26.

743 37 2
                                    

C'est claire qu'il ne faut pas décevoir le vieux, comme c'est lui qui paie l'intégralité de l'appartement, des fiançailles et du voyage de noces. Je regarde alors de nouveau par la fenêtre et termine d'une gorgée mon verre.

« J'ai hâte de vous voir les amis »

( Pdv Erza)

- PURÉE MAIS LA PEUR QUE TU NOUS A FAITE!! Cria Juvia
- Pas la peine de gueuler je suis juste à côté de toi.

Doucement, Lucy se mit à ouvrir les yeux et repris tranquillement conscience. Elle se leva alors d'un coup brusque, prit sa tasse de café posée sur la table du salon et d'un cul sec la termina. Elle sentit ses forces l'abandonner de nouveau alors elle s'installa confortablement sur son canapé.

- Tu devrais aller te reposer dans ton lit. Lui dis-je
- Pas question.

Levy m'avait prévenue que son attitude était quelque peu différente de celle d'il y a un ans. Il est vrai que nous sommes tous légèrement perplexe face à cette autre facette de sa personnalité que nous  n'aurions jamais soupçonné d'exister. Elle qui était d'origine si douce et si innocente.. Pour être honnête, je trouvais malgré tout la Lucy présente en face de moi plutôt cool.

(fin pdv Erza)

Lentement, je repris mes esprits et me fit rapidement à la présence de mes anciens camarades de classes, tous, rassemblés dans le salon. L'ambiance n'a pas changé d'une miette. Ils sont tous aussi demeurés, comme je me les rappelaient. Il y avait cependant une question que je mourrais d'envie de poser, incapable de rester sans savoir.

- Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Natsu? Ai-je demandé

Soudain, tout le monde se tue. Levy m'avait dit qu'il était parti s'installer à LA mais je n'avais pas eu d'informations supplémentaires. Tout le monde semblait éviter de croiser mon regard à cet instant précis. Mais pourquoi? c'est bon, c'est pas comme si j'en avais encore quelque chose à battre.

- Ouais heu Lucy... Donc enfaite voilà quoi.. annonça Mirajane

Alors là, c'est la plus belle et claire des explications et rien ne pourra jamais battre ça. Pourquoi diable est-ce que tout le monde dans cette pièce évite mon regard ??

- Il se fiance Lucy, dans 1 semaine et nous sommes sensés nous y rendre. expliqua Gajeel

Un énorme blanc me frappa et je ne su quoi répondre. Il se fiance ? Mais avec qui? Sûrement une fille qu'il a rencontré à LA.. Et puis merde, Lucy, est-ce que je peux savoir pourquoi tu analyse cette situation? Tu t'en bat les couilles, l'important c'est qu'il soit heureux.

- Par contre je préviens tout le monde, ya pas moyen qu'on s'y rende sans ramener lucy. Continuèrent Mirajane et Levy

(PDV Levy)

Lucy vient tout juste de rentrer et pour la première fois, j'ai le sentiment qu'elle est là pour rester. Nous prenons l'avions dans 3 jours et il est hors de question que je me sépare d'elle une minute de plus.

(Fin PDV Levy)

- Écoutez les filles, c'est super gentil à vous mais je n'ai pas été invité et puis j'ai aucune envie de me retrouver à LA pour des fiançailles bidons.

- Enfaite, ce n'est pas exact.

Tout le monde se retourna vers Gray. A cet instant précis il sortit un bout de papier de sa poche. Il l'a tendit vers moi et plongea son regard dans le miens. Je déplia le morceau et y vis mon invitation. N'importe quoi.
Je me propulsa alors hors du canapé et partie prendre mon sac. Je mis mes bottes d'un coup sec puis partie ouvrir la porte. Une fois sortie je commença à longer le corridor puis senti une  poigne froide me prendre par le bras. Gray.

Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant