23.

879 42 3
                                    


Plus d'un ans que vous l'attendez, le voilà. (heu tout le monde s'en blc meuf prend pas la confiance- Cana)

Afin de se remettre dans l'histoire..

PDV Natsu.

Toute ma vie, je me souviendrai des cris sanglants que poussait Lucy lors de son entrée dans l'hôpital. L'infirmière, d'une voix sanglante, prononça les mots suivants: Je suis désolé. Une fois ces trois mots prononcés, je venais de perdre Lucy pour toujours. L'obscurité s'empara d'elle et une colère d'une obscurité fulgurante l'envahit. Cinq infirmières se ruèrent sur elle pour l'immobiliser. Elle se débattait de toute ses forces, hurlant le prénom de sa sœur. Quand à moi je resta figé, sous le choc. Mes mains tremblaient doucement pendant que mon coeur lui, n'avait jamais battu aussi fort.

Fin PDV Natsu

Du haut du pont-levis restait un mur de briques où à l'intérieur se trouvait des cuisines surchargées de servantes, des pièces d'une inutilités pétrifiantes, des chambres  et de sublimes salles de réceptions. Puis, la seule pièce à réellement avoir de l'importance, la salle du trône. Sur ce trône ce trouvait un homme d'une barbe légère et de cheveux aussi blonds que l'or de la salle de trésors.

- Votre altesse, Cana Alberona est morte. Nous le savons à présent de sources sûres.

Pensif, il se dressa.

- Il est maintenant temps de ramener Lucy à la maison.

~~

Bon avant de commencer officiellement les gens, je tiens à bien encul** Celia pour m'avoir retiré la connas** et je tiens à ce que vous sachiez que je vais rester présente jusqu'à la fin pour laisser de petits commentaires sur son travail de merde LOL - Cana

~~

1 ans plus tard

L'obscurité s'était étalé sur Magnolia, tel un drap recouvrant une sphère. Les nuages engloutissaient le ciel et les automobiles se précipitaient hors de la ville pour accueillir le début des vacances à bras ouverts. Il est vrai que plus personne ne voulait rester coincé dans une ville sans couleur. Seul les miséreux condamnés à travailler restaient prit au piège dans la noirceur. À trois heures du matin, tout dans les alentours semblait calme et silencieux, quand soudain, une jeune femme se précipita hors d'une ruelle et se mit à courir de toute ses forces. L'adrénaline submergeait chaque parcelle de son corps. Ses cheveux noirs partaient au vent, incapables de suivre la cadence.

- ATTRAPEZ LA !!

D'un simple pas chassé, la belle se plaqua dos à un mur, laissant deux hommes enragés passer leur chemin.
Imbéciles, pensa t'elle dans son fort intérieur. Quand elle se laissa paraître tous avaient disparus dans la brume de cette ruelle sombre. Elle ouvrit son sac pour y regarder la marchandise volé. Ces cretins venaient de se faire dépouillés de toute la drogue qu'ils avaient en leur possession. D'origine, elle ne volait pas les simples dealers. Elle comprenait plus que personne ce que c'était que d'être dans une merde profonde. Non, ceux ci l'avait cherché.

20 minutes plus tôt

Comme tout les soirs depuis 1 ans, je reste le cul planté au bar à boire. Rien maintenant n'a d'importance et plus rien de mérite d'être pris au sérieux. Je prend une petite minute pour regarder l'ambiance autour de moi. Des nanas à moitié habillé et des mecs, qui attendent qu'elles aient fini leurs verres de trop pour pouvoir les sauter. Classique. Mon regard porta maintenant attention à une jeune fille. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans. Que fou elle dans un bar, surtout à cette heure ci ?

Nalu - Lucy DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant