° Chapitre 14 ° ( FIN )

2.4K 117 19
                                    

En sortant du salon de coiffure, Namjoon proposa à Jungkook de se balader en centre-ville et faire les boutiques, ce que le plus jeune accepta avec joie.

Le jeune brun se posait des questions, qu'est-ce qu'ils étaient finalement ? Des amis ? Des sexfriends ? Juste un plan cul ? Ou... un couple ? Est-ce qu'il avait envie d'être en couple avec lui ? Est-ce que Namjoon fera comme Jimin et se moquera de lui ?

- Kook, pourquoi tu fais cette tête ?

Sorti de ses pensées, il redressa la tête et observa son hyung aux cheveux désormais gris. Devait-il lui poser la question ? Sûrement...

- Hyung... Est-ce qu'on sort ensemble tous les deux ? Je veux dire... O-On est un couple ou juste...

Le grisâtre ne répondait pas et se contenta de fixer son vis-à-vis, les yeux grands ouverts.

- Nam, répond moi...

Confiant, le plus vieux passa une main derrière la tête de Jungkook et le rapprocha de lui, dans une étreinte chaleureuse.
Son cœur battait tellement vite, rien que pour Jungkook... son Jungkook ? Ce petit brun qui le sert si fort, comme s'il avait peur de le voir partir, comme s'il l'aimait...
Namjoon le repoussa doucement, pour pouvoir lui faire face, ses deux grandes et fines mains prirent le visage du plus jeune en coupe, se posant avec délicatesse sur ses joues, son visage se rapprocha doucement du sien et il murmura contre ses lèvres :

- Dis-moi ce que tu veux Jeon Jungkook, dis le moi et je serais tout à toi.

Le soleil rayonnait, le vent était doux, les deux hommes étaient si proches et ils se regardaient avec envie...

- Là tout de suite... Je veux que tu m'embrasses, que tu me dises que je suis à toi, que toi et moi... On est en couple.

Et Namjoon s'exécuta, prenant possession des lèvres de Jungkook dans un baiser langoureux. Ses mains agrippèrent les hanches du plus jeune et rapprochèrent leur deux corps, beaucoup plus près...
Les bras de Jungkook s'enroulèrent autour de son cou, ceux de Namjoon descendirent sous les fesses du brun et le soulevèrent avec facilité.
Au diable tous ces gens qui passaient vers eux, ils ne gâcheront pas ce moment... Maintenant les deux pouvaient l'affirmer, peut être même le crier haut et fort : ils s'aimaient.

Jungkook remercierait presque Jimin de l'avoir tromper, car c'est grâce à ça qu'il a rencontré Namjoon et il le sent au fond de lui, Namjoon est le bon, c'est avec lui qu'il veut finir sa vie et être heureux.
Ce sentiment est réciproque, le plus vieux se sent bien avec Jungkook et commence sérieusement à penser que les âmes sœurs existent.

Les deux s'aiment et sont heureux, mais pour combien de temps encore ?

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant