- Prologue -

65 3 0
                                    

La ville de Paris sous le soleil couchant était absolument magnifique, presque magique. Et ce n'était pas les deux super héros de la ville lumière qui allaient dire le contraire.

Installés tout deux au sommet de la Tour Eiffel, assis sur le bord et les pieds pendant dans le vide, Ladybug et Chat noir contemplaient le paysage après une patrouille de fin de journée.
Alors que sa partenaire avait posé sa tête sur son épaule et semblait profiter paisiblement de l'instant, Chat noir ne pût empêcher une question de franchir ses lèvres :

- Rappelle moi déjà pourquoi je ne peux pas crier au monde entier que nous sommes en couple, ma lady ?

Ladybug soupira lourdement avant de relever la tête :

- Ça doit faire un million de fois que nous avons cette discussion, le réprimanda-t-elle gentiment. Tu connais l'enjeu et tu étais d'accord avec mon point de vue.

- Ton nombre me paraît un peu exagéré comme cela ne fait que trois mois que nous connaissons nos identités secrètes, lui répondît-il avec un sourire taquin.

- Et moi je te soupçonne de toujours remettre le sujet sur le tapis pour que je finisse par en avoir assez et que je cède.

- Comment peux-tu penser que je serais capable de quelque chose d'aussi sournois, demanda Chat noir d'un ton faussement outré. J'ai seulement une mauvaise mémoire.

- Mais oui, c'est ça.

Ladybug savait qu'elle avait visé juste. C'était un sujet de discussion récurrent depuis deux mois.

Lorsque Ladybug et Chat noir avaient découvert leur identités secrètes par accident, trois mois plus tôt, cela avait été très compliqué à gérer. Passé le premier choc de se rendre compte qu'ils étaient respectivement Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste, cela avait ensuite provoqué un malaise entre eux ainsi qu'une énorme réflexion individuelle qui avait durée presque un mois entier.

Marinette ne se remettait pas du fait que le garçon dont elle était amoureuse, le réservé et gentil Adrien, était en fait son partenaire fanfaron et dragueur dont elle repoussait les avances depuis presque deux ans.

Adrien, lui, avait presque honte de ne pas avoir reconnu Marinette, une de ses plus proche et précieuse amie, en Ladybug, cette fille si courageuse, intelligente et toujours prompte à aider les autres dont il était fou amoureux. Il se sentait aussi gêné lorsqu'il se rendit compte du rentre-dedans monumental qu'il avait pu lui faire pendant ces années.
Heureusement pour eux, entre l'habituelle timidité de Marinette envers le jeune mannequin et l'emploi du temps très chargé de celui-ci, aucuns de leurs camarades ne se rendirent compte du malaise présent entre les deux amis ni du soin tout particulier qu'ils mettaient pour s'éviter.

Pendant ce mois de réflexion, une question n'arrêta pas de tourner dans leur tête respective : cela change-t-il quelque chose à mes sentiments ? Et tout deux se rendirent vite compte que non, cela ne changeait rien. Mieux encore, cela rendait leurs sentiments encore plus fort, ils connaissaient enfin la personne qu'ils aimaient. Totalement. Sans masque.

Au bout d'un mois, ils étaient tout les deux d'accord qu'il fallait avoir une discussion sérieuse. Ils se retrouvèrent donc pile à l'endroit où ils étaient ce soir et eurent une très longue discussion, où il n'eut plus aucun secret. À la fin, ils étaient d'accord sur deux points : premièrement, ils avaient été aveugles et idiots et enfin, ils ne voulaient plus jamais se séparer.

Si au début Marinette et Adrien avaient des idées pour tenter de commencer à sortir ensemble sans que cela ne soit suspect pour leur entourage, ces plans avaient été contrariés par un incident...

En effet, il y de cela deux mois juste après un énième combat contre un akumatisé, Chat noir et Ladybug ont malencontreusement oublié que les parisiens n'avaient pas l'habitude que leur deux super héros s'embrassent pour fêter une victoire.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, il a fallu que Alya Césaire, aka la meilleure amie de Marinette et accessoirement la gérante du plus célèbre blog dédié aux deux super héros, soit au premier loge pour assister au baiser et évidemment le photographier et le poster en ligne.

Dans les jours qui suivirent, ce baiser était sur toutes les lèvres. Marinette en entendait parler absolument partout. Que se soit à l'école, dans la rue ou en allant faire un tour dans la rubrique « Forum » du Ladyblog. Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle et Adrien avaient laissé passer leur chance : dans toutes les discussions qu'elle avait pu entendre ou lire, tout le monde s'accordait à dire que Ladybug et Chat noir devaient maintenant être en couple. Ce baiser avait été passionné, Ladybug semblait être aux anges dans les bras de Chat noir, or beaucoup de personne s'interrogeaient. Encore quelques semaines plus tôt, Ladybug repoussait Chat noir et semblait désespérée face à ses avances.

Qu'avait-il bien pu se passer entre ces deux là pour que Ladybug change aussi rapidement d'avis ?

Marinette exposa aussitôt ses doutes à Adrien : si ils commençaient à sortir ensemble maintenant, cela allait forcément être suspect, notamment pour leur entourage. Leurs amis connaissaient leur manière d'interagir habituellement, et elle n'était plus du tout la même aujourd'hui. Maintenant qu'ils connaissaient leur identités secrètes, leur personnalité « héroïque » apparaissaient régulièrement lorsqu'ils étaient ensemble même en tant que Marinette et Adrien.

Aucuns de leurs amis ne les connaissaient sous cette angle. Leur relation était maintenant passionnée, complice et extrêmement taquine, le contraire de ce que devrait être le début d'une relation entre deux personnes d'ordinaire si réservées et timides l'une envers l'autre.

Marinette s'était persuadée qu'un petit malin finirait par faire le lien avec le soudain changement de relation entre Ladybug et Chat noir si elle et Adrien commençaient à se fréquenter eux aussi. Même si il trouvait ce raisonnement légèrement paranoïaque, Adrien savait que protéger leur proches était ce qu'il y avait de plus important pour Marinette. Leur rôle de super héros ne devait en aucun cas être découvert, c'était ce qu'il y avait de plus important. Alors ils se mirent tout les deux d'accord pour que leur nouvelle relation reste ce qu'elle était. Un secret. Un secret de plus. Un secret pour en cacher un autre.

Maintenant assis au sommet de la Dame de Fer, après que deux mois soient passés depuis cette décision, Ladybug ne voulait pas encore avoir cette discussion :

- Vraiment, je n'en reviens pas que tu mettes encore ce sujet sur le tapis, soupira Ladybug.

Elle se releva et s'éloigna un peu du bord en tournant le dos à Chat noir. Celui-ci, sentant sa lady un peu contrariée et ne voulant pas gâcher cette belle soirée, se releva également, se rapprocha d'elle en lui faisant face :

- Je suis désolé, ma lady. Je ne voulais pas te contrarier. Je comprends parfaitement notre décision, je te le jure. Je te taquine seulement en te reposant sans arrêt cette question. C'est juste que...

Il s'arrêta un instant et entoura le visage de Ladybug de ses deux mains pour la regarder dans les yeux :

- C'est juste que j'aimerais tellement pouvoir dire au monde entier que je suis amoureux de la fille la plus extraordinaire qui soit et qu'elle m'aime aussi, déclara-t-il doucement.

- Tu le fais déjà. Depuis deux mois face aux journalistes à la fin de chaque akumatisation, dit Ladybug tendrement.

- Chat noir oui. Mais pas Adrien. Et j'aimerais tellement pouvoir le faire devant nos amis... ou même devant tout ceux qui voudront bien m'écouter.

- Je t'assure que je comprends ce que tu ressens. J'aimerais pouvoir le faire moi aussi, Ladybug enlaça la taille de Chat noir de ses bras et posa sa tête contre son torse. Et je te promets que ce sera possible un jour.

- J'ai hâte, murmura Chat noir en resserrant leur étreinte.

**********

Voilà pour cette introduction.
N'hésitez pas à commenter ! 

Un secret peut en cacher un autreWhere stories live. Discover now