14. Ensemble

2.6K 102 12
                                    

PDV Emi

Emi: voilà... tu sais tout

Kakashi me regarder, les yeux écarquillé, il ne savait pas quoi répondre et était sous le choc.

Emi: quand j'étais à Konoha, je crechait chez les uchiha, j'ai beaucoup appris à leur côté. Récemment, le hokage soupçonné un uchiha autres qu'itachi d'être à la tête de l'akatsuki. Ses intuitions se sont confirmés lorsque vous avez appercus ce uchiha lors de votre mission de récupération de Sasuke. Je suis donc ici afin de mener l'enquête...

Kakashi ne disait toujours rien et je le rendais compte que je ne lui avais toujours pas fait par de mes sentiments. Je m'avançai donc vers lui d'un pas assuré, il me regardait toujours et j'avançais mes mains vers sont masqué en prenant celui-ci par le bord et en approchant ma bouche de son oreille.

Emi: en se qui concerne mes sentiments...

Je n'eut pas le temps de répondre que kakashi m'enpoigna, baissa son masque et je n'eut à peine le temps d'apercevoir le bout de son nez qu'il fondait sur les lèvres. Je souriais contre celle-ci en fermant les yeux pour mieux apprécié de contact si... agréable.
Ses lèvres étaient tellement douces, il commença à me passer sa langue sur les miennes afin de demander l'accès à ma bouche que je ne lui refuserai pour rien au monde, et une danse endiablée entre nos deux langue commençai. J'entourais son cou de mes bras pour approfondir se baisé quand à lui me serra plus fort contre lui comme si sa vie en dépendait une de ses main entouré ma taille et l'autre empoigné mes cheveux. Le baisé devenait plus sauvage et nos respirations commençai a se faire haletante. Par manque d'air nous nous séparions et kakashi vint coller son front au miens. Il n'avait pas remonté son masque et je put alors l'admirer à ma guise .
Il était tout simplement magnifique. Un sourire à damné, un visage parfait, une peau des plis douce et un grain de beauté situer à droite de son menton qui lui donner un petit aire charmeur irrésistible.
Il souriait au anges, comme moi et vint niché sa tête dans mon cou. Je commençai alors à lui caresser tendrement les cheveux. Il me prit soudainement la main et remonta son masque en se dirigeant vers le village.

Kakashi : tu as faim?

Comme simple réponse je lui fit un signe positif de la tête. Et nous partions en quête d'un restaurant.

Le dîner se passa à merveille nous parlions de tout et de rien et je me régalé sous les regard amoureux de mon amant. Il y avait néanmoins ce petit quelque chose en plus, cette sorte d'impatience dans l'atmosphère.
Après nous être rassasié il me raccompagna chez moi et une fois devant ma porte...

Kakashi : et... heum... pour nous deux...

Emi: ho ce n'était peut-être pas assez clair pour toi, dit je assez sur de moi.

Je l'entraînait donc dans mon appartement en l'embrassant et en lui disant que je l'aime. La nuit ne s'arrêta pas au baisés et je me disais que nous n'allions pas beaucoup dormir.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant