3. Souvenirs et réponse

4.7K 188 39
                                    

En marchant au hasard dans les rues de Konoha, Emi trouva un petit restaurant de ramen : « chez Ichiraku ». Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas appréciait un bon repas et elle commençait d'ailleurs à avoir faim après la longue route qu'elle avait faite pour rencontrer le Hokage. La kunoichi entra donc dans le petit restaurant et fut surprise d'y rencontrer un jeune adolescent. Un blondinet aux yeux bleu. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour deviner qu'il s'agissait de Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze, le Hokage quatrième du nom et de Kushina Uzumaki, ancienne hôte du démon à neuf queues. Elle se souvenais très bien du jour où Kushina lui avait annoncée sa grossesse... La jeune femme n'eut même pas besoin de son exeptionnelle vision pour savoir que ce jeune garçon était désormais l'hôte actuel de kyubi. L'adolescent la salua rapidement sans vraiment faire attention a sa personne, elle fit de même et se dépêcha de manger et de sortir pour rejoindre son auberge.

Après avoir eu quelque difficultées à trouver l'auberge – du à un manque d'orientation qui l'a hantée depuis toute petite –, Emi décida de profiter d'une bonne douche chaude afin de se détendre et se changer les idées. Elle alla ensuite en direction de son lit pour fermée les yeux, mettre un peu d'ordre dans son esprit et réfléchire a la proposition du Hokage.

Son esprit divagant vers Itachie, exécuteur de l'intégralité de son clan, enfin l'intégralité, sans compter sasuke son petit frère adoré qu'il a bien sur épargné, et apparemment une autre personne. Sasuke compte donc bien réinstauré l'honneur de son clan en vengeant sa famille et en tuant son frère. La pensée de Sasuke la ramena rapidement à naruto qu'elle avait aperçu il y a peu, elle avait énormément entendu parler de lui et savait donc qu'il était dans la même équipe que l'Uchiwa, et qu'il souhaitait devenir Hokage comme son père en y pensant et aussi... comme Obito, Obito Uchiwa, mort au combat lors de la troisième grande guerre. À la pensée de son ancien ami, elle ne put s'empêcher de retenir quelques larmes et repensa enfin à Kakashi Hatake, qu'elle avait croisée un peu plus tôt dans la journée. Cet homme serait pour elle... un éternel mystère.

Après une longue réflexion, Emi se dit que ce n'était peut-être pas si mal d'accepter la proposition du hokage, elle pourrait s'installait ici, le village dont elle a tant entendu parler de la bouche de son ami Obito, elle pourrait... non elle voulait connaître ce village et découvrir le désir de le protéger. Oui, elle voulait rester a Konoha. Après avoir enfin décider de ce qui l'attendrait, la jeune femme n'eut pas de mal à trouver le sommeil, même si celui-ci fut tourmenter par de nombreux cauchemars.

Le lendemain, Emi se leva à l'aube afin d'apporter sa réponse au Hokage. Elle espérait d'ailleurs ne pas se perdre en route.

Arrivée chez Tsunade, la kunoichi pris une grande inspiration, toqua et entra lorsqu'on l'y autorisa. Dans le bureau de la femme se trouvait Naruto, qu'elle avait deja pu apercevoir la veille, accompagnée d'une jeune fille à la chevelure rose, sûrement la une membre de son équipe et un homme qu'elle connaissait de réputation, incroyablement puissant, mais plutôt connu pour sa perversiter que sa force. Jiraya, l'un des 3 légendaire, sanin, avec Tsunade et Orochimaru. L'homme qu'elle avez eu la chance de rencontrée la veille était également la, Kakashi Hatake. Celui-ci surpris de la revoir lui adressa un fin sourire accompagné d'un signe de la main. Elle le salua également en s'inclinant.

- Tient ? Bonjour. Lui dit-il étonné de la voir

- Oh bonjour comment allez-vous ?

- Très bien, je te remercie et...

Celui-ci n'eut pas le temps de retourner la formule de politesse que le Hokage les avaient déjà interrompu.

- Vous vous connaissaient ?

- Oui, j'ai aidé cette jeune femme à trouver son chemin hier. Expliqua Kakashi.

- Oui et je vous en remercie encore.

- Bon Kakashi, Naruto, Sakura, vous pouvez disposez. Ordonna Tsunade.

les 3 ninjas quittèrent la piéce, il ne restait désormé plus que Jiraya, Tsunade et Emi dans le bureau.

- Tu viens m'apporter ta réponse ?

- Oui... J'ai pris la décision de rester a Konoha afin de me battre à vos côtés et de devenir un membre à part entière du village.

Elle avait dit cela d'une traite, l'air fière et la tête haute. Tsunade esquissa un petit sourire satisfait.

- Puis-je connaître les raison de ta décision ??

- Obito m'as tant parler de ce fabuleux village que l'envie de le connaître et d'y vivre était trop forte. Expliqua Emi

- Tant mieux... Comme tu as put le remarquer, Naruto qui est comme tu le sais le fils du quatrième, vient de rentrer de son entrainement avec Jiraya ici présent. Dans l'aprés midi, Kakashi fera passer à lui et à Sakura, qui est en passant ma disciple, l'exercice des clochettes que tu dois déjà connaître, j'aimerais que tu sois présente afin de juger leurs capacitées de ninja.

- Je serais heureuse d'assister à cette épreuve dont j'ai tant entendu parler !
Répondit la jeune femme l'air enjouée

Un peu plus loin dans les couloiydu grands bâtiment, Kakashi et ses élèves prenaient la direction de la sortie.

- Kakashi-sensei ? Vous connaissez la jeune femme qui est entrée dans le bureau de Tsunade-sama ? Demanda la seule fille du petit groupe.

- À vrai dire pas du tout. Comme je l'ai expliqué à notre hokage, je l'ai juste rencontré hier. En y pensant, je ne connais même pas son prénom.

- En tout cas, elle était plutôt jolie, dis le blondinet en souriant bêtement.

Cette futile vremarque fit tout de suite rougir le jeune sensei. C'est  vrai qu'en y pensant il l'a trouver « plutôt jolie », même magnifique.

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Where stories live. Discover now