Imagine Dad!Tony Stark (Iron Man) • Request

1.6K 70 22
                                    

Hey guys ! 💗

J'espère que vous allez bien et que cette première semaine de cours s'est bien passé ! (D'ailleurs vous êtes rentrés en quelle classe ? Comment s'est passé votre rentrée ?)

J'espère que cet imagine sur Tony Stark vous plaira ☺️ N'oubliez pas d'appuyer sur cette petite étoile et de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé !

Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️

Je vous souhaite une agréable lecture ! 💗

Lizzy xx

✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻

Evalia's point of view

Les écouteurs dans les oreilles, j'entrais dans la tour et me dirigea au plus vite vers ma chambre sans jeter un quelconque regard vers la petite famille qui se trouvait dans la cuisine. Je claquais la porte de ma chambre exposa mon sac de cours dans un coin de la pièce avant de me jeter sur le lit, épuisée de ma journée.

Je n'étais pas rentrée chez moi depuis huit heures ce matin et, maintenant que mon téléphone affichait vingt heures trente, je comprenais pourquoi la seule chose que je voulais faire était de m'endormir. Je faisais tout pour retarder au maximum le moment où je devais faire face à ma famille. Depuis la naissance de ma petite sœur autant dire que je ne me sentais plus à ma place. Tout ne semblait pas aller comme je le voulais. Cela faisait seulement quelques mois que Morgan était née pourtant je ne l'appréciais déjà pas. Je ne comprenais pas pourquoi mon père et Pepper avait commencé à me sortir le discours de la grande sœur idéale que je me devais d'être.

Je ne comprenais pas l'importance que ça avait pour eux mais cette naissance ne faisait que ré-intensifier mes peurs. Tout ça ne me ressemblait pas : tout avait l'air si superficiel. Peut-être était-ce le manque de stabilité que j'avais dans le passé qui parlait ? Cela n'empêchait le fait que je faisais tout pour passer le moins de temps possible auprès d'un Tony gaga de sa plus jeune fille, d'une Pepper dont les cernes et l'irritabilité ferait peur au plus grand des super-héros. Le plus grand ennemi des Avengers reculerait en voyant l'état actuel de celle qui était ma belle-mère. Et puis il restait Morgan. Comment pouvait-on avoir constamment les yeux rivés sur elle alors que tout ce qu'elle faisait été de sortir de simples gazouillements et d'agiter ses bras dans tous les sens ?

Personne ne se souciait jamais vraiment des aînés et de ce qu'ils pouvaient bien ressentir face à tant de changement. On leur imposait simplement les choses et on attendait d'eux qu'ils les acceptent. Sauf que ça n'était pas mon cas. Évidemment, je savais parfaitement que je n'avais pas mon mot à dire sur ce qu'ils voulaient réellement mais j'aurais voulu qu'ils ne m'imposent pas ce rôle de grande sœur qui pour eux était si important. Ils voulaient que je passe plus de temps avec eux pour avoir un semblant de vie normal. Mais le fait est que notre vie n'avait rien de tel. Mon père était Iron Man alors, à partir de là, rien ne pouvait être considéré comme ordinaire.

Ils n'avaient d'yeux que pour elle et même si j'avais du mal à l'admettre je détestais voir l'intérêt qu'ils portaient sur Morgan. Le pire restait mon père. Il se désintéressait de moi et des angoisses que je ressentais. C'était comme si elle avait besoin de plus d'amour, de protection et de reconnaissance. C'était insupportable de vivre avec cette douleur à la poitrine à chaque fois que mon père montrait un quelconque intérêt à mes projets avant de finir par changer de sujet pour s'occuper du bébé de six mois. J'avais l'impression qu'il ne se souciait pas de moi.

Je n'aimais pas la façon qu'il avait de me mettre de côté comme un de ses vulgaires travaux sur lesquels il travaillait. Je détestais encore plus cette sensation d'être de trop et de ne pas suffisamment avoir confiance en moi pour parler de ça à mon père. Au fond, je savais qu'il m'aimait et que, pour lui, je restais sa fille mais savoir qu'il lui arrivait de penser à moi dans la journée et pas seulement quand je rentrais chez moi était important pour moi.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant