° Chapitre 8 °

2.4K 141 16
                                    

    Lorsqu'ils arrivent enfin chez Namjoon, ce dernier tire Jungkook jusqu'à son appartement avec une force qui surprit le plus jeune, mais il se laissa gentillement faire car il était plus excité qu'autre chose.
   
    Une fois à l'intérieur, le brun ne perdit pas une minute et plaqua le pourpré contre le mur de son salon. Leurs lèvres entrèrent brutalement en contact pour un échange totalement désordonné.
Alors que les mains de Namjoon descendirent pour empoigner les fesses du plus jeune, la main gauche de Jungkook ouvrait la chemise du plus vieux tandis que la droite stimulait l'imposante bosse présente dans son jean.

    Leurs respirations s'entrechoquaient, tout comme leurs bassins et rapidement le plus vieux eût envie de plus. Il attrapa le brun par les cuisses et le souleva, l'emportant avec lui jusqu'à sa chambre, puis il déposa délicatement Jungkook sur le matelas et lui offrit un court baiser avant de retirer entièrement sa chemise sous le regard envieux du brun.

    Lorsque Namjoon le rejoint sur le lit, Jungkook inverse leur position -surprenant le plus vieux qui se redressa-, il retira lui aussi son t-shirt et commença à se débarrasser de son jogging.

- Euh Jungkook, j'ai jamais... J'ai jamais été en dessous bordel.
- Et bien, il y a un début à tout, pas vrai ?

    D'un geste lent et sensuel, il repoussa le torse de Namjoon et le fit s'allonger, s'asseyant sur son bassin et entamant de petits vas et viens contre son membre toujours couvert.
Jungkook apporta trois doigts à la bouche du pourpré, puis parcourut son torse de sa langue, reculant doucement sur le lit, jusqu'à arriver au pantalon dans lequel il entra subitement son autre main.

- J-Jungkook !

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Where stories live. Discover now