Chapitre 15 ~ Green Day

24 5 30
                                    


Astrid est partie la veille au soir et depuis, Mary et moi attendons impatiemment la venue des garçons. Nous avons encore une bonne heure devant nous et décidons donc de nous préparer. Je sors tous mes habits moldus de mon armoire et les répartis pour ma meilleure amie et moi. Le problème avec ces habits, c'est qu'ils sont tous dans le style punk/rock des non-majs, et ce n'est absolument pas celui de Mary. Nous trions alors tous les vêtements les plus basiques et trente minutes plus tard, nous avons la tenue de mon amie et la mienne.

Mary a opté pour un simple t-shirt noir du groupe "Queen" (le meilleur groupe moldu pour moi), un pantalon noir serré avec une petite tête de mort sur chaque genoux et ses baskets blanches  banales (devenues presque grises depuis le temps qu'elle les a). Elle a coiffé ses cheveux en deux petits chignons mignons qui cassent un peu l'effet grunge de sa tenue. Quant à moi, je porte un large t-shirt des Sex Pistols (encore un groupe moldu), par dessous un t-shirt manches longues rayé noir et blanc, un jean ample troué et déchiré à plusieurs endroits avec quelques épingles à nourrice accrochées par ci par là et à mes pieds, mes docs martens habituelles. Mes cheveux à moi sont comme toujours; verts, détachés et pas coiffés.

Alors que nous nous prélassons sur mon lit à écouter de la musique, la sonnette de ma maison retentit. Je regarde Mary avec un air malicieux et nous courrons toutes deux vers l'entrée. J'ouvre la porte et tombe sur nos trois amis, eux aussi parés pour le concert. Nous nous prenons tous dans les bras puis, nos accolades terminées, Billie s'exclame:

- Waouh ! Les filles ! Vous êtes sublimes !

Nous le remercions en rigolant et je lui souffle à l'oreille que lui aussi est très mignon comme ça. Il porte un t-shirt noir et blanc ou est inscrit "stupid" dessus et un pantalon noir aussi troué autour duquel est attaché une chaîne argenté. Ses cheveux sont encore plus en bataille que d'habitude ce qui fait ressortir son petit côté foufou. Tré, lui, revêtit un t-shirt des Ramones oversize par dessus un bermuda typiquement punk. Il a remonté ses chaussettes sur ses mollets et a accompagné l'ensemble d'une paire de converses. La tenue de Mike est assez sobre. Il est habillé d'un t-shirt foncé sans manches qui met en valeurs ses bras fins et musclé, d'un jean bleu et, pour sublimer le tout, une casquette à l'envers est enfoncée sur sa tête. Je dois avouer qu'ils sont plutôt beaus tous les trois...

Mon frere descend soudainement les escaliers et salue rapidement les garçons. Ils lui répondent brièvement puis Tré lance:

- Bon c'est pas tout les enfants, mais nous on à un concert à jouer !

- Ouaiiiis ! crie Billie.

Nous rigolons puis, avant de partir, nous prenons, Mary et moi une veste. Mike ne peut pas s'empêcher de sourire lorsqu'il remarque que le sweat que prend Mary est le sien. Les gars nous emmènent vers la voiture et une fois prêt à monter, Billie déclare:

- Euuh, va falloir se serrer un peu derriere.

- Qui conduit ? je demande alors.

- Moi ! déclare Billie, fièrement.

- Bon bah je vais devant alors. Désolée tout le monde.

Je prends place sur le siege passager tandis que les autres hormis Billie montent à l'arrière.

- On a un probleeeme ! crie Tré. On tient pas tous les quatre. A moins que... Quelqu'un se mette sur les genoux de quelqu'un d'autre...

Instantanément, tous les regards se tournent vers Mary qui commence à rougir.

- Okay, j'ai compris. Mike ça te dérange pas ?

- Bien sur que non ça le dérange pas ! s'exclame Tré

HOGWARTS SCHOOL ADVENTURE: JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant