° Chapitre 10 °

2.2K 142 10
                                    


- Si tu te sens pas prêt, on peut toujours revenir en arrière Kook.
- Ça va je te dis, je suis plus un gamin.
- Tu rigoles, t'arrêtes pas de trembler depuis qu'on est arrivé !

Les deux jeunes hommes se trouvaient devant la fameuse porte et n'avaient toujours pas osé entrer. Les clés en main, Jungkook se demandait si Jimin était présent à l'appart, mais pourquoi le serait-il aujourd'hui alors qu'il n'y est jamais d'habitude ?

Namjoon vit que le brun n'était pas décidé à ouvrir cette foutue porte, alors il lui prit délicatement les clés et entremêla leurs doigts de manière rassurante.
Le cliquetis de la serrure se fit entendre et ils entrèrent calmement dans le salon. Il n'y avait aucun bruit, aucun signe de vie, Jungkook se détendit alors.

- Rassuré ?
- Carrément...

À l'aide des deux valises que Namjoon lui prêtait, Jungkook commença à récupérer ses affaires, commençant par mettre tous ses vêtements dans la plus grosse alors que Namjoon faisait des aller-retour entre l'appart et la voiture pour les chaussures ( le pourpré souffrait vraiment avec ces 3 étages ).
Après ça, le brun se saisit de la deuxième valise et passa dans la salle de bain, puis le salon dans lequel il retrouva Namjoon affalé sur le canapé.

- Quel flemmard sans déconner...
- Eh ! T'a vu le nombre de paires que tu as ? Je sens plus mes mollets...

Jungkook ricana alors qu'il était en train de reprendre son ordinateur portable et sa console ainsi que tous ses jeux. Sur le bureau se trouvaient des photos de lui et Jimin, dans de beaux cadres que le blond lui avait offert. Il les déchira une par une et les jeta à la poubelle, animé par de la haine contre celui qu'il avait tant aimé.

- Kook ! T'as des peluches trop mignonnes, t'es sûr que tu veux pas les prendre ?

Le brun se retourna vers son aîné et le vit sortir de la chambre avec 5 peluches entre ses bras, dont une qui était à deux doigts de tomber.

- Hm... Je vais les prendre, mais pas le petit chien jaune.
- Oh, je vois...

Le plus vieux remit la peluche à sa place et rejoignit Jungkook avec les quatre autres, sourire aux lèvres. Le brun l'attendait, les deux valises en mains, lui aussi souriait.

- On peut y aller, t'es sûr d'avoir rien oublier ?
- Tout est bon, t'en fait pas pour m-

Un cliquetis se fit entendre et Jungkook se retourna vers la porte d'entrée, son visage se décomposa lorsqu'il reconnut cette tête blonde qui passa la porte. Namjoon se précipita à ses côtés et lui prit de nouveau la main alors que Jimin releva la tête et se rendit compte de leur présence.

- J-Jungkook...

• 𝘏𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘮𝘦Where stories live. Discover now