16.

3.7K 229 127
                                    





PDV Mirajane

Je regarde par la fenêtre de la classe, ne portant pas attention au cours que donnait le professeur devant moi. Je regardais les feuilles des arbres, vibrer à cause du vent, les oiseaux posés sur les branches de ces derniers. Le ciel est bleu et ne laisse apparaître aucun nuage. La ville est calme, aucun travaux, aucune auto passante sur les rues infinies de Magnolia. Mon regard inattentif se posa alors sur Natsu, frappant de toute ses forces sur l'un des murs du lycée. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait.  Je pouvais percevoir de la tristesse et de la colère dans ses yeux. Je me retourna et observa attentivement chaque personnes de cette classe.

Jellal qui écoute de la musique en cachant ses écouteurs dans sa manche.

Levy qui lit un livre discrètement sans que le prof la grille.

Luxus qui dort.

Erza qui mange un gâteau à la fraise.

Gajeel qui dort.

Wendy qui écoute attentivement le prof.

Gray qui dort.

Juvia qui observe avec passion, Gray dormir.

Lisanna qui envoie un texto.

Les deux seuls places vides étaient celles de Natsu et Lucy. Je sentis alors une vibration  dans la poche gauche de mon pantalon. Je sortis discrètement mon téléphone. Lucy?

S.M.S Lucy

Lu-chan il y a 30 sec : Mira-san! Urgence ! Je dois absolument te parler !! Envoie un sms aux filles et inventez un prétexte pour sortir de cours. Rejoins-moi chez moi. Je t'envoie l'adresse.

Rue De l'épée, bloque 237 appartement 32
Tape le 32 et je t'ouvrirai.

Fin PDV mira

--- 7 minutes avant

Toutes sortes d'émotions se bousculent dans ma tête. Je n'arrive pas à réfléchir. Natsu se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Elles goûtent la menthe et sont odeur se mélange à la mienne. Il y a une différence entre ne rien ressentir et ne pas savoir ce qu'on ressent. Tel est ma relation avec Loki et Natsu.
- Lucy.. dit-il entre deux baisés, reprenant son souffle.

Je me défis de sont emprise pour reprendre mon souffle. Je regardais le sol et lui me regardait. Nous restâmes l'un devant l'autre, silencieux. Puis je posa ma main dans ses cheveux. J'observais ses lèvres délicates. Elles sont pulpeuses et humides suite à notre longue étreinte. Sans me poser de questions, je plaqua mon visage contre le siens. Je fermais un œil, puis l'autre, pour ne voir que du noir. Ils étaient fermés mais plusieurs larmes s'en dégagèrent. Il le remarqua. Nos lèvres se séparèrent et son front se colla sur le mien. Avec un simple mouvement de pouce, il essuya l'humidité provenant de mes yeux. Mon coeur battait vite et ma respiration était bruyante. Je repris mes esprits lorsque que la cloche annonçant la fin du premier cour sonna. Sans dire une seul mot, je m'éloigna pour rentrer chez moi.
Ma vision était flou et je parvenais avec difficulté à voir ce qu'il y avait devant moi. Je parcours les rues, toujours en accélèrent le pas  sans trop me soucier de ce qui pouvait ce passer derrière. Je ne fut pas apte à enfoncer ma clé dans la serrure de ma porte tellement mes mains tremblaient. Je remarqua la présence de ce chat qui me fixait depuis mon arrivée dans le couloir. Ses yeux noir et vert ne me quittaient pas des yeux. Son pelage bleu me rappelait le ciel et l'océan. Je m'avança vers lui et lui caressa le visage en passant par son menton et ses oreilles. Cette boule de poile doit sûrement appartenir à Natsu.

- Il t'en fais baver à toi aussi ton maître? Lui demandais-je tout en continuant de la caresser

Je soupira.
  Je pris quelques secondes pour me calmer. Je touchais mes lèvres, me remémorant chaque moment de ce long baiser. Je pris deux, trois grandes inspirations et parvenu à rentrer à l'intérieur de mon appartement. 
PVD Natsu

ARGH! Je frappa de toute mes forces sur le mur de béton en face moi jusqu'à m'en faire saigner la main. Je n'avais pas le droit de faire ça! Je suis qu'un salaud égoïste et égocentrique! Suis-je entrain de tomber amoureux d'elle? Quand j'ai vu ce connard l'embrasser j'avais envie de le tuer. Si elle est amoureuse de ce type, j'ai pas le droit de m'y opposer. Qui serais-je pour le faire?

Fin PVD Natsu

On sonne à la porte. Je me précipita pour ouvrir. Mirajane, levy, Juvia et Erza se trouvaient en face de moi.

- Comment vous avez fait pour quitté la classe ?
- Et bien......

20 Minutes before ( PVD Mirajane )

Après avoir envoyer un message aux filles, elles me regardaient toutes, surprises mais hochèrent la tête en guise de réponse. Par contre, comment faire pour quitter cette pièce de manière subtile?..... Bon, aux grands mots, les grands remèdes. Je mis mon doigt dans ma bouche. Quelques secondes plus tard, je me suis mise à dégueuler. Levy se cacha les yeux et Luxus se précipita vers moi à la vitesse de l'éclair.

- Mirajane! Tu vas bien?!?
- T'inquiète... Lui dis-je
- Je l'accompagne à l'infirmerie! Protesta Erza
- Nous aussi !! hurla Levy et Juvia
- Vous pouvez l'accompagner toute les trois à l'infirmerie. Soupira le professeur

Fin PVD Mirajane

- Mira! Tu n'avais pas besoin d'employer des méthodes si intenses! Dis-je surprise
- Ça à intérêt à être mega important ce que tu as à nous dire parce que là, je viens de rater l'opportunité de me faire accompagner à l'infirmerie par Luxus!
- Natsu m'a embrassé.
- Luxus va attendre...... Me dit Mirajane avec plein d'étoiles dans les yeux

Nous nous sommes alors dirigé vers le salon et je m'affala sur le canapé.

- Tu l'as repoussé  ? Me questionna Levy
-..... Pas exactement.....
- Ca veux dire quoi ?
- Enfaite, pour tout vous dires, Loki est venue me rendre visite et il m'a embrassé devant Natsu. Loki est partit, j'ai donc rebroussé chemin, Natsu m'a rattrapé, m'a plaqué contre un mur, je lui ai dit qu'il n'était qu'un égoïste et il m'a embrassé.
- Donc il t'a embrassée simplement ? Me questionna Mirajane
- Ça veux dire quoi un baisé simple pour toi?
- Sans la langue ni d'étreinte.
- ...
- Donc tu ne l'as pas vraiment repoussé ?
- Non...
- Votre accolade à durée combien de temps? Demanda Juvia
- 2-3...
- Tu parles de secondes?
- ... Minutes?
- Aimes-tu Natsu Lucy? Ajouta Erza, le regard sérieux
- J'en sais rien..

Nous avons donc passé la journée à parler de tout et de rien jusqu'à s'endormir profondément.

Hello mina! Voilà le chapitre 16. Oui je sais que j'avais promis de sortir un chapitre par jour, mais avec la sortie du nouveau chapitre de bleach (ichigo qui finit avec Orihime (beurk)) ainsi que le spoile du chapitre 499 de Fairy Tail (Juvia qui "meurt" et Gray qui "meurt" pour la rejoindre) j'ai été assez déprimée 😭 Bref.... Ouais... Désolé

30,2k 💕💕💕

Merci beaucoup! Je vous aimes fort❤️🙈

Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant