5. Première mission

3.7K 163 6
                                    


Le lendemain, très tôt, le Hokage  reçue un message urgent de Suna comme quoi le Kazekage s'était fais attraper par 2 hommes de l'Akatsuki. Tsunade confia immédiatement la mission à l'équipe Kakashi qui fut rejoins un peu plus tard par des renforts, qui n'était autre que l'équipe de Gaï accompagné de ses élève Lee, Neji et Tenten et également Emi qui s'était joint à eux sous l'ordre du chef du village.

Emi avait ses propres ordres : protéger coûte que coûte Naruto.

Alors que celui-ci commençait à sortir une quatrième queue sous la rage, à la vue de son ami Gaara, l'actuel Kazekage mort, Emi avec l'aide de Kakashi réussit tant bien que mal à le contenir et à le calmer grâce au saut de Jiraya qui lui avait été confier avant qu'elle ne parte.

Lorsque tous pensaient que la mission était terminer, Deidara un des deux hommes de l'Akatsuki surgit et risqua bien de faire exploser et d'emporter dans sa mort tout les ninja réunit et épuiser. La jeune femme s'interposa entre ses camarades et l'ennemi afin d'accomplir sa mission et de tous les protéger à l'aide de sa technique secrète qu'elle se risqua à utiliser. "Je doit accomplir ma mission, la toute premiers que Konoha m'as donnée je doit sauver mes camarade, tel et mon indo" se dit-elle, mais bien avant qu'elle ne termine ses mudras, Kakashi se déplaça devant elle à une vitesse folle, et fut le plus rapide en téléportant la gigantesque explosion a l'aide de son mangekyou sharingan. C'est alors lui qui lui sauva la vie avant de s'effondré de fatigue.

Une fois sortit d'affaire tous les ninjas de Suna et de Konoha se réunirent dans une clairière non loin du village caché du vent, et tous se receuillirent devant le corps sans vie de leur dévoué Kazekage. Pour sauver leur modèle, la vieille Chiyo se sacrifia en donnant sa vie contre celle de Gaara qui ressuscita.

Lorsque cette mission fut bel et bien terminé, les deux équipes rentrèrent à Konoha le plus rapidement possible afin de donner des soins à Kakashi.

Le trajet fut plutôt... Mouvementé, mais Emi en profita pour faire la connaissance des jeunes adolescents.

- Emi-sensei ? Appela Neji, je peut vous poser une question?

- Bien sur, mais tu peux te passer du "sensei". Supplia la jeune femme ironiquement.

- Oui... et bien voila j'ai remarqué juste avant l'explosion que vous alliez exécuter des mudras étrange et j'ai vu à l'aide de mon  byakugane que votre chakra devenais tout à coup...  étrange, expliqua le jeune garçon, qu'est ce que c'était?

- Oh... une technique ancienne, une sorte de barrière de protection si tu vois ce que c'est, assura la kunoichi. Tu as le sens de l'observation Neji, mais bon Kakashi m'as devancée de loin... et il nous a tous sauvé. Dit-elle admiratuve de ce fabuleux ninja.

- D'accord, je vois... dit le jeune ninja peut fière de la réponse de son interlocutrice.

Pdv Emi

Nous sommes rentrés de mission il y a quelques jours seulement, et Kakashi et à l'hôpital. Il a épuiser tous sont chakra et doit donc se ménager. Naruto et Sakura sont repartis en mission avec un nouveau coéquipier nommé Sai et un jônin qui remplace Kakashi et prend le commandement de l'équipe 7, Yamato. J'ai eu la chance de les rencontrés avant qu'il ne partent. Leur mission consiste à retrouver un des espions de Sasori le deuxième ennemi qui avait enlevé Gaara et qui gardait apparament Orochimaru à l'œil. C'est Sakura qui a pu nous en informer après s'être battue au coté de la vieille Chiyo contre ce membre de l'Akatsuki.

Aujourd'hui, étant donné que je suis de repos j'ai décidée d'aller voir Kakashi.

PDV extérieur

- Bonjour ! Dit joyeusement la jeune femme en entrant dans la chambre d'hôpital

- Oh, salut emi tu vas bien ?

- Oui, enfin mieux que toi en tous cas dit la jeune femme en riant légèrement, je te dérange ?

- Pas du tout, au contraire, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal, rassure le ninja.

Un long et pesant silence se fit ressentir dans la salle avant que la kunoichi ne le rompe

- Merci kakashi... Dit-elle enfin

Le jeune homme la regard étonné avant de reprendre un air sérieux

- Pourquoi me remercie tu ?

- Et bien tu nous a tous sauvé, de l'explosion... et je voulais te remercier. S'explique-t-elle.

-... Je vois.

Un second silence se fit entendre mais cette fois c'est le jeune homme qui pris la parole en premier, l'air grave et sérieux.

- Emi... nous nous connaissons n'est ce pas ?

Le masque qui cache le cœur - Kakashi x Emi (OC) / En Correction Where stories live. Discover now