Imagine Gabriel (Supernatural) • Request

1.2K 49 6
                                    

Tu étais confortablement assise sur ton canapé tout en étant emmitouflée dans ton plaid pendant que tu attendais que ton petit-ami, avec qui tu sortais depuis maintenant deux ans, arrive avec le pop-corn qu'il avait décidé de préparer pour votre soirée en amoureux.

Tu avais attendu de passer cette soirée avec ton archange préféré depuis quelques semaines déjà et, pour être honnête, tu ne pensais pas que cela allait être possible puisque, entre les démons, les sorcières, les esprits et Lucifer, il était absolument impossible de passer une journée ni même une soirée seule avec Gabriel. Et le fait que tu sois amie avec les Winchester et Crowley n'arrangeait pas la situation. En effet, si Sam s'était habitué à vous voir ensemble c'était loin d'être le cas pour Dean qui ne comprenait pas ce que sa meilleure amie trouvait à Gabriel.

En le voyant arriver avec le pop-corn, tu ne pus t'empêcher de sourire. Tu savais qu'il n'était pas vraiment du genre à passer ce genre de soirée et le voir faire des efforts pour toi te rendait heureuse. C'était ce genre de petite chose qui te faisait tomber amoureuse de lui encore plus chaque jour. Tu aimais la façon qu'il avait de te protéger et d'être jaloux à chaque fois qu'il assumait qu'un garçon était beaucoup trop proche de toi. Tu aimais te retrouver dans ses bras. Tu ne te lassais jamais de l'entendre te dire qu'il t'aimait et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour te rendre heureuse et pour te protéger de ses frères. Tu aimais tout chez lui et une partie de toi ne pouvait pas en vouloir à Dean d'être méfiant et de ne pas voir d'un bon œil votre relation puisqu'il ne connaissait pas Gabriel comme toi tu le connaissais. Il était tellement différent avec toi qu'il t'arrivait même, au début de votre relation, de doutait de ses intentions et de ses sentiments mais tu as appris à lui faire confiance et tu ne le regrettais absolument pas.

- Tout va bien love ?

Tu sursautas à l'entente de sa voix. Tu étais tellement submergée dans tes pensées que tu ne l'avais pas entendu arriver avec un plateau où se trouvait le bol de pop-corn, quelques snacks et de quoi boire.

- Je vais bien lui dis-tu en souriant

Il posa le plateau sur la table basse qui se trouvait entre le canapé et votre télévision et entoura tes épaules avec son bras et il ne t'en fallut pas plus pour que tu poses ta tête sur son épaule et que tu entoures son bassin avec ton bras.

- Je sais que ça peut te paraître bizarre le fait que tu sortes avec un homme aussi charismatique et aussi charmant que moi mais il faudra t'y faire parce que maintenant t'es coincée avec moi darlin'.

Un léger rire franchit tes lèvres alors qu'il arborait toujours son sourire en coin.

- À t'entendre, on dirait presque que c'est un supplice.

- Pas le moins du monde. On sait tous les deux qu'on n'a besoin de l'autre et que même si on le voulait rien ne pourra nous séparer.

- Tu sais le romantisme te va plutôt bien dis-tu avec un sourire moqueur

Et sans crier gare, il se retrouva sur toi en train de te chatouiller et Dieu seul sait à quel point tu étais chatouilleuse.

- Serait-ce de la moquerie Mlle Y/L/N ? dit-il sans arrêter ce qu'il faisait

- Non une simple constatation ! tu étais parvenue à lâcher ces quelques mots entre deux fous rires

Il avait continué de te chatouiller et ton rire était le seul son qui avait envahi l'habitacle jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement. Tu ne sais pas comment mais tu avais fini par te retrouver assise sur ses genoux. Ses mains s'étaient posées sur tes hanches et ton rire s'était peu à peu évanouis jusqu'à ce qu'un silence remplisse la pièce. Ton regard était plongé dans le sien et tu ne ressentais pas l'envie et encore moins le besoin de détourner ton regard. Toutefois, tu ressentis la soudaine envie de l'embrasser. Le film, que tu avais démarré sur ton ordinateur, n'était maintenant plus qu'un lointain souvenir.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant