chapitre 6

35 5 0
                                    

Maintenant vous vous demandez sûrement comment de tels événements ont pu arriver, et oui les écrans de TBI ne change pas tout seul. Eh bien je vais profiter de ce chapitre pour vous expliquer le comment des choses, bien que ce soit un peu compliqué.

   En premier il vous faut découvrir trois des inventions les plus importantes de Cyprian (qui il faut le dire était un scientifique de génie bien qu'il ne fut qu'un enfant).

    Le jeune inventeur avait mise à jour une fréquence d'onde capable de modifier un courant électrique, ce qui lui permettait entre autre de contrôler à distance des appareils électronique.
Il avait implanté cette technologie dans un minuscule boîtier placé sur sa tempe et dissimulé par une fausse cicatrice. De plus ce dernier contenait divers fonctions et communiquait directement avec son cerveau ce qui permettait à son utilisateur de lui donner des ordres par les pensées.
Cette appareil quant à lui était connecté par liaison sans fil à une mémoire externe (appelons-la la mémoire centrale ) qui stockait toutes les informations et s'occupait de nombreuses tâches nécessitant une grande base de donnée.

Maintenant que vous avez compris ce qu'il était nécessaire de comprendre passons à la suite.
Revenons donc au moment où le professeur avait affiché  l'écran de Cyprian au TBI. Ce dernier s'en étant rendu compte s'empressa, avant que les autres élèves ne découvrent le contenu du tableau, de demander à, travers le petit boîtier sur sa tempe, à la mémoire centrale de rechercher des photos du professeur. Il avait ensuite afficher sur le TBI une image particulièrement ridicule de celui-ci en y ajoutant un filtre. Tout cela n'avait dire que quelques secondes autrement dit le temps nécessaire au élève pour s'apercevoir que quelque chose était affiché au TBI.

Le ComplotWhere stories live. Discover now