Prologue

1.9K 71 30
                                    

NDA : Heeeeeeya
Comment allez-vous petits êtres de lumières !? Personnellement ça va un peu près ! L'image du prologue a été dessinée par..... Moi même ! (je sais que c'est assez mauvais mais je suis un peu près fière de ce dessin donc je pose ça la ! '^') Pour ceux qui suive le Afterdeath, je précise que je ne l'arrêté pas, je l'écris en parallèle 😉. Voilà.... Bone lecture!

Rappels du x Reader :

(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom de famille
(t/p) : ton plat préféré
(t/c) : ta couleur de cheuveux
(t/y) : la couleur de tes yeux
(c/p) : ta couleur préférée
____________________________________________________________

Pdv du Reader :

    Tout est sombre.... C'est.... Étrangement froid..... Un énorme sentiment de vide et de solitude pesait en moi.... Je suis morte ?... Je crois que je suis morte ! J'essayais d'ouvrir les yeux et tout était toujours sombre et la sensation de froid venait sûrement du sol sur lequel j'étais allongé... Je me relevais difficilement le corps complètement endolori.... Il fait complètement noir mais j'arrive à distinguer des barreaux face à moi... Je me rapprochait doucement d'eux. Chaque pas me provoquait une douleur intense... Mais je continue tout de même de me rapprocher. Une fois assez proche des barreaux, je me reculas immédiatement.

Moi : au putin de merde !

    Je tombais sur les fesses et et fixais se qui avais provoqué ma peur. Une ombre, un peu plus grande que moi, se tenait de l'autre côté des barreaux. Je pouvais distinguer les contour de son corp ainsi qu'une parti de son visage éclairé par un de ses deux yeux. Cet œil était rouge comme le sang. Je distingais aussi son sourire carnassier ainsi qu'un énorme trou dans la partie gauche de son..... Crâne ?....

UN SQUELETTE !?

Squelette effrayant : Salut petit morceau de viande~

____________________________________________________________

NDA : voilà, c'en est tout pour le prologue à plus ! ✌️

[Horror x Reader] je te déteste.... Sale cannibale! (en pause) Where stories live. Discover now