27.

931 26 18
                                    


Et voilà, j'me suis mise à crier. Je porta alors un regard vers Lucy. Elle ne semblait pas bouger, elle regardait vers le sol. En relevant la tête, je vis ses yeux, remplis de haine et de colère. D'un coup, elle en prit une par le col et la propulsa par terre. Elle se tourna vers la suivante et frappa dans le tabouret sur lequel elle était assise, ce qui la fit violemment tomber. Puis, arriver face à la troisième, elle lui donna un énorme coup de poing sur le visage. Le bar au complet se tourna en notre direction mais ce n'est que lorsque les gars présents dans la ruelle la remarquèrent que les problèmes commencèrent.

- C'EST LA SALOPE QUI NOUS A TOUT VOLÉ!
- T'ES MORTE SALLE PUTE

Je releva la tête. Eh merde, moi qui voulais rester discrète. Lucy putain, je croyais que tu serais capable à présent de gérer les commentaires de petites connes.. Je vois que non. Je croyais que ma tête allait exploser, jamais de ma vie je n'avais eu aussi mal. Je fis un bref regard autour de moi, le gérant semblait sur le point d'appeler la police et les mecs de la ruelle entrèrent violemment à l'intérieur du bar. Sans attendre, je me précipita vers la porte de sortie réservée aux employés. Pour l'heure, mon seul objectif était de préserver l'ossature de mon visage. Mes jambes se plaçaient l'une devant l'autre sans s'arrêter. La dernière fois que j'ai couru aussi vite fut pour une misérable boîte de céréales. Natsu.. LUCY, c'est pas du tout le moment de pensé à lui. Je pouvais alors entendre ces gars, courant à toute vitesse derrière moi. Je tourna alors dans la première ruelle qui vint apparaître devant moi et me cacha derrière une grosse poubelle rouge. Le son de leur pas qui s'arrêtèrent brutalement se fit entendre.

- ON SAIT QUE T'ES ICI. RAMÈNE TON CUL SALOPE

Franchement, ils ont le chick d'être class dans leur manière de s'exprimer. Sans prévenir, je sortis de ma cachette et leur fis face.

- T'es dans la merde, tu le sais ?
- Ta gueule putain, tu vois pas qu'elle pue la merde ? Répondis je

D'un coup, ils me poussèrent au sol. Tous, me ruèrent de coups un par un. Mon estomac, mes côtes, rien n'échappa à leur coups de pieds. Je criais de douleur et frappait le sol. L'un d'entre eux me prit par les cheveux et rapprocha son visage du miens.

- Répète ça ?

Je lui cracha alors tous le sang que j'avais dans la bouche.

- Rien ne shling autant que lorsque tu ouvres la gueule. Ajoutais je

Il me frappa, encore et encore. Les autres s'était tassé pour lui laisser le champ libre. Un vrai plaisir. Alors que je perdais doucement conscience, j'entendis un autre groupe de mecs crier et se rapprocher.

- LUCY!!

Mes yeux n'arrivaient pas à voir qui approchait en courant. Le gravier contre ma joue, j'entrouvrais la bouche et y laissa sortir un simple mot.

- Natsu...

Et puis, le trou noir.

Je sentais le doux parfum de mes draps lavés autour de mon visage. Mes pieds étaient au chaud et entrelacés autour des couvertures. Le tissu épais d'un chandail trop grand me réconfortait et l'odeur du café fraîchement moulu venait titiller mes narines. J'étais chez moi. Une horrible douleur provenant de mon corps tout entier me pétrifia. Je fixa alors le plafond, sans arriver à retenir les larmes qui coulaient le long de mes yeux, mouillant mon oreiller.

- Tu m'as bien fait peur tu sais?

Je reconnue immédiatement sa voix. Levy. Elle s'approcha de moi et vint s'assoir à côté de moi.

- Sans l'appel de Lisanna, tu serais morte Lucy.
- C'est Lisanna qui vous a prévenu?
- Elle a appelée Mirajane. Nous étions tous dans le salon et lorsqu'on a su, les garçons ont foncés à ta rescousse.

Quels idiots. Ils auraient pu se faire défoncer. Je pris une grande inspiration et me releva. Je regarda Levy, et sans prévenir, la pris aussi fort dans mes bras que possible. Pour la première fois en un ans, le vide présent en moi ne semblait plus peser aussi lourd.

- Tiens toi prête, on décolle pour LA dans moins de deux heures.
- PARDON??

Je la regarda droit dans les yeux. Non mais c'est une blague?

- J'ai deja acheté les billets, et ils ne sont pas remboursables malheureusement. M'annonça t'elle avec un énorme sourire.

Alors la non. Je me leva avec difficulté mais l'adrénaline me faisait tenir débout. ALORS LÀ NON. Je me rendis au salon et me mis à faire des tours sur moi même. L'espace était restrain, les bagages de levy et Gajeel se noyaient sur le plancher. NON NON ET NON. Je ne vais pas me rendre à l'autre bout du monde pour assister à des fiançailles bidons.

- T'en baves toujours autant pour Natsu, n'est-ce pas?
- Dis pas n'importe quoi, je ne l'ai pas vu depuis plus d'un ans. Les gens normaux tournent la page.
- Oui, mais entre vous, c'était intense et comme il se fiance, je comprends si cela remue quelque chose en toi ;)

Remuer quelque chose? Quoi exactement ? Il fait que tremper sa queue et se fiancer pour prouver son engagement et sa fidélité. Je ne ressens absolument plus rien pour lui. Tout est resté dans un passé que j'ai sortie de mon esprit. C'était pour le mieux.

- Levy, si tu savais à quel point je m'en fiche. Tiens, temps qu'on y est, pourquoi ne pas lui ramener son chat? Je suis certaine que ça fera plaisir à sa meuf.
- Tu n'y pense pas vraiment rassure moi? Me demanda t'elle
- Et comment ! Aller hop, dans les bagages.

Je pris cette petite chose au pelage bleuté et la balança dans la première valise présente dans mon champ de vision.
Pendant les deux heures qui suivirent, levy préparait mes bagages tout en essayant de me convaincre que partir avec elle et les autres à LA serait une bonne façon pour moi de me divertir. En moins de 30 minutes, Gajeel, Gray, Juvia, Erza, Mirajane, Luxus et Jellal pointèrent le bout de leur nez. Génial, que des couples. Avant avoir eu le temps de dire ouf, je me retrouvait dans l'avion, en route pour LA.

Et voilà pour vous les loulous, j'espère que ce chapitre vous a plu ❤️

Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant