A propos

3.1K 372 64
                                    

Enfin, cette histoire est fini ! Il était temps, même si j'ai un peu forcé sur les publications aujourd'hui ^^"

Exceptionnellement, je ne pourrais pas dire grand-chose sur cette histoire, de peur de me trahir. Que puis-je dire, sinon ? J'ai eu beaucoup de mal à la commencer, à tel point que j'ai refait le début au moins quatre fois. Je savais que je voulais des Élémentaires, faire de mon personnage principal un esclave, avoir une femme dans les songes qui est caractérielle... Mais aussi, à l'origine, Iris était censée être l'Élémentaire du roi de Ghania. Elle devait prendre la place de Wokabi, tout en étant une guerrière redoutable et avoir plus ou moins Sakhar comme esclave. Finalement, j'ai abandonné cette idée, car cela ne correspondait pas aux développements de la suite de mon histoire.

Voici venus, alors, les Mercenaires Rouges, avec Iris à sa tête ! Comment en est-elle arrivée là ? Ah, une longue histoire que je n'ai pas pu développer dans cette partie. Dans la suivante ou dans la troisième, peut-être ? Je ne sais pas encore exactement comment je vais articuler cet aspect-là de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, la série des Elémentaires est pour moi un gros projet, car cela fait bien quatre ou cinq ans que j'y réfléchis. Cela ne ressemble plus du tout au matériel de base, mais je m'amuse bien avec les personnages.

Sakhar et Silna ressemblent aux archétypes que j'ai l'habitude d'utiliser dans mes histoires, mais au moment où je l'ai commencée, cela faisait un bout de temps que je n'avais plus utilisé des protagonistes principaux au caractère très fort, voir un peu stupides par moments. J'aime beaucoup les utiliser, à l'instar de Ravish et Iris. Même si cette dernière est très peu présente dans ce premier volet.

Pour ce qui est du monde, j'avais envie de faire quelque chose d'un petit peu différent. Peut-être plus dure que celui du Rubis Etoilé, par exemple, du fait de la présence de l'esclavagisme, mais aussi plus diversifié. Je dois encore le développer dans la suite, mais les cultures des différents royaumes et des cités ne sont pas semblables, même si le fil conducteur de la découverte reste leur relation aux Élémentaires. Comme c'est la base de cette histoire, j'ai tendance à montrer les choses par le biais ce filtre, ou tout simplement par le point de vue du personnage qui découvre la scène. Comme, par exemple, Sakhar avec Hossana.

Quant au royaume de Wolff... J'en ai volontairement très peu parlé, car Silna ne souhaite pas en discuter avec les membres du groupe, et Sakhar sait qu'il va retourner à Ghania, donc il ne cherche pas réellement à en savoir plus. Cette absence n'est donc pas un oubli !

Bon finalement, j'avais plus de choses à raconter que prévu !

En espérant, que cette histoire vous ait plut,

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Scala Laura

Chien de GuerreOnde as histórias ganham vida. Descobre agora