Chapitre 1 :

20 0 0
                                    

Le commencement:

Au 205 Avenue des Fleurs,dans une maison fortement coquette, vivait la famille Mcgregor où y habitait une jeune fille prénommée Brooke Monique Smith, la nièce de madame Sally Mcgregor et de monsieur Zack Mcgregor. Celle-ci avait 17 ans, elle avait de magnifique long cheveux bouclée blond platine, avec de beaux yeux bleus. Elle avait une vie simple et très monotone ; le matin elle se levait, allait en cours, puis rentrait, se changeait et allait bosser pour au final rentrer chez elle et s'affaler dans son lit. Cependant durant la période de l'été 2018, le 25 Août 2018, exactement, fût une journée spéciale, car celle-ci atteint l'âge de ses 18 ans. Elle se réveilla comme tout les matins, descendue la vingtaines d'escaliers en bois séparant le rez-de-chaussée et l'étage, mais n'aperçut personne chez elle. Elle s'avança en direction de la salle à manger puis trouva une lettre sur la table, elle l'ouvrit et lut ce qui fut écrit :

« Ma chère Brooke,

Aujourd'hui est une journée particulière car tu as officiellement 18 ans, aujourd'hui tu vas devoir faire face à des choses dont tu ne pouvais imaginer l'existence.

Le sort de dissimulation à dû être levée afin que l'école puisse te retrouver... Nous avons dû partir le plus vite possible, occupes toi bien de ton petit cousin, il va avoir besoin de toi et de ta protection. Nous sommes désolés de te dire toutes ces choses aussi brèves à travers une lettre mais il le faut. Tes parents sont morts, assassinés par une personne, si on peut l'appeler ainsi, abominable... Je ne peux t'en dire plus pour le moment, mais dès que ça sera le moment et que nous savons que vous êtes en sécurités nous te recontacterons.

Accompagnée de cette lettre tu en trouveras une autre, c'est la lettre de votre future école, à toi et Aaron, ils vous protégeront, nous sommes navrés de t'avoir cacher toute cette vérités mais nous n'avions pas le choix.

Nous vous aimons fort.

- Ta tante Sally et ton oncle Zack. »

Brooke complètement dans l'incompréhension déposa la lettre sur la table et ouvrit l'autre qui était soigneusement glissée dans une très belle enveloppe mais qui semblait avoir été laissée dans un tiroir un dizaine d'années, dessus il y avait un blason et une écriture qui équivalait à de la calligraphie :

« Chère Mademoiselle Smith Brooke M.,

Félicitations,

Vous et votre cousin, Aaron Jack Mcgregor, êtes officiellement admis à l'école de surnaturelle Forbes-Amstrong. Vous êtes conviés à être présent ce 3 Septembre 2018 à 15 heures à l'adresse suivante :

9 Rue des Améthystes

Ruston, Louisiane.

Sur la seconde feuille vous y trouverez la liste de matérielles nécessaires pour cette année pour votre cousin et vous-même.

Profitez bien du reste de vos vacances et bon anniversaire à vous.

- Directrice, Professeur Forbes-Amstrong Cornelia. »

Brooke n'en revient pas, elle dû s'asseoir une seconde et souffler quand elle entendit son petit cousin, âgé de 12 ans, s'approcher d'elle, il plaça ses lunettes brun clair et toute ronde sur son nez et lui dit :

- « C'est l'heure n'est-ce pas ? »

Elle le regarda avec encore plus d'incompréhension qu'elle en avait déjà, la jeune femme se sentait tellement désemparée par la situation et lui répondit :

- « Comment ça, c'est l'heure ? L'heure de quoi ? »

Aussi calmement que possible, il s'approcha, la serra dans ses bras et lui murmura :

Brooke Monique Smith: Aux Retour de ses originiesTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon