Chapitre 13

3.4K 183 66
                                    

PDV Lucy

Ça faisait maintenant deux jours que Sting a disparu . Aucune nouvelles de lui.

Je me portes mieux et j'ai pu reprendre le rôle de danseuse auquel j'étais assigné mais mon bandage sur le ventre était resté .

Tout le monde essaye de me faire rigoler ou sourire et je trouve ça adorable mais ce n'est pas ce dont j'ai envie. J'ai juste envie qu'on retrouve Sting .

Minerva et Rogue ont dit que je n'avais pas à m'inquiéter et qu'il reviendrait mais j'ai vraiment envie de le revoir.

Je n'ai pas eu l'occasion de le remercier et de m'excuser de ne pas l'avoir excusé, en plus de ça il me manque beaucoup . Ses blagues foireuses , son sourire , ses yeux ... tout .

Aujourd'hui c'est le jour où le stage de guilde se termine . On doit partir cette après midi à 15h . Il est actuellement 14h et je n'ai absolument pas l'envie de partir .

Yukino m'a promis de me prévenir dès que Sting rentrerai à la guilde.

Malgré qu'il m'est sauvé la vie , je lui en veux . Je lui en veux d'être partis sans rien dire , dàvoir gâché les deux derniers jours où j'étais à Crocus . Même si il revenait maintenant je devais partir pour Magnolia et on aurai plus beaucoup d'occasions de se voir . Et ça me rendait triste .

Je venais de finir de ranger mes affaires et Mirajane entra dans la chambre .

- Tout le monde est en bas . On attend plus que toi . dit elle avec une voix douce

- J'arrive . dis-je tristement

Elle vit ma mine déconfite et me pris dans ses bras .

- Ne t'en fais pas , je suis sûr qu'il avait ses raisons.

Je n'en pouvais plus , ça remarque me fit craquer . Je déversa toutes les larmes que je pus et Mirajane ne dit rien et se contenta de me serrer dans ses bras en disant « On est là pour toi » , et je la remerciais silencieusement de ne pas parler plus.

Après 10 bonne minutes à pleurer comme une madeleine je décida de me reprendre . Je ne voulais pas me lamenter continuellement sur mon sort . Il fallait que je profites de ses derniers instant en compagnie de mes camardes de Sabertooth.

On descendis au hall de la guilde et on dis en revoir à tout le monde. Ils allaient tous me manquer , on avais passé des très bon moments avec eux malgré ce qu'il s'était passé .

On partis en direction de la gare , il était 14h40 . Luxus proposa de prendre ma valise , depuis que j'ai failli mourir il était devenu plus ouvert et m'avais avoué que même si il ne me parlait pas beaucoup il me considérait comme une très bonne amie . Enfaite depuis cette accident je me suis rapproché de tous les membres de notre petit groupe , mis à part Natsu puisqu'on est déjà très proche .

Je crois que en rentrant à la guilde on sera plus soudés que jamais . On ne traînait pas beaucoup ensemble avant mais je pense qu'on va passé plus de temps tous les six désormais , évidemment on ne laissera pas nos autres mais de côté mais j'ai découvert des gens adorables grâce à toutes ses péripéties .

Et c'est le cas pour tout le monde.

- Je vais validé nos tickets , je reviens . dit Mirajane

Le train était déjà là mais il ne partait que dans 10 minutes .
- On va poser toutes nos valises avec Natsu , donnez nous les votre tant qu'à faire . dit Gadjeel

- Je vous accompagne , vous y arriverez pas à deux . annonça Grey

- T'insinues quoi là ? dit Natsu

Un amour inattendu Where stories live. Discover now