fixa de ses orbites vident. Il ne semblait pas ravi que cette jeune fille l'empêche de se coucher. Sa tâche à lui était terminée, il ne voulait plus s'occuper d'elle. Il soupira.

« - Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller vous coucher aux dortoirs ! » dit-il avec une pointe d'agacement, tout en poussant de sa tentacule le pied de la clown qui bloquait sa porte

Avant de pouvoir répliquer, Slenderman lui claqua la porte à la figure. Laughing Jill se contenta de soupirer et de coller son front sur la porte. La voilà inscrite à un soit disant lycée qui la formera en une meurtrière redoutable. Mais peut-être que ce lycée n'était qu'un immense traquenard, ou qu'une illusion à cause de cette maudite forêt ? La jeune clown soupira encore une fois avant de relever la tête et de lire la plaque dorée vissée sur la porte : « Slenderman, responsable des premières ».

« - Cet homme sera mon responsable alors ? Eh bien ça promet ... » ricana amèrement Laughing Jill

Elle se décolla enfin de la porte, se disant que ce n'était pas l'endroit idéal pour dormir, puis se mit en direction des dortoirs. Elle prit le premier couloir sur sa droite et fouilla toutes les salles pour les trouver. La plus part des portes donnaient sur des salles de classes délabrées. Elle réussit aussi à trouver les toilettes, mais l'odeur était tellement nauséabonde qu'elle ferma aussitôt la porte, l'air horrifié.

« - Ew ... souffla-t-elle

- Hey toi ! » interpella une voix

Jill fit volte-face pour savoir à qui appartenait ladite voix. Au fond du couloir, dans le clair de lune, se tenaient deux huskys. L'un était noir et blanc, tandis que l'autre était plus massif en plus d'être noir et rouge. La couleur originale de ce chien aurait pu intriguer la tueuse si elle n'était pas aussi surprise de voir qu'à la place d'une rangé de crocs, ces deux molosses avaient de grands sourires humains, tout bonnement malsain.

« - Qu'est-ce que fait une élève en dehors du dortoir à cette heure de la nuit ? grogna l'husky blanc

- Les règles sont les règles ma petite, si tu ne veux pas avoir de problèmes, je te conseille de courir ... » rajouta le rouge d'une voix menaçante

Laughing Jill était confuse. Quelles règles ? Il y a un règlement dans ce lycée ? Et depuis quand les chiens pouvaient parler ? Elle n'eut pas le temps de s'expliquer, les deux chiens se mirent en position d'attaque et se lancèrent à la poursuite de l'adolescente. Elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait ... Ce qui était plus ou moins le cas.

L'école était un dédale de couloirs avec des portes de chaque côté, donnant à la jeune fille des chances d'échappatoire. Mais les chiens étant trop rapides, Jill n'avait pas le temps de se cacher dans une salle. Commençant à fatiguer, elle se cacha dans une alcôve par dépit. Les chiens se rapprochaient dangereusement. La clown ferma les yeux et retient sa respiration. C'était la fin.

Soudain elle sentit une main attraper son épaule et se faire happer par le mur. Son derrière heurta du carrelage froid avant qu'elle n'ait pu hurler. Elle jura sous le choc, mais se couva tout de suite la bouche de ses mains. Devant elle, elle vit les chiens passer en courant devant l'alcôve sans s'arrêter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CREEPYSCHOOLWhere stories live. Discover now